Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
JOLGAAujourd'hui à 15:31asinaria
POPEYEAujourd'hui à 09:42Fanny G
MERCY Hier à 19:51ladycat
CRUMBLEHier à 19:50ladycat
PIKACHU Hier à 19:49ladycat
LINOHier à 13:08Caramel
OLIVERSam 08 Aoû 2020, 21:28Pat35
ALFREDSam 08 Aoû 2020, 20:20Maelian
BOUCHONVen 07 Aoû 2020, 20:12Maman Pook
ALF Ven 07 Aoû 2020, 19:54Maman Pook
CASSIUSVen 07 Aoû 2020, 13:39Sophie0
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

ladycat
ladycat
Présidente

Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  Empty Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises

le Dim 09 Fév 2014, 22:21
Vous connaissez des entreprises qui souhaitent faire de bonnes actions auprès d'associations, faites savoir aux salariés et à leurs employeurs que nous sommes désormais sur la plateforme d'information participative dédiée aux bonnes causes CARENEWS !!!

http://www.carenews.com/fr/news/760-bienvenue-a-association-des-p-tits-korrigans
Invité
Invité

Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  Empty Re: Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises

le Lun 10 Fév 2014, 07:46
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265 
teasam
teasam

Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  Empty Re: Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises

le Lun 10 Fév 2014, 08:05
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194  :heureux:
Invité
Invité

le Lun 10 Fév 2014, 09:20
Je précise qu'il y a un bug depuis le début: le lien que donne Ladycat mène vers la rubrique des "News", où nous sommes présents. Mais la page dédiée à l'ADPK, plus riche et détaillée, ne fonctionne pas. Ladycat, as-tu recontacté la hotline?
Invité
Invité

le Lun 10 Fév 2014, 16:05
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265
Invité
Invité

le Lun 10 Fév 2014, 16:20
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  et comment on peut utiliser ça ?  Embarassed  oui ... je sais .. je sais .. 

s'cours !  Embarassed ....  :geek:
ladycat
ladycat
Présidente

le Mar 11 Fév 2014, 22:21
Bon, ça y est ça fonctionne !!! En cliquant sur http://www.carenews.com/fr/news/760-bienvenue-a-association-des-p-tits-korrigans on peut nous faire des dons !!!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Si les salariés  se regroupent autour d'une cause c'est sympa et si les employeurs veulent faire de bonnes actions c'est super !!!
Invité
Invité

le Mar 11 Fév 2014, 22:36
J'ai envoyé un petit mot aux entreprises qui sont partenaires avec nous (boutiques d'accessoires pour animaux et croquettes), car le but principal de Carenews est de connecter associations et entreprises afin d'aider les uns et les autres à se faire connaître et surtout à faire passer le message du mécénat et du partenariat sociétal! 

Donc si nos partenaires veulent s'inscrire sur le site, créer leur page comme nous, puis mettre en avant le partenariat qu'ils ont avec nous, ce sera bénéfique pour tout le monde  Very Happy 

Ensuite d'autres entreprises pourraient être tentées par l'aventure...
Invité
Invité

le Mer 12 Fév 2014, 06:23
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  j'espère que nous allons trouver un mécène  Very Happy
eveuh44
eveuh44

le Mer 12 Fév 2014, 09:43
Coucou ^^

Alors j'ai créé ma page sur carenews...
http://boutiqueopoils.carenews.com/fr

Peut-on faire un lien entre nous ?  Embarassed 
Ou il faut juste citer qu'on soutient telle ou telle asso (ce que j'ai fait dans ma description ^^)
Invité
Invité

le Mer 12 Fév 2014, 11:53
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  bravo  Very Happy  (en même temps ça fait découvrir la boutique .)

Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265 pour cette idée du mécèna
Invité
Invité

le Mer 12 Fév 2014, 12:01
Coucou Eveuh44! L'association t'a envoyé une demande de mise en relation sur Carenews  Very Happy 

La suite des évènements, si tout fonctionne comme je l'ai compris, c'est que tu vas accepter, et du coup nous aurons le logo de ton entreprise sur notre page, et toi tu auras notre logo sur la tienne. Tu seras "entreprise mécène" et nous serons "sponsorisés" par toi!
eveuh44
eveuh44

le Mer 12 Fév 2014, 16:28
D'accord, j'ai accepté mais j'ai eu un message d'erreur du coup je leur ai écris pour comprendre ^^

On va y arriver !  lol!
Invité
Invité

le Mer 12 Fév 2014, 18:42
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  161200265  eveuh 44 !!!
Invité
Invité

le Mer 12 Fév 2014, 18:56
J'ai eu le service technique, qui a réglé avec moi un problème de widget facebook. Je leur ai glissé le petit souci d'Eve, et c'est réparé!
Voilà, on voit maintenant que l'ADPK est "soutenue par Boutique O'Poils" et que "Boutique O'Poils" soutient l'ADPK!
Invité
Invité

le Mer 12 Fév 2014, 19:02
Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194   Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194   Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194   Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194   Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194   Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194   Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194   Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  1820610194 

Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  2014-013
eveuh44
eveuh44

le Mer 12 Fév 2014, 20:58
Ah c'est super !!!  Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  4150905274 

Les P'tits Korrigans se tournent vers les entreprises  Korri10
Contenu sponsorisé