Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
BOUCHONHier à 20:12Maman Pook
CRUMBLEHier à 20:08Antonella
ALF Hier à 19:54Maman Pook
CASSIUSHier à 13:39Sophie0
JOLGAJeu 06 Aoû 2020, 19:06asinaria
GWELTAZJeu 06 Aoû 2020, 18:31Solenne
SwitchJeu 06 Aoû 2020, 18:29Solenne
VadorJeu 06 Aoû 2020, 18:28Solenne
BELISAMAJeu 06 Aoû 2020, 10:13KissFan
LINOJeu 06 Aoû 2020, 08:36Antonella
KIBOU Mar 04 Aoû 2020, 12:03jojo21
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Solenne
Solenne
Modérateur

FLOKI - Page 4 Empty FLOKI

le Mar 17 Avr 2018, 23:33
Rappel du premier message :

Nom : FLOKI
Date de naissance : 20/06/2014
Race : Labrador X Border
Couleur : Noir et blanc
Identification : 250269606216611
Vaccins : OK
Stérilisation : OK

Frais d'adoption : 200€

Floki est un "chiot" de 5 ans qui a fait d'énormes progrès depuis son entrée dans l'association. Son passé, lui a laissé quelques traces qui disparaissent grâce au travail formidable de sa FA.

Ce loulou est véritablement un chien "miroir" qui reflète ce qu'on lui donne d'énergie, de calme, de joie de vivre mais aussi de stress ... C'est un chien actif voir sportif, qui a besoin d'être mobilisé tant intellectuellement que physiquement.  Comme beaucoup de border, il peut être un peu "cocotte-minute" mais il a appris depuis son arrivée à se contrôler lorsqu’on lui demande.

Idéalement, Floki aurait besoin d'être avec au moins un autre chien "modèle", qui l’aidera à respecter les règles de vie canine et lui permettra de se défouler sans humain. Il aime beaucoup les autres chiens, tant qu'ils ne sont pas trop excités ou dominants, plus ou moins aussi actif que lui et surtout bien dans leur tête. Il n’est jamais agressif mais certains chiens le font monter en pression et il perd alors sa concentration sur les humains.
Il est en famille d'accueil à proximité de beaucoup d'animaux à poils et à plumes pour lequel il ne montre aucune agressivité, ni même vraiment d’intérêt.
Dans la maison, il y a 2 chiens mâles avec qui tout se passe bien depuis le début et 3 chats dont il avait peur à son arrivée ce qui l'amenait à aboyer et a grogner dessus pour les faire fuir. Avec un peu de bonne volonté des 2 cotés en un mois c'était réglé.

A l'intérieur, c'est un chien vraiment calme, posé  mais qui  a encore du mal à gérer ses montées de stress au moindre changement d'énergie. Quelqu'un qui arrive, un autre chien excité ou juste des rigolades un peu fortes, le font monter en pression. Un retour au calme rapide est nécessaire d'un ton assuré (l'image de la main de fer dans un gant de velours). 
Ici il respecte parfaitement les règles de la maison : « on ne monte pas sur canapé, ni le lit » ou « on ne pique ni la nourriture des humains, ni même celle des autres chiens ou chats »
A l'extérieur, il est toujours partant pour un tour avec vous et n'est pas fugueur. Ayant développé quelques "toc" par ennui quand il était chiot, il a tendance a « bugger » sur les choses qui l'excitent le plus,  il faudra donc limiter les jeux répétitifs comme le ballon ou le bâton pour ne pas le faire replonger.   Une fois ça va, mais pas plus de 3 fois, sinon bonjour les dégats ...! héhé
Floki est un chien très sociable, il aime les gens et leur contact mais parfois il manque encore de tact et de savoir être. Un vrai chiot en somme à qui on doit donner des limites et un cadre fixe et « persistant » qui le rassure. Il faut être ferme et déterminé mais sans être agressif avec lui car sinon il surenchérie. Une fois qu'il a compris la règle, c'est bon (avec petite piqure de rappel si besoin).

Floki apprécie les enfants mais un contact quotidien avec des très jeunes sera pour lui une source de stress permanente qui ne lui permettra pas de progresser. Nous pensons donc que ce n’est pas l’idéal pour lui pour le moment.

Floki a besoin d’un adoptant qui connaisse bien les chiens et les border collie en particulier, qui aime les randonnées (Floki adore la cani rando et la voiture) ou les activités canines, qui surtout sache allier calme et dynamisme et qui ait envie de lui faire découvrir plein de choses … car un grand jardin ne lui suffira pas ! Il vous le rendra au centuple, il adore faire plaisir !

Si vous pensez que notre beau Floki pourrait partager votre vie, n’hésitez pas a venir le recontrer lors d'une canirando en nous contactant à assoptitskorrigans@gmail.com

Dernière édition par Solenne le Ven 19 Juin 2020, 15:57, édité 22 fois

ladycat
Présidente

FLOKI - Page 4 Empty Re: FLOKI

le Sam 03 Nov 2018, 22:56
Chaque jour des progrès !!! Bravo mon beau Revan !!! FLOKI - Page 4 3460575465 FLOKI - Page 4 3460575465
mamie21
mamie21

le Mer 07 Nov 2018, 18:52
Ambiance du soir ....Un floki qui se fout royal des moutons, aucun "mauvais" reflexe de border (mais c'est pas plus mal) et un Brighton qui se prend pour un patou ...mode camouflage dans le troupeau !! On t'a trouvé Brighton !

FLOKI - Page 4 45624410

Et sinon le petit plaisir du Floki, la trempette aux couleurs d'automne !!

FLOKI - Page 4 45706010
Solenne
Solenne
Modérateur

le Mer 07 Nov 2018, 21:15
Brighton est vraiment genial ! Ce chat est incroyable, il m'impressionne à chaque fois !!
Et la baignade automnale de Floki... Trop beau ! FLOKI - Page 4 3847444892
mamie21
mamie21

le Dim 11 Nov 2018, 15:33
Puisque l'on a oublié de faire des photos de la rando chien et de la rencontre avec Jasper hier matin .... je me rattrape cet apres midi ....avec le soleil et l'automne flamboyante !

FLOKI - Page 4 Cimg6915

FLOKI - Page 4 Cimg6912

Floki pose :
FLOKI - Page 4 Cimg6911

Hasta montre l'exemple ....

FLOKI - Page 4 Cimg6910

Et Floki suit :
FLOKI - Page 4 Cimg6914

Il est content le Floki !!

FLOKI - Page 4 Cimg6913

a suivre une petite vidéo, çà fait longtemps !
Solenne
Solenne
Modérateur

le Dim 11 Nov 2018, 23:37
Juste magnifque !
Un chien transformé vendredi à la balade chiens ;)
mamie21
mamie21

le Ven 16 Nov 2018, 11:48

La fameuse petite video !
mamounette
mamounette

le Ven 16 Nov 2018, 13:04
ce que je ressens quand je vois la vie de Floki chez c'est qu'il est HEUREUX   FLOKI - Page 4 2521646971 FLOKI - Page 4 2521646971
Solenne
Solenne
Modérateur

le Ven 16 Nov 2018, 14:44
Trop le bonheur pour ce loulou !!! FLOKI - Page 4 3533625444
mamie21
mamie21

le Dim 25 Nov 2018, 11:43
FLOKI - Page 4 Cimg7018

Quand Floki rencontre Patou .....les flaques de boue c'est le bonheur !! A se demander si il ne chercherait pas a prendre modele sur Hasta ... mais en "négatif"  .....le yin et le yang !!!
Solenne
Solenne
Modérateur

le Lun 26 Nov 2018, 10:56
Un beau duo ! Smile
J'adore voir Floki s'éclater en mode cracra !! Very Happy
mamie21
mamie21

le Lun 26 Nov 2018, 12:33
il travaille sa proprioception boueuse .... ahahah
Solenne
Solenne
Modérateur

le Mer 28 Nov 2018, 16:50
lol!
Solenne
Solenne
Modérateur

le Sam 08 Déc 2018, 21:34
Floki était aujourd'hui au jardiland de Cesson pour notre week end adoption. Il a été adorable et calme malgrè quelques moments d'ennui. Un amour ce patou ! Ce soir, il dort chez tatie Solenne et demain on repart pour un tours ! N'hésitez pas à venir le rencontrer Very Happy
C'est rigolo de passer le week end avec sa copine Lipsi. Ils inventent de nouvelles betises ensemble ! Nous sommes impressionnés par son adaptabilité. On dirait qu'il a toujours vécu là !

FLOKI - Page 4 Img_2028
FLOKI - Page 4 Img_2029
mamie21
mamie21

le Dim 09 Déc 2018, 10:15
La magie du labrador .... Toujours bien, n'importe où !! Trop balaise le Floki !
Koalam

le Dim 09 Déc 2018, 14:11
Super nouvelle pour le beau Floki, aucun doute que c'est un compagnon exceptionnel!
ladycat
ladycat
Présidente

le Dim 09 Déc 2018, 20:08
J'ai ramené le beau Revan a sa maman d'accueil et il a été adorable en voiture, un vrai petit coeur !!
mamie21
mamie21

le Dim 09 Déc 2018, 23:20
Merci merci de l'avoir rapprocher de la maison ! c'est vrai qu'il kiffe la voiture, parfois on pourrait presque oublier qu'il est là !
Solenne
Solenne
Modérateur

le Lun 10 Déc 2018, 12:56
Merci à toi d'avoir fait de la route pour nous l'emmener et venir le chercher. C'était un plaisir de l'accueillir ce week end...
Il a été vraiment top chez nous. C'est un plaisir de le voir bien dans ses pattes comme cela. ;)
mamie21
mamie21

le Ven 04 Jan 2019, 19:44
Floki se joint à nous pour souhaiter à tous une belle année 2019, pleine de bonnes surprises et de nouvelles aventures !!

Ptite photo dédicace à Bozo ... : cette fois, c'etait sans mon bélier chien, n'empeche que Norton s'en souviendra et qu'il nous aura bien fait rire !!

FLOKI - Page 4 Cimg7210

et puis faute de dunes, les tas de terre, c'est pas mal pour travailler les gigots de Floki

FLOKI - Page 4 Cimg7212
jojo21

le Ven 04 Jan 2019, 20:55
il est magnifique le Floki FLOKI - Page 4 2268646828 FLOKI - Page 4 2268646828 FLOKI - Page 4 2268646828
Solenne
Solenne
Modérateur

le Dim 06 Jan 2019, 21:43
Il ne cesse de s’embellir ce petit loulou !! Very Happy
Vraiment crooo chou !
mamie21
mamie21

le Dim 06 Jan 2019, 23:38
Depuis aujourd'hui, j'attaque concretement la desintox de Floki envers Souk, comme sa petite fixette ne passe pas toute seule. Sure que ça va détendre l'atmosphere entre les 2 et qu'ils pourront ainsi jouer ensemble comme des potes !! On a reussi pour les balles, les batons, les chats  ...donc je m'inquiètes pas.
De plus ce qui est tres chouette c'est que çà fait bosser tout le monde !! Merci Floki
Solenne
Solenne
Modérateur

le Lun 14 Jan 2019, 09:10
Comment tu attaques cela ? Smile
mamie21
mamie21

le Lun 14 Jan 2019, 18:07
je revendique Souk, il est a moi et plus à Floki ... Quand Floki passe en mode buggé ( en general qd souk s'excite .... ce qui ne lui arrive jamais hein) , je demande tout de suite a Souk de me rejoindre au plus vite et de s'asseoir ou de marcher coller a moi ensuite il ne me reste plus qu'a "chasser"  Floki  ....il n'a plus le droit de le scotcher et doit filer jouer avec Hasta ou faire sa vie un peu plus loin , se calmer en somme !!

C'est pas encore gagné mais on progresse bien ! Et du coup par cercle vertueux ....Souk aurait presque envie de jouer avec lui alors que d'habitude il fini souvent par le grogner voir + car çà le gonfle d'avoir un fan hystérique collé à lui .

Dans la maison , il le harcele moins aussi mais aboie encore un peu dessus. Il se fait reprendre à chaque fois et çà rentre ....doucement

Je leur fait bosser plein de trucs en ce moment aux 3 mix borders:

- La ballade à 3 attachés au collier à une main (sisisi je ne me drogue pas) et Souk a toujours sa tête.  CHECK (mais ne rien laché)
- Ne plus aboyer et etre cinglés quand on rentre le soir a la maison  ( CHECK si un de nous est a la maison , moins si ils sont seuls mais c'est beaucoup moins oppressant)
- Nous laissez peinard quand il y a du monde à la maison ( un jour on boira une biere sur la table basse sans risque !!! ) Presque CHECK mais ils nous faudraient des cobayes ! Une tite biere Solenne ?

Bref merci Floki de faire bosser les autres, çà fait du bien a tout le monde en prime

PS : on pourrait tester Lipsi avec une Brighton therapy des fois que ....héhé
Solenne
Solenne
Modérateur

le Jeu 17 Jan 2019, 13:07
Belle méthode en effet. Je pense que tu attaques par le bon bout.
Et quel programme pour les 3 ! Very Happy Progression power ! Bravo !!!  Je suis toujours prête à faire le cobaye, surtout s'il y a une bière à boire pour faire le cobaye. Mais Lipsi est pas en forme en ce moment ( sa patte la fait souffrir et elle est à moitié malade en plus ) donc pour l'instant c'est repos au chaud. Dès qu'elle est remise, on pourra faire un peu de Brighton Thérapie. Elle a déjà retrouvé "son" chat dimanche ( Tina était en vacances chez ma grand mère ) donc c'est la grande fête à l'appartement !!
mamie21
mamie21

le Ven 18 Jan 2019, 19:36
FLOKI - Page 4 50089310

Depuis le temps que Brighton en revait !!! Il l'a fait ....un gros calin a Floki pas super super rassuré de voir Hielo dans mon dos .

Il est trop fort mon chat !
Solenne
Solenne
Modérateur

le Dim 20 Jan 2019, 21:00
Quel style ce chat !!
mamie21
mamie21

le Sam 26 Jan 2019, 10:47

Tout est dans le titre !! Happy floky
ladycat
ladycat
Présidente

le Sam 26 Jan 2019, 13:41
Il s'éclate Flocky !!! Bientôt prêt pour les jeux olympiques ?!
Solenne
Solenne
Modérateur

le Dim 27 Jan 2019, 21:54
Quel bonheur ! Merciiiiii Smile
mamie21
mamie21

le Jeu 07 Fév 2019, 22:25
A tout ceux qui connaissait la facon de manger de Floki avant , voici le Floki de maintenant !

Pour info le deal c'est :

- tu attends tranquille que les croquettes arrivent sans suivre dans le couloir

- Hasta est servi en premier, Souk en 2 et toi en dernier ( normal , t'es le dernier arrivé)

- Tant que tu n'es pas calme ....tu ne manges pas  ( au depart , je devais lui demander de se coucher, de se detendre et d'arreter de grogner , depuis 15j il le fait tout seul, encore un chouille tendu mais rien a voir avec Avant )

- Quand tu as fini, interdit d'aller lorgner les gamelles des autres ( surtout que Hasta met 2j a vider la sienne)

Bref Floki zen aux croquettes çà fait sacrement plaisir et je crois qu'il va meme gagner le droit de tester de remanger dans une gamelle ( anciennement çà declenchait le mode aspirateur continu ultra stressé....donc a voiiiiirrrr)

J'adore "travailler" avec ce chien ! Trop balaise le Floki
Solenne
Solenne
Modérateur

le Ven 08 Fév 2019, 15:05
Bravo !!! Smile
Encore de magnifiques progrès ! Je suis toujours aussi impressionnée. Smile
ladycat
ladycat
Présidente

le Ven 08 Fév 2019, 22:36
Il est serein, en confiance totale, donc plus la peine de se goinfrer en 30 secondes. Bravo pour l'éducation de notre gentil Revan !!
Solenne
Solenne
Modérateur

le Jeu 07 Mar 2019, 22:48
On a changé le nom sur l'affiche de Floki. La schizophrénie, c'est fini !

FLOKI - Page 4 Floki10
mamie21
mamie21

le Sam 09 Mar 2019, 08:43
Après la séance de massage shiatsu, Floki a le droit cette fois à une séance d'ostéopathie ... manque plus que le jaccuzzi et m'sieur se croirait en cure de thalasso ....Rendez vous pris pour vendredi prochain !!! Merci les Korrigans !
Solenne
Solenne
Modérateur

le Mar 12 Mar 2019, 20:48
On attend les photos avec impatience !!
On en prend soin de nos loulous quand on peut. ;)
annanne

FLOKI - Page 4 Empty Floki en vacances ou garde partagée !

le Mar 09 Avr 2019, 18:36
Alors, premier post de notre part à propos de Floki qui est chez nous pour un mois après 2 autres courts séjours. L'objectif est entre autres de voir si ce que tout ce que Virginie a mis en place avec lui est complétement acquis et transposable ailleurs que chez elle et voir comment il évolue dans un autre environnement notamment sans autres chiens.
Floki est un chien effectivement très attachant. FLOKI - Page 4 3533625444
Il a une énergie à revendre... Malgré les 3 balades par jours, il pigne à nos pieds quand c'est temps mort et travail pour nous. Et ici, c'est vrai qu'il n'a pas de Souk et D'Hasta pour compagnie. Juste un chat nouvellement arrivé (en même temps que Floki en fait) et plutôt sur la réserve envers les chiens. Il faut dire que Floki aurait tendance à lui aboyer dessus et à vouloir lui courir après ou jouer avec lui. Nous sommes allés dimanche dans une ferme et il semble vraiment aimer courir après les chats.
Nous travaillons cet aspect avec lui, avec le chat de la maison et les chats du quartier.

Sinon, surtout ne rien laisser à manger à sa portée, pain, gâteaux, pots de yaourt vides, papier de beurre... tout ce qui se mange en fait. Miam le bon Paris Brest FLOKI - Page 4 904867082

Après plusieurs jours difficiles, il grogne un peu moins lorsqu'on lui donne à manger mais impossible de l'interrompre. Il grogne alors fort, très fort. Même un quart d'heure après quelques fois.

Floki à tendance à grogner, très fort parfois, notamment lorsqu'on lui demande de changer de pièce. Il me fait personnellement peur à ces moments là. Nous ne pensons pas (Virginie est aussi de cet avis) que Floki irait jusqu'à mordre mais il peut être très impressionnant. Virginie nous a donné des tuyaux. Nous les appliquons et expérimentons.
J'ai parlé de lui au comportementaliste de la SPA de Saint Malo. D'après ce que je lui ai dit de lui, il pense que Floki est très intelligent et pourrait être roublard et dominateur si on n'y prête pas attention.

En début de balade en laisse, il a tendance à tirer fort. En fin de balade c'est beaucoup beaucoup mieux. Il sait s'arrêter quand on lui dit. On le lâche parfois dans une clairière très sécurisée pour jouer au bâton et tester le rappel. Coté rappel ce n'est pas mal s'il est concentré, mais il reste très imprévisible. S'il est encore focalisé sur le bâton, c'est impossible de le faire venir au pied. Il ne part jamais très loin mais il a encore des progrès à faire de ce côté là. S'il y a des restes de bouffe ou de pique nique par terre, il n'entend RIEN.
Il adore nager : fontaines, étangs, flaques d'eaux...

Il adore et est très sage en voiture.

C'est un grand joueur et il adore apprendre. Nous lui apprenons à différencier ses jouets, à passer entre nos jambes au mot jambe, à cacher ses jouets et lui faire retrouver ensuite...
annanne

FLOKI - Page 4 Empty Ma photo préférée

le Mar 09 Avr 2019, 19:07
FLOKI - Page 4 20190310
Je le trouve vraiment craquant !
annanne

FLOKI - Page 4 Empty Séance d'osthéo

le Mar 09 Avr 2019, 19:21
Séance d'osthéo il y a presque 1 mois :
après un accueil très musclé de Clémence, l'osthéopathe et 5 minutes de grande excitation, séance d'osthéo duarnt laquelle Floki s'est très bien tenu. Clémence a vite compris à qui elle avait à faire : un grand chiot de presque 5 ans...FLOKI - Page 4 20190311
FLOKI - Page 4 20190312
FLOKI - Page 4 20190313
Solenne
Solenne
Modérateur

le Mar 09 Avr 2019, 19:26
Bonjour,
Merci pour les nouvelles et merci à vous de nous aider à progresser en gardant Floki. ;)
Je me suis permise de déplacer votre post dans le bon sujet ( nous regroupons tous les messages de Floki au même endroit, il faut cliquer sur répondre pour poster )
Le loulou est en effet particulier. Mais j'ai l'impression que vous avez toutes les clés pour avancer avec lui pendant ce mois de garde. ;)
Super les photos ;)
annanne

le Mar 09 Avr 2019, 19:54
De rien ! C'est avec plaisir...
Photo bonus du jour : Floki en délire et son super cochon préféré...

FLOKI - Page 4 20190314
mamounette
mamounette

le Mar 09 Avr 2019, 21:02
ho les jolies quenottes blanches c'est un sourire ravageur Very Happy
mamie21
mamie21

le Dim 14 Avr 2019, 16:32
J'adore définitivement ce chien !!!

Par rapport a ce que dis le monsieur de la SPA : c'est sur que c'est çà il est super malin...sous ses airs de grognon. il sait exactement ce qu'il veut ....il sait ce qu'il ne veut pas et le fait savoir .... il faut juste reussi a lui faire accepter ce que l'on veut "en silence" !

pour les chats, je te montrerais comment j'ai fait ici (meme si un chat flippé, excitera toujours involontairement un chien), celui qui a "maté" floki c'est mon vieux chat de 11ans ...genre tu ne m'impressionnes pas, cause toujours tu m'interesses ....avec  moi en bonus qui reprenait le chien en lui demandant le calme (couché normal) vocalement d'abord puis en le prenant au collier si besoin. La clé c'est baisser l'excitation le plus vite possible et le retour au calme. Apres de memoire on a mis au moins 2 mois, mais je pense que Floki "a peur" des chats... ou alors les chats lui communique un truc bizarre... tout un poeme ! mais si Brighton a reussi a lui faire un calin ...le votre y arrivera aussi un jour....héhé

N'empeche quand je l'ai vu hier, je me suis dit : whouaa il a encore grimper d'une marche ...aucun bug sur Souk, ni sur les bâtons, super cool avec tous les chiens et tout le monde ... un peu sur la reserve au debut mais comparé aux 2 premieres grosses randos chiens c'etait presque le jour et la nuit. On le sent bien grace à vous et çà fait plaisir !!

A la maison il n'a jamais rien volé mais bon nouvelle maison alors pourquoi ne pas essayer ( le top serait de le "pieger" ... de l'attraper sur le fait qu'il fasse le lien entre l'action et votre reaction.., çà a tres bien fonctionner pour le " on ne pique pas dans les gamelles des autres chiens ...."  a suivre
Solenne
Solenne
Modérateur

le Dim 14 Avr 2019, 16:42
Un vrai plaisir de voir Floki aussi bien dans ses pattes à la balade ! Merci pour ce que vous faites pour lui !! Smile

Voici quelques photos du beau loulou pendant la balade.

FLOKI - Page 4 56944910
FLOKI - Page 4 56954210
FLOKI - Page 4 57200710 FLOKI - Page 4 57311610
mamie21
mamie21

le Dim 14 Avr 2019, 18:29
une vieille video de septembre ou floki courrait encore sur les chats (un peu pour le plaisir surement) mais revenait a la demande .

On peut voir par contre que Thormund meme si il part en courant devant Floki n'a abbbbbbbbbbbbbsssoooollluuummmmennnnttt pas peur des chiens meme en exterieur !

sinon qq semaines avant les memes mais c'etait plutot çà comme ambiance. Deja il savait que "non ou stop" signifie on arrete ... sinon elle va  bouger ...

(je ne retrouve pas celle avec mon vieux chat mais je vais y arriver ! ayyyéééééééé je l'ai ....on voit qu'il arrete de lui meme voyant que le chat ne reagit pas ..) je crois que c'etait une des dernieres fois ou Floki ai aboyer sur les chats .... après il a porter son dévolu sur Souk ....

Dernière édition par mamie21 le Dim 14 Avr 2019, 20:40, édité 1 fois
mamie21
mamie21

le Dim 14 Avr 2019, 18:50
Juste pour le plaisir ....Juillet 2018 ...Wolfie, Maeve (la chienne abandonnée retrouvée qui en realité s'apelle Laika) et mes 2 zozos Hasta et Souk ... plus Thormund ! Peur des chiens lui ...jamais !

FLOKI - Page 4 2019-012
annanne

le Lun 15 Avr 2019, 16:50
Merci les filles ! Pour la rando, les photos, vidéos, conseils et commentaires...
On vous tient au courant des progrès de Floki !
Solenne
Solenne
Modérateur

le Lun 15 Avr 2019, 21:04
Ouiii ! Smile On est toujours ravies d'avoir des nouvelles du loulou. Very Happy
annanne

le Mar 16 Avr 2019, 20:31
Voici le cartable de Floki pour son cours de lancer. Bâtons tous calibres et ballon adoré... on essaie de le descotcher du ballon maintenant que c'est ok pour les bâtons  !
FLOKI - Page 4 20190410

Dernière édition par annanne le Mar 16 Avr 2019, 21:23, édité 1 fois
Solenne
Solenne
Modérateur

le Mar 16 Avr 2019, 21:04
Je l'imagine avec son sac sur le dos :p
Petit écolier modèle Very Happy
annanne

le Sam 20 Avr 2019, 13:20
Petite balade en forêt ce matin parmi les jolies fleurs violettes et sauvages. Pipi impromptu et lange tirée !

FLOKI - Page 4 Floki_11

Et toujours le bâton ! On est contents car il n'est plus du tout scotché dessus malgré de nombreux lancers mais toujours quand on le décide. Il y a du progrès... Par contre bug complet avec le ballon !
FLOKI - Page 4 Floki_10

C'est un amour fou...pour ce ballon qui n'est plus rond mais juste parfait !
FLOKI - Page 4 20190412
Contenu sponsorisé