Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
Brocéliande
Brocéliande

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Empty Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette !

le Lun 28 Mai 2018, 11:24
Bonjour tout le monde Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 206549769

Je propose à tous les amoureux des chats de faire une petite séance photo avec vos minous nous présentant les créations de la boutique d'Annette ! Ce sont des beaux produits à mettre en valeur, je suis sûr que vous saurez le faire :p

A vos appareils ! Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 3316542859

Pour compléter ou agrandir votre collection, allez faire un tour sur la boutique, Annette nous propose sa nouvelle collection printemps/été 2018  Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 2807632289
Retrouvez le lien de la boutique sur le forum :
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t4861-creations-d-annette-2018
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Empty Re: Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette !

le Mer 30 Mai 2018, 22:01
Allez, j'ouvre le bal avec Fuji et son hamac, collection automne/hiver 2017  Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 3565042570

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 20180517
Brocéliande
Brocéliande

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Empty Re: Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette !

le Jeu 31 Mai 2018, 13:53
Et quelle belle ouverture de bal ! Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 161200265

Fuji est complètement relaxé dans ce beau hamac ! Et on peut même voir la douillette Smile
Brocéliande
Brocéliande

le Mer 13 Juin 2018, 15:53
Pas d'autres photos de vos minous avec les beaux produits d'Annette ? Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 4080145834
jojo21

le Mer 13 Juin 2018, 19:50
voici mon Popeyou d amour 9 kg et oui les hamacs sont solide lol

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Img_2010

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 3847444892
grigri

le Jeu 14 Juin 2018, 21:30
C'est vrai que le hamac est costaud et en plus joli comme toutes les réalisations d'Annette.
Roucky dans le hamac :

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 20180510
Brocéliande
Brocéliande

le Lun 18 Juin 2018, 19:53
@jojo21 a écrit:voici mon Popeyou d amour 9 kg et oui les hamacs sont solide lol

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Img_2010

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 3847444892
Haha, merci de montrer en image leur solidité !! Un matou visiblement heureux cheers
Brocéliande
Brocéliande

le Lun 18 Juin 2018, 19:56
@grigri a écrit:C'est vrai que le hamac est costaud et en plus joli comme toutes les réalisations d'Annette.
Roucky dans le hamac :

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 20180510
Merci ! Il convient à toutes les tailles et surtout à tous les chats ! Super, les produits d'Annette sont adoptés Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 3369497852
Brocéliande
Brocéliande

le Jeu 25 Oct 2018, 18:47
Je suis sûr que les articles d'Annette font la joie de nos amis à quatre pattes !

Alors n'hésitez pas à poster vos plus belles photos de vos loulous pour parfaire notre "défilé de mode" et valoriser les magnifiques produits réalisés par notre reine de la couture : Annette !!!
NathalieH
NathalieH

le Dim 18 Aoû 2019, 08:43
Aquarelle et Eclaire ont profité de leur hamac en juillet et avant que le mauvais temps d'août ne s'installe. Installé sous une table à l'extérieur, il leur a permis de profiter de la chaleur à l'ombre.

Avec chacune sa façon d'en profiter !

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Sam_5710

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Sam_5711

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Sam_5713

Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! Sam_5712

Merci Annette ! Vos plus belles photos avec la boutique d'Annette ! 3533625444
mamounette
mamounette

le Dim 18 Aoû 2019, 15:25
qui peut m'envoyer sur ma messagerie les phots ,je pourrais les faire imprimer à mon collègue pour nos manifestations  MERCI
Contenu sponsorisé