- Morgane35000
Opération adoptions
Sam 11 Nov 2017, 13:01
Bonjour,
Le Jardiland de Cesson Sévigné nous invite à réaliser un week end adoption et peut être collectes de croquettes.
La responsable Animalerie est en formation. Ils vont en discuter Mardi 14.
Mais si quelques personnes peuvent commencer à se positionner, je les remercie d'avance ^^ !
A savoir également que nous devons décider des chats à présenter sur ces deux jours.
Bon week-end !!
Le Jardiland de Cesson Sévigné nous invite à réaliser un week end adoption et peut être collectes de croquettes.
La responsable Animalerie est en formation. Ils vont en discuter Mardi 14.
Mais si quelques personnes peuvent commencer à se positionner, je les remercie d'avance ^^ !
A savoir également que nous devons décider des chats à présenter sur ces deux jours.
Bon week-end !!
- Alexia
Re: Opération adoptions
Sam 11 Nov 2017, 20:08
:good: Présente ! Pourquoi pas amener Nano et Nala ? :D
- Morgane35000
Week end adoption 9 et 10 décembre 2017
Dim 12 Nov 2017, 17:40
ok!! :good:
Merci ! :lutin:
Merci ! :lutin:
- Morgane35000
Week end adoption 9 et 10 décembre 2017
Mar 28 Nov 2017, 15:24
Bonjour
Nous sommes en pleins préparatifs de notre week end Jardiland Cesson Sévigné le nombre de bénévoles est bouclé. Nous avons les chats pour le Samedi, pour ce qui est du Dimanche nous verrons.
Bonne journée
Nous sommes en pleins préparatifs de notre week end Jardiland Cesson Sévigné le nombre de bénévoles est bouclé. Nous avons les chats pour le Samedi, pour ce qui est du Dimanche nous verrons.
Bonne journée
- Vero35
Dim 03 Déc 2017, 12:01
Petite question, Est-ce payant pour aller voir les chats? ou c'est "entrée libre"? ^^
merci par avance pour la réponse :)
merci par avance pour la réponse :)
- Alexia
Dim 03 Déc 2017, 12:04
C'est gratuit bien sûr ! L'objectif est de permettre aux gens de nous connaître, de rencontrer nos petits bouts, et pourquoi pas créer de belles rencontres !
J'espère que vous viendrez nombreux les rencontrer et passer du temps avec eux ! Au plaisir de vous voir le week-end prochain :D
J'espère que vous viendrez nombreux les rencontrer et passer du temps avec eux ! Au plaisir de vous voir le week-end prochain :D
Dim 10 Déc 2017, 22:48
Un grand merci à tous et toutes les bénévoles présents sur notre stand pendant ces deux jours, ainsi qu'aux familles d'accueil qui se sont libérées pour accompagner leur petits protégés !!
Merci à Mysti, Cardiff, Nano, Nala, Chance et Lilo d'avoir été super gentils pendant ces journées de présentation.
2 belles journées, au cours desquelles nous avons fait de belles rencontres, nous avons bien communiqué avec les visiteurs, sur l'adoption, le rôle des familles d'accueil, la stérilisation, etc...
Merci à Jardiland Cesson de nous avoir invités !!!
Merci à Mysti, Cardiff, Nano, Nala, Chance et Lilo d'avoir été super gentils pendant ces journées de présentation.
2 belles journées, au cours desquelles nous avons fait de belles rencontres, nous avons bien communiqué avec les visiteurs, sur l'adoption, le rôle des familles d'accueil, la stérilisation, etc...
Merci à Jardiland Cesson de nous avoir invités !!!
- Vero35
Lun 11 Déc 2017, 14:18
Je suis curieuse de savoir si les chats ont eu des touches? :roll:
Ce serait tellement bien pour eux tous! Les p'tites boules de poils! :amour:
Ce serait tellement bien pour eux tous! Les p'tites boules de poils! :amour: