Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
JOLGAAujourd'hui à 15:31asinaria
POPEYEAujourd'hui à 09:42Fanny G
MERCY Hier à 19:51ladycat
CRUMBLEHier à 19:50ladycat
PIKACHU Hier à 19:49ladycat
LINOHier à 13:08Caramel
OLIVERSam 08 Aoû 2020, 21:28Pat35
ALFREDSam 08 Aoû 2020, 20:20Maelian
BOUCHONVen 07 Aoû 2020, 20:12Maman Pook
ALF Ven 07 Aoû 2020, 19:54Maman Pook
CASSIUSVen 07 Aoû 2020, 13:39Sophie0
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Maman Pook
Maman Pook
Admin
https://petitskorrigans.com

Le forum sur smartphone et tablette !!!!! Empty Le forum sur smartphone et tablette !!!!!

le Dim 08 Oct 2017, 11:53
/!\ Nouveauté ! Une application nommée Topic'it (android et iOS) permet de suivre plusieurs forums, de recevoir des notifications et d'avoir un fil d'actualité basé sur les posts publiés sur le forum.

Une fois l'application installée cliquez sur ce lien  pour rejoindre directement notre forum !

Si vous avez des questions techniques ou rencontrez des problèmes sur l'applis, dites le nous ici, nous essayerons de remédier au problème !

Le forum sur smartphone et tablette !!!!! Temp210 Le forum sur smartphone et tablette !!!!! Sans_t11 Le forum sur smartphone et tablette !!!!! Sans_t10

Dernière édition par louise_dev le Mer 09 Jan 2019, 01:13, édité 4 fois
FannyM

Le forum sur smartphone et tablette !!!!! Empty Re: Le forum sur smartphone et tablette !!!!!

le Lun 09 Oct 2017, 11:27
Je viens de le télécharger, j'écris avec d'ailleurs, moi qui suis plus portable que PC je sens que ça va bien me servir ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Maman Pook
Maman Pook
Admin
https://petitskorrigans.com

Le forum sur smartphone et tablette !!!!! Empty Re: Le forum sur smartphone et tablette !!!!!

le Dim 12 Aoû 2018, 14:45
Petite piqûre de rappel : si vous êtes sur smartphone ou tablette naviguez facilement et simplement sur notre forum grâce à l'application Topic'it

Le forum sur smartphone et tablette !!!!! Temp310
Contenu sponsorisé