Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
GWELTAZAujourd'hui à 11:58Lenagoustiaux
KIBOU Hier à 12:03jojo21
RUBISLun 03 Aoû 2020, 17:09Soso35
STALLONELun 03 Aoû 2020, 17:06Soso35
CLEMENTINEDim 02 Aoû 2020, 17:58rphinou8
CORAILVen 31 Juil 2020, 23:03Audrey PIERRE
LOTUSVen 31 Juil 2020, 14:51Antonella
YSENGRINVen 31 Juil 2020, 14:10Sophie0
LES CÉVENNES - St ErblonVen 31 Juil 2020, 13:45Caramel
SwitchVen 31 Juil 2020, 13:39Switch & Vador
COOLIEVen 31 Juil 2020, 13:25Caramel
CANAILLEJeu 30 Juil 2020, 21:52Ptitchêne
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.9

Brocéliande
Brocéliande

Demande d'article dans le Ouest-France ? Empty Demande d'article dans le Ouest-France ?

le Ven 25 Mai 2018, 15:44
Bonjour,

J'ai pris l'initiative de contacter la rédaction Ouest-France Ille-et-Vilaine pour savoir s'ils accepteraient de rédiger un article sur l'association afin de gagner en visibilité, surtout en cette période des chatons abandonnés (recruter des familles d'accueil et des adoptants).

Cela semble possible, ils m'ont demandé un numéro de téléphone pour contacter l'association.

Qu'en pensez-vous ?

Maude
Solenne
Solenne
Modérateur

Demande d'article dans le Ouest-France ? Empty Re: Demande d'article dans le Ouest-France ?

le Mar 29 Mai 2018, 17:46
Hello,

C'est une bonne idée je trouve Smile Mais il faut voir avec les responsables partenariats, non ? Very Happy
Enfin je suis pas trop calée là dessus. Mais en soit c'est super qu'on parle de nous. ;)
ladycat
ladycat
Présidente

Demande d'article dans le Ouest-France ? Empty Re: Demande d'article dans le Ouest-France ?

le Mar 29 Mai 2018, 20:51
J'ai rencontré Brocéliande aujourd'hui et elle vient d'intégrer le groupe communication dans lequel elle sera responsable média ! Bienvenue à elle, j'ai plein de projets !!!  Demande d'article dans le Ouest-France ? 83138432
Maman Pook
Maman Pook
Admin
https://petitskorrigans.com

le Mar 29 Mai 2018, 22:30
Super !! Smile
Bienvenue dans l'équipe Maude ! ça va dépoter :p
Vero35
Vero35

le Mer 30 Mai 2018, 08:52
C'est toujours pas mal d'avoir de temps à autre des articles dans l'Ouest France .. avis perso en tout cas ;)

Autrement j'y pensais juste, mais pour les différentes activités (genre Loto, Operation Caddie..) ça pourrait être pas mal que ce soit annoncé sur les panneaux qui diffuse les infos de la ville (où se déroule l'action forcément!)..
Je sais pas si il y a ça un peu partout dans les villes.. mais ça peut faire découvrir en autre les actions de l'asso .. Very Happy
Solenne
Solenne
Modérateur

le Mer 30 Mai 2018, 10:00
Super !!! Bienvenue dans l'équipe alors. Very Happy
ladycat
ladycat
Présidente

le Mer 30 Mai 2018, 13:26
@véro35 : Nous ne manquons pas d'utiliser ces panneaux à Bédée, pour le loto ou le marché de noel par exemple. C'est vrai que c'est bien pratique, bien lisible et ça évite de mettre plein d'affiches qui ne sont pas lues, et qui s'abîment avec la pluie.
Brocéliande
Brocéliande

le Jeu 31 Mai 2018, 14:12
Merci ! C'est un plaisir et un honneur pour moi de rejoindre l'équipe cheers
Contenu sponsorisé