- InvitéInvité
FURTIF
Lun 09 Juin 2014, 16:20
site : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t849p15-les-chats-selois-site-du-sel-de-bretagne#86864
FURTIF est un petit minou qui pourrait être beau (j'en suis sure) mais bon, pour le moment, disons qu'il a du charme :D
Il vient de sortir de chez le vétérinaire après une castration qui s'est soldée par l'ablation de quelques ganglions, espérons que ce n'est pas cancéreux, il n'est pas en grande forme...
Ses soins sont financés par une partie des bénéfices de la vente des T-shirts organisée par copernicgirl
Copernic FURTIF te remercie :bisous:

FURTIF est un petit minou qui pourrait être beau (j'en suis sure) mais bon, pour le moment, disons qu'il a du charme :D
Il vient de sortir de chez le vétérinaire après une castration qui s'est soldée par l'ablation de quelques ganglions, espérons que ce n'est pas cancéreux, il n'est pas en grande forme...
Ses soins sont financés par une partie des bénéfices de la vente des T-shirts organisée par copernicgirl
Copernic FURTIF te remercie :bisous:

- copernicgirl
Re: FURTIF
Lun 09 Juin 2014, 17:02
Je suis certaine que Furtif sera un magnifique chat quand il sera remis sur pattes .
Soigne toi vite gentil minou. :bisous:
Soigne toi vite gentil minou. :bisous:
- teasam
Lun 09 Juin 2014, 19:19
J'espère qu'il va se refaire une santé, et il sera très beau, j'en suis certaine ! :D
- copernicgirl
Jeu 19 Juin 2014, 15:20
Comment va Furtif? la santé revient?
grosse caresse au minou
grosse caresse au minou