Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
PedroMar 18 Fév 2020, 12:54Marie.Gosse
PhilemonMar 18 Fév 2020, 12:52Marie.Gosse
FA d'urgence pour YsangrinMar 18 Fév 2020, 11:04Sophie0
MAYANEMar 18 Fév 2020, 09:17LANA
TapiokaLun 17 Fév 2020, 12:30Skalya
PATIENCEDim 16 Fév 2020, 17:02ladycat
MONICADim 16 Fév 2020, 11:29Dindeleux
MIMISHVen 14 Fév 2020, 17:00ladycat
PatricioJeu 13 Fév 2020, 21:20Solennlh
PepsiJeu 13 Fév 2020, 17:54Marie.Gosse
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
Invité
Invité

SQUATTER Empty SQUATTER

le Ven 28 Mar 2014, 20:26
Invité
Invité

SQUATTER Empty Re: SQUATTER

le Ven 28 Mar 2014, 21:13
Voici une quinzaine de jours que ce chat trés méfiant et l'air paumé s'installait peu à peu dans mes locaux aménagés pour mes chats quand ils sont dehors.  J'ai cru la semaine dernière qu'il était parti, surprise, installé dans un bon couffin dans la grange, du coup j'ai mis une cage de capture dans la jardin il y a 2 nuits, avec du thon dedans et en faisant un chemin de jus sur la pelouse, le matin il était dedans.

Je l'ai relâché ce matin dans le jardin.  Le reverrai-je ?  S'il le veut il est le bienvenu car pacifique et ne générant aucune agressivité chez mes chats et chez Minuit.
teasam
teasam

le Sam 29 Mar 2014, 08:08
SQUATTER 4150905274  SQUATTER 83138432 Il est très beau, ce Squatter, typé siamois ?
Invité
Invité

le Sam 29 Mar 2014, 11:50
Ce matin , Squatter est de retour ...    Pas rancunier !!!

SQUATTER P1170710
Invité
Invité

le Sam 29 Mar 2014, 12:43
Oui, typé siamois ...
Liliblue35
Liliblue35

le Sam 29 Mar 2014, 19:10
Il a vraiment la bouille d'un mâlou et des gênes de Siamois ancienne race...
Les chats sont malins, ils savent où poser leurs coussinets  :heureux:
Invité
Invité

le Sam 29 Mar 2014, 20:21
Il dormait dans de la paille posée au sol, cet aprés midi, dans ma grange.  Comme je ferme la nuit la porte qui va au jardin, mes chats rentrés à l'appel de la pâtée rituelle, je me suis avancée vers lui et il est sorti au jardin.  Dans un appentis je lui ai mis un couchage et des croquettes.

Je viens de mettre une annonce sur chatrouvé.org.
Invité
Invité

le Dim 30 Mar 2014, 09:28
le lien sur chat perdu : http://www.chat-perdu.org/120554
teasam
teasam

le Dim 30 Mar 2014, 11:45
Il doit se sentir bien chez toi, Panda ! :heureux:
ladycat
ladycat
Présidente

le Dim 30 Mar 2014, 12:50
Joli nom pour un nomade !!!  SQUATTER 4150905274 
Invité
Invité

le Dim 30 Mar 2014, 14:03
A nouveau là ce matin!     Vers 23 h hier soir, alors que je vérifiais que Grisouille, Cooki, Fanette et Violon avaient tout ce qu'il leur fallait dans leurs cages pour la nuit, je l'ai entendu pleurer derrière la porte du jardin, puis il a du profiter de ce que je lui avais installé.
Invité
Invité

le Lun 31 Mar 2014, 19:37
SQUATTER P1170810
Invité
Invité

le Lun 31 Mar 2014, 20:30
ah ben mince v'la aut'e chose  pale 

oui ..ma pauvre Panda tu n'avais pas franchement besoin d'un autre loulou à gérer , je trouve ...
Invité
Invité

le Lun 31 Mar 2014, 21:20
A nouveau pleurs ce soir derrière la porte du jardin fermée, du coup il est monté sur les toitures et peu de temps aprés je l'ai vu dans la cour ce qui veut dire qu'il s'est laissé tombé, 4 m au moins. Il est certainement dans un dodo douillet dans l'ancien grenier à foin ce qui veut dire qu'il cherche quand même un endroit pour dormir jusqu'à se laisser enfermer pour la nuit mais là haut la restauration est prévue aussi et je me lève tôt, donc il verra bien si ce genre de nuitée lui convient!!!  Very Happy

Dernière édition par panda35 le Mer 02 Avr 2014, 23:37, édité 1 fois
teasam
teasam

le Mer 02 Avr 2014, 22:13
Une dame vient de me téléphoner de la part de Panda35, car elle pense que Squatter est son chat, je viens de lui envoyer les photos sur son mail car elle ne réussissait pas à venir sur le forum !

SQUATTER 1682177830
Invité
Invité

le Mer 02 Avr 2014, 22:19
il a un signe très particulier.... il n'y aura pas besoin de regarder les photos pour savoir si c'est lui  Very Happy 
teasam
teasam

le Mer 02 Avr 2014, 22:23
Tu as raison, il est très reconnaissable, le beau Squatter ! Very Happy
Invité
Invité

le Mer 02 Avr 2014, 23:36
Merci M.Laure!  en effet nous avons longuement discuté et voyant ses difficultés à entrer sur le site je me suis permise, à 21h35, de lui donner ton fixe et le portable de Valou.

Il est entendu que d'ici vendredi soir je cherche sous le ventre de Squatter cette fameuse boule de chair, conséquence d'une mauvaise section du cordon ombilical.  Si vendredi soir j'ai détecté cette masse peu commune, je le mets en cage et cette personne vient samedi matin le reconnaitre.
Si c'est vraiment son chat il est entendu également qu'il sera identifié au nom d'ADPK et qu'elle fera un don de la somme des frais vétérinaires engagés.

Ce matin j'étais au jardin et il était là, avec mes chats, à me regarder travailler, ayant trouvé sa place sur l'un des nombreux promontoires prévus pour eux.

Ce soir, à l'heure du rappel, il a mangé sa pâtée sous l'appentis puis j'ai fermé la porte et 1 heure aprés, il était dans la cour, se laissant plus ou moins tomber de 4 mètres de haut.  Il a vraiment envie de se faire enfermer pour la nuit!!!  Very Happy
teasam
teasam

le Jeu 03 Avr 2014, 08:13
Cette dame m'a renvoyé un mail où elle me disait qu'elle était presque certaine à 99% que c'était bien son chat ! Very Happy 
Sauterelle, elle ne m'avait pas parlé du fameux kyste sous le ventre, c'était donc ça la fameuse particularité de Squatter ! Embarassed 
Elle habite à 45kms de chez Panda !
teasam
teasam

le Sam 05 Avr 2014, 14:42
Des nouvelles, Panda ? Embarassed
Invité
Invité

le Sam 05 Avr 2014, 23:35
Comme maintenant, quand je l'appelle il vient vers moi pour se faire caresser, plutôt que de chercher moi-même une "boule de chair" que je ne connais pas, qui plus est dans un endroit que les chats n'aiment pas toujours que l'on tripote : le bas ventre, je vais l'emmener mardi aprés mon travail chez les vétérinaires pour qu'eux-mêmes fassent cette recherche.  Ainsi il n'y aura pas d'ambiguïté!

Si c'est Batman, chat recherché sur Mélesse, la dame confirmera qu'elle souhaite le récupérer, auquel cas ce sera une adoption car il lui sera rendu identifié.

Si ce n'est pas Batman, Squatter continuera sa vie ici comme bon lui semble dans la mesure où il a l'air d'apprécier les "prestations de services"!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
teasam
teasam

le Dim 06 Avr 2014, 08:10
SQUATTER 1682177830 Pour mardi, alors !
biche

le Mer 09 Avr 2014, 12:08
Bonjour à tous,

le verdict est tombé ce matin chez le vétérinaire, malheureusement squatter n'est pas notre Batman.

Résultat nous sommes toujours à la recherche de notre BATMAN et squatter attend toujours ses propriétaires.

encore merci carol.
teasam
teasam

le Mer 09 Avr 2014, 12:10
Ah, zut, j'espère que vous allez retrouver votre Batman et que Squatter retrouvera lui aussi sa famille ! Embarassed
Invité
Invité

le Mer 09 Avr 2014, 20:17
:pluie:  Nous y avons cru  No 
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 07:44
Il y a quelque chose que je ne comprends pas :

sur la troisième photo du premier post, à l'entrée d'un garage, qui est-ce ?

Squatter ?
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 08:09
je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas  lol! C'est ici le post de SQUATTER qui est pris en photo chez sa nourrisseuse devant un abri mis à sa disposition  Very Happy 
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 08:18
Cette photo est la même que celle figurant sur Pet Alert 35 mais avec le commentaire suivant :

"PERDU chat Siamois à MELESSE
01/03/2014

Batman est non tatoué et non stérilisé.

D'où mon incompréhension...
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 08:39
Les personnes qui ont perdu Batman ont cru que squatter était leur chat, qui est en effet son sosie, comme elles n'avaient pas de photos de lui adulte elles se sont servi de celle-ci pour leur recherche. Cette annonce a été diffusée le 02/04/2014 après la nôtre, tu as dû voir que la photo a été modifiée pour que le lieu où elle a été prise soit méconnaissable !

Squatter a été vu par un vétérinaire en présence des maîtres de Batman (qui a un signe clinique, distinctif, indiscutable) et de Panda35, il s'est avéré que ce n'était malheureusement pas leur chat  pale ils le recherchent donc toujours... (pseudo biche)

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas chercher des photos dans Pet Alert pour les mettre sur mes posts, j'en ai toujours une bonne quantité... surtout venant de panda35  :MDR:

Dernière édition par sauterelle le Dim 20 Avr 2014, 11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 09:30
Je vois. C'est tout de même dommage que la propriétaire de Batman ne soit pas venue vérifier sur place que Squatter soit son chat. La petite boule qui se forme parfois au niveau du cordon ombilical peut être une hernie constituée de graisse, cela arrive quand le cordon est trop long à tomber. C'est arrivé à l'un de mes chats et elle est partie toute seule des mois après la naissance. S'il s'agit du même chat, le fait qu'il se retrouve dehors et sans beaucoup à manger a très bien pu faire fondre cette petite boule...
N'a-t-elle pas des photos de Batman châton ?
Les marques de son pelage sont tout de même particulièrement caractéristiques.
De plus les dates correspondent...
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 09:42
Elle est bien venue vérifier.... je l'ai indiqué plus haut !

sauterelle a écrit:
Squatter a été vu par un vétérinaire en présence des maîtres de Batman (qui a un signe clinique, distinctif, indiscutable) et de Panda35, il s'est avéré que ce n'était malheureusement pas leur chat  pale  ils le recherchent donc toujours... (pseudo biche)

Squatter ne se laissait pas faire il a fallu l'emmener chez le vétérinaire (qui sait certainement très bien, lui aussi, ce qu'est ce genre de kyste et son évolution passible) pour la vérification,

la petite boule n'a pas pu "fondre" en un mois, SQUATTER n'était pas affamé, sa façon de miauler ne correspondait pas à celle de BATMAN, etc...  bref, ce n'était pas le chat de Biche

@biche a écrit:Bonjour à tous,
le verdict est tombé ce matin chez le vétérinaire, malheureusement squatter n'est pas notre Batman.
Résultat nous sommes toujours à la recherche de notre BATMAN et squatter attend toujours ses propriétaires.
encore merci carol.

J'espère que maintenant, tu es rassurée !!!

tu n'as plus de doutes ?

Dernière édition par sauterelle le Dim 20 Avr 2014, 10:11, édité 3 fois
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 10:02
J'aimerais bien quand même avoir une photo de Batman  lol!
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 10:16
Nous n'avons pas encore de section "enquêtes" chez les p'tits korrigans... mais si un jour  s'il y en a une, peut-être que le CA pensera à toi...
mais ce n'est pas d'actualité  Very Happy
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014, 11:17
No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout a été vu dans les détails et même de visu chez les vétos, Biche n'a pas reconnu son chat.

Donc, eux continuent à chercher Batman et moi je continue à rechercher des propriétaires pour Squatter.

Pour ce qui est de la nourriture, Squatter est parfaitement nourrit puisque parfois il ne veux même pas de pâtée, je pense qu'il mange aussi ailleurs et il n'a jamais été maigre ou en mauvais état comme d'autres chats que j'ai pu récupérer.  Je commence à les reconnaitre les chats errants qui n'ont strictement rien à part moi et qui ont bien galéré avant que je ne les repère.
dorpat35
Modérateur

le Mer 23 Avr 2014, 20:35
En effet, il a l'air en pleine forme ce squatter.
dorpat35
Modérateur

le Mer 23 Avr 2014, 20:53
Pour toutes les enquêtes s'adresser à Sherlock holmes _ 221 B Baker Street _ Londres :mdr:
teasam
teasam

le Mer 23 Avr 2014, 21:28
C'est élémentaire, mon cher Watson ! :MDR:
Invité
Invité

le Mer 23 Avr 2014, 22:51
Très drôle Dorpat35 !!! Tu tournes en dérision l'atmosphère de suspicion des commentaires précédents :chaud: 

Mais, n'oublions pas qu'un chat est toujours porté disparu et des propriétaires sont toujours recherchés. No
Invité
Invité

le Jeu 24 Avr 2014, 09:18
si seulement les gens pensaient à regarder sur chat perdu .org .. ou pet alert .. quand je vois tous les chats portés disparus et ceux retrouvés !
.. c'est franchement dommage , car tous les jours de découvre des gens qui ne connaissent pas ces organismes de recherche sans parler de ceux qui n'ont pas internet . 

donc on continue de  SQUATTER 1682177830
Invité
Invité

le Jeu 24 Avr 2014, 12:46
...Il y a aussi tous les gens qui n'en ont rien à fiche!!!  On prend un chaton et ensuite on ne fait rien pour lui devenu adulte.

Oui, j'aimerais d'autant plus trouver une solution pour Squatter car il s'est installé dans mon grenier aménagé pour mes chats, celui qui donne sur la cour et il joue au chef et en particulier avec mon chat de 14 ans, doux comme un agneau, qui n'ose plus sortir et je sens une tension, même chez Minuit.  De toute façon il ne va pas pouvoir rester là c'est sûr et j'en ai parlé à Sauterelle mais qui évidement ne peut rien faire de spécial.  Du coup je cherche vraiment une solution pour lui car encore une fois j'ai largement suffisamment de chats ici.
Invité
Invité

le Mer 21 Mai 2014, 12:51
Une solution a été trouvée pour SQUATTER  Very Happy 

Il est maintenant est à adopter à la SPA de R****
Il est testé négatif, identifié et vacciné. il n'a plus qu'à trouver une bonne famille.
teasam
teasam

le Mer 21 Mai 2014, 21:00
On lui souhaite de trouver très vite le bonheur dans une famille ! Very Happy
Contenu sponsorisé