Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
SAKURAAujourd'hui à 6:40KissFan
FLUSHHier à 19:49Marie0406
BATALun 25 Mar 2024 - 9:24Vetucia
KONALun 25 Mar 2024 - 9:22Vetucia
MARCYDim 24 Mar 2024 - 19:05Anne
TAGADAVen 22 Mar 2024 - 20:22mamounette
GAÏAJeu 21 Mar 2024 - 20:04Louise
BELETTEJeu 21 Mar 2024 - 16:20Lilly
QUINTEMer 20 Mar 2024 - 22:02Anne
OSCARMer 20 Mar 2024 - 21:42Anne
MAEVEMar 19 Mar 2024 - 22:07Elsa
PUNKYVen 15 Mar 2024 - 22:44CRBD
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Ven 13 Fév 2015 - 16:55
Merci à CLODION d'être à l'initiative des stérilsations de ce nouveau site.  Prolifération insupportable sur une zone artisanale.

PALETTE a été stérilisée.

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) 20150110
avatar
clodion

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Ven 13 Fév 2015 - 17:39
Merci à toi Panda, je récupère la belle demain pour sa convalescence... Je posterais des photos où on la voit mieux!

Il y aurait au moins deux autres mâles sur le site, et peut-être des chatons, mais je n'ai pas d'informations précises pour le moment.
avatar
clodion

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Sam 14 Fév 2015 - 13:46
Suite à son ovario-hysterectomie hier, Palette est arrivée à la maison, elle va rester au calme quelques jours, le temps de cicatriser.  Elle a de la gale dans les oreilles que la vétérinaire a traité au mieux, en espérant que cela puisse s'arranger par la suite...

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Palett10

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Palett11
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Sam 14 Fév 2015 - 14:25
Pauvre petite mère, je l'avais aperçue l'année dernière mais elle s'était sauvée à mon approche et je ne l'avais jamais revue...


Merci Céline !!!
avatar
Invité
Invité

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Sam 14 Fév 2015 - 14:33
Céline a oublié de préciser que l'hystérectomie était obligatoire puisque cette minette était gestante de 4 petits !!! je suis persuadée que la prolifération est endiguée grâce à cette seule stérilisation.  A voir pour la suite des trappages s'il y a d'autres chattes sur le site.

Céline avait perçu un chaton roux et blanc dans une bouche d'égoût proche du site et sûrement rejeton de Palette!  je viens de dire à Céline que si ce chaton est toujours vivant et est trappé rapidement il faudra envisager pour son avenir autre chose que la relâche aprés stérilisation sur ce site.

A voir donc.
avatar
Invité
Invité

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Mer 18 Fév 2015 - 0:12
Un autre chat a été capturé...
avatar
clodion

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Mer 18 Fév 2015 - 20:29
Bonsoir, 

voici Granulé! Petite crevette d'à peine un an, lui aussi a de la gale... Il a rejoint ce soir sa cage de convalescence pour prendre un repos bien mérité.

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Granul10
avatar
Invité
Invité

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Mer 18 Fév 2015 - 21:57
On voit qu'il a l'air trés infesté par la gale, j'ai bien peur que les seuls soins qu'il a eu ne suffirons pas à le guérir!!! :oops: mais que faire de plus 😕

Est-il sociable ? Peux-tu le caresser ?  Son petit nom lui va trés bien!   il est vraiment émouvant...
avatar
Invité
Invité

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Mer 4 Mar 2015 - 12:07
merci à Clodion pour avoir fait tout ce boulot et à toi Panda pour ton aide ! 

des chats qui trainent comme ça .. :pale:  c'est évident qu'il faut s'en occuper car on sait ce qui se passe qq mois plus tard :pale: ....

le petit chat roux (BB ) a été retrouvé mort ... :pale: accident avec une voiture ..
Marie.Gosse
Marie.Gosse

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Sam 10 Oct 2020 - 13:38
Bonjour,

le site est-il toujours d'actualité?  :oops:
avatar
clodion

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Sam 10 Oct 2020 - 15:38
Bonjour,

Le petit chat surnommé Granulé est devenu un gros matou très affectueux, et s'appelle désormais Bouchon ; il fait partie de la famille! 

Sa soeur a été adoptée par un salarié de la coopérative.

Je passe régulièrement sur ce site, la maman tricolore (sauvageonne) qui avait été stérilisée va bien d'après les salariés de la coop qui l'aperçoivent régulièrement, et à priori pas d'autre chat errant à signaler dans le secteur.

Bonne journée!
Céline

Marie.Gosse aime ce message

Marie.Gosse
Marie.Gosse

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Sam 10 Oct 2020 - 17:33
Merci beaucoup pour votre réponse !!  :D
Contenu sponsorisé

L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22) Empty Re: L'ENTREPÔT - site de Pleumeleuc (22)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum