Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
TapiokaAujourd'hui à 21:00Skalya
LILYAujourd'hui à 20:46Martine35
CRUMBLEAujourd'hui à 20:22Antonella
MIAAujourd'hui à 20:18Antonella
KOUBY Aujourd'hui à 20:05ladycat
MAYANEAujourd'hui à 20:02ladycat
GreyAujourd'hui à 15:28Pims
GARFIELDHier à 21:09Solennlh
FLASHHier à 21:06Solennlh
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

ODYSSEE - Page 2 Empty ODYSSEE

le Mar 29 Jan 2019, 14:09
Rappel du premier message :

NOM : ODYSSEE
Date de naissance : 15/02/2016
Race : type européen
Couleur : noire et blanche

N° d'identification : 250268732529183
Stérilisée : 18/02/2019
Dernier vaccin TCL : 13/05/2019
Tests FIV/FELV : 18/02/2019

Frais d'adoption : 190€

Prise en charge par l'ADPK : 27/01/2019

En famille d'accueil à RENNES (35)

ODYSSEE provient du site la "maison de la vieille dame" sur lequel erraient plus de 30 chats. C'est la 20ème à être prise en charge par l'association. ODYSSÉE est un amour de minette. Elle était assez craintive au début, mais grâce à la patience et à la douceur de sa famille d’accueil, elle a su s’ouvrir et montrer son côté très attachant. Elle est adorable, adore jouer avec sa canne à pêche et faire des câlins. Elle n’est jamais rassasiée ! 

ODYSSEE - Page 2 Ody1910

Dernière édition par louise_dev le Mar 03 Déc 2019, 16:50, édité 5 fois

Carolynmjb

ODYSSEE - Page 2 Empty Re: ODYSSEE

le Mer 11 Sep 2019, 09:43
Bonjour tout le monde,
Odyssée se porte très bien ! Elle est toujours aussi câline ! 
Elle et sa copine Orka passent des heures à s'amuser, elles se font aussi la toilette et dorment bien souvent l'une à côté de l'autre. Je dois dire que je rigole beaucoup avec ces deux-là. 
Je n'ai pas eu trop le temps de poster des nouvelles ici, cependant je prends de temps à autre des vidéos que je mets sur Instagram et qui sont re-postées par l'asso ! Donc n'hésitez pas à vous abonner à la page des Ptits Korrigans.
ODYSSEE - Page 2 841384603
Pour en revenir à Odyssée,
 je trouve ça dommage que personne ne craque encore pour elle car c'est vraiment un amour de chat ! Elle est tellement adorable ! Les vacances se terminant, j'espère qu'elle trouvera sa famille pour la vie dans les prochains mois (ou semaines Smile ) maintenant qu'elle est plus confiante, c'est le moment ! 

Bonne rentrée à tou.te.s !!!
Carolynmjb
Carolynmjb

le Sam 28 Sep 2019, 14:44
Bonjour tout le monde,
Odyssée se demande ce qu'il se passe. Avec sa bouille d'amour, elle s'attendait à avoir déjà fait fondre un cœur ou deux. Alors elle m'a demandé de faire une séance photo où elle serait la plus mignonne ! 
Je vous laisse apprécier ! 
ODYSSEE - Page 2 416192583

Nous vous souhaitons un bon weekend !
Carolynmjb
Carolynmjb

le Mer 09 Oct 2019, 09:25
Ody est une petite peureuse, mais c'est aussi ça quand on tisse des liens:

Vero35
Vero35

le Mer 09 Oct 2019, 10:16
Comment ne pas craquer !! 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Carolynmjb
Carolynmjb

le Mer 09 Oct 2019, 18:51
Ouiiii !!! C'est une vraie machine à ronrons ! 
La petite chatonne est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui, par conséquent Ody redevient le seul chat de la maison. J'espère qu'elle ne va pas déprimer. 

ODYSSEE - Page 2 20190611
mamounette
mamounette

le Mer 09 Oct 2019, 21:08
sinon ils pourrons être famille d'accueil pour l'asso
Carolynmjb
Carolynmjb

le Lun 11 Nov 2019, 18:46
Coucou, les conseils d'Odyssée pour affronter le froid qui arrive:
- demander à ses humains un max de câlins
- monter à pas de chat sur le lit pour se fourrer sur la couette moelleuse 
- déplacer son coussin à côté du chauffage 
- manger ses croquettes pour avoir plein de force
- ne pas oublier de faire un peu de sport [au cas où on aurait manger trop de croquettes], pour cela, demander à ses humains de boire du cidre pour pouvoir jouer avec les bouchons en liège
Voilà, vous êtes parés. 
Ma tata Caro a acheté un super paillasson que j'adore, alors je vous laisse, j'ai des trucs à regarder par la fenêtre !
PS: j'attends toujours ma famille pour la vie, alors pensez à moi si vous souhaitez partager de super moments câlinous !

ODYSSEE - Page 2 Dsc_1012
ODYSSEE - Page 2 Dsc_1011
ODYSSEE - Page 2 Dsc_1010
Vero35
Vero35

le Mar 12 Nov 2019, 14:00
Elle est tellement belle princesse Odyssée, je ne comprends pas comment on ne peut pas craquer devant cette bouille d'amour ! 💕
Elle est jeune, douce et affecteuse, apprécie la présence des éventuels copains.. 😍

Pleins de câlins a Odyssée 💕❤😍
ladycat
ladycat
Présidente

le Mar 12 Nov 2019, 20:07
Oui c'est incroyable, elle est tellement jolie !!  ODYSSEE - Page 2 2268646828
Carolynmjb
Carolynmjb

le Sam 14 Déc 2019, 22:01
Lettre au père Noël:
"Cher papa noël, cette année j'ai été très sage. L'association Des Ptits Korrigans m'a sauvé de la rue il y a bientôt un an et depuis, j'ai eu deux familles d'accueil qui se sont bien occupé de moi. J'espérais que pour d'ici la fin de l'année quelqu'un m'aurait déjà donné ma chance parce que, crois-le bien papa noël, j'ai fait beaucoup de progrès !  Je poursuis mes efforts avec conviction, parce que j'ai vraiment envie d'avoir une famille à moi avec peut-être un copain ou une copine ! Avant je ne voulais pas trop donner ma confiance comme ça au premier venu mais aujourd'hui je vais mieux parce que je me suis rendue compte que les humains pouvaient être vachement chouettes avec moi. Je dois t'avouer que je suis une grosse fan de câlins et de bisous sur la tête ! Des fois, il y a de la famille et des amis qui viennent voir ma tata et mon tonton d'accueil, et je me laisse caresser !! Bon je dois t'avouer que ça me demande beaucoup de courage ! Ah aussi,  ma famille d'accueil a pris un 2e canapé depuis une semaine et du coup, j'ai abandonné mon cousin au profit d'un espace plus grand. Je savais bien que le canapé était rien que pour moi, ils sont vraiment gentils alors je le leur rends bien en ronrons ! Bon j'espère que tu voudras bien m'apporter le cadeau que je te demande, je pense que je le mérite beaucoup. Il faut bien récompenser mes efforts n'est-ce pas ? Je te souhaite bon courage papa noël pour toutes familles que tu dois trouver, pense à moi hein ! 
Bisous, Odyssée"

ODYSSEE - Page 2 3460575465

ODYSSEE - Page 2 Dsc_1210
ladycat
ladycat
Présidente

le Dim 15 Déc 2019, 19:45
Merci pour cette jolie lettre Odyssée. Je la diffuse pour qu'elle arrive jusqu'au Père Noël !!!
Carolynmjb
Carolynmjb

le Ven 10 Jan 2020, 10:11
Odyssée vous souhaite une bonne année 2020 et espère que cette année sera la bonne pour enfin trouver sa famille pour la vie !

Après une période de stress, Odyssée a retrouvé son confort !
De grosses séances de câlins, de ronronthérapie et de longues conversations.

Odyssée vous attend ! Oui vous ! Elle vous fera fondre le cœur !
Il lui faut une famille patiente et compréhensive, quelqu'un à qui elle pourra donner sa confiance après une période d'adaptation.

ODYSSEE - Page 2 3460575465  

ODYSSEE - Page 2 Dsc_1310
mamounette
mamounette

le Sam 08 Fév 2020, 18:53
aujourd'hui Odyssée était à la journée adoption au magasin vert de BETTON ; elle a fait sa timide c'est normal un lieu qu'elle ne connaissait pas . c'est une bien BELLE  cocotte ODYSSEE - Page 2 3453132736 ODYSSEE - Page 2 Img_2532 ODYSSEE - Page 2 Img_2533
mamounette
mamounette

le Sam 08 Fév 2020, 18:55
ODYSSEE - Page 2 Img_2535 ODYSSEE - Page 2 Img_2534
Vero35
Vero35

le Sam 08 Fév 2020, 20:09
C'est vrai qu'elle est adorable Princesse Odyssée .. Pleins de caresses à la puce  ODYSSEE - Page 2 554613106 ODYSSEE - Page 2 841384603
Solennlh

le Sam 08 Fév 2020, 21:37
Elle doit être contente d être rentrée à la maison la jolie Odyssée . Souhaitons que cette journée lui porte chance et qu une gentille famille lui offrira vite un doux foyer !!!
Carolynmjb
Carolynmjb

le Dim 09 Fév 2020, 20:18
Bonsoir tout le monde. Oui elle était contente de rentrer. Elle a dormi avec nous toute la nuit 😅.
Antonella

le Jeu 20 Fév 2020, 21:22
Bonsoir. J'ai connu la belle Odyssée à la journée adoption de Betton. Je l'ai adorée ! Comment va t elle ?
Carolynmjb
Carolynmjb

le Jeu 20 Fév 2020, 21:24
Bonsoir,
Elle va très bien. Toujours aussi affectueuse et caline, elle est vraiment mignonne. 🥰
Antonella

le Jeu 20 Fév 2020, 21:27
Super ! Elle s'est bien remise de sa dure journée ?
Carolynmjb
Carolynmjb

le Jeu 20 Fév 2020, 21:29
Oui, elle a dormi avec nous pendant une semaine, je pense qu'elle a eu peur. Là, elle redevient un peu plus indépendante sans oublier les séances câlins bien sûr !
Antonella

le Jeu 20 Fév 2020, 21:37
Oh la pauvre 😟 grosse caresse à la belle. Merci pour les nouvelles, bonne fin de soirée
Contenu sponsorisé