PAILLETTE
+3
Liliblue35
teasam
yasmine
7 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- yasmine
PAILLETTE
Jeu 23 Jan 2014, 15:03
Rappel du premier message :
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121p15-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#70493
Paillette est parrainée par Alizée :D
Paillette a été stérilisée mardi.
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121p15-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#70493
Paillette est parrainée par Alizée :D
Paillette a été stérilisée mardi.

- Liliblue35
Re: PAILLETTE
Ven 20 Juin 2014, 16:47
Toujours pas de Paillette. J'en suis même à faire les recoins du site en espérant ne pas tomber sur son corps :pale:
Je me demande bien où a-t-elle bien pu passer ? Je vais finir par remettre une annonce sur perdu.org, car je suis inquiète. Pauvre
petite puce...
Je me demande bien où a-t-elle bien pu passer ? Je vais finir par remettre une annonce sur perdu.org, car je suis inquiète. Pauvre
petite puce...
- teasam
Ven 20 Juin 2014, 20:20
C'est vrai que ça devient un peu long comme absence ! :pale:
- yasmine
Mar 24 Juin 2014, 12:07
mais qui est ce au loin qui miaule?

PAILLETTE!!!!! je rêve ? NON ! c'est bien elle qui me regarde et qui miaule, que d'émotion je lui dit des larmes dans la voix "paillette!! mais ou étais tu? minette tu nous a fait si peur " elle m'a répondue plusieurs miaou (mais je n'ai pas compris lol)
Elle a encore un peu de mal a respirer mais est franchement en meilleur état que la dernière fois que nous l'avions aperçue , je ne vais pas l'embêter aujourd'hui nous allons attendre voir comment elle évolue.
OUF! me voila soulagée

PAILLETTE!!!!! je rêve ? NON ! c'est bien elle qui me regarde et qui miaule, que d'émotion je lui dit des larmes dans la voix "paillette!! mais ou étais tu? minette tu nous a fait si peur " elle m'a répondue plusieurs miaou (mais je n'ai pas compris lol)
Elle a encore un peu de mal a respirer mais est franchement en meilleur état que la dernière fois que nous l'avions aperçue , je ne vais pas l'embêter aujourd'hui nous allons attendre voir comment elle évolue.
OUF! me voila soulagée
- teasam
Mar 24 Juin 2014, 12:44
:j\'allucine: :ouf: Petite coquine, nous étions inquiètes, je suis heureuse de revoir ton bout nez en photo !
- InvitéInvité
Mar 24 Juin 2014, 13:06
Quel soulagement, :yahoo: je vais prévenir sa marraine
- InvitéInvité
Mar 24 Juin 2014, 13:36
Quel bonheur de la revoir le jolie Paillette :amour2:
- Liliblue35
Mar 24 Juin 2014, 20:48
J'ai entendu miauler aussi hier ! J'ai vu Nuance juste après, je croyais que c'était elle mais peut-être que c'était Paillette ?
Enfin, on sen fiche, l'essentiel c'est qu'elle aille bien :bretonne danse
Enfin, on sen fiche, l'essentiel c'est qu'elle aille bien :bretonne danse
- Liliblue35
Jeu 24 Juil 2014, 10:10
Moi, elle me boute, je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois. Cela commence à faire un moment...
L'essentiel c'est qu'elle aille mieux !
L'essentiel c'est qu'elle aille mieux !
- Liliblue35
Ven 25 Juil 2014, 20:16
Vu ! :bretonne danse
:bretonne danse :youpi: :triste: :yeah: Et c'était la première. Je n'ai pas entendu un seul râle de reste de coryza, c'est super, je suis contente qu'elle aille mieux. Dommage, j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil :photo1:

Page 2 sur 2 •
1, 2