- InvitéInvité
NUANCE
Mer 15 Jan 2014, 06:01
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#69347
NUANCE femelle, très craintive (au milieu de la photo) a été stérilisée hier

NUANCE femelle, très craintive (au milieu de la photo) a été stérilisée hier

- Liliblue35
Re: NUANCE
Dim 02 Fév 2014, 17:35
Nuance n'a pas montré son joli minois... Je ne désespère pas. Peut-être la fois prochaine ?
- Liliblue35
Lun 03 Fév 2014, 13:09
Toujours pas de Nuance... Vendredi, j'essayerai de rester un peu plus longtemps. Peut-être que j'aurai la chance de l’apercevoir.
Bon, je ne ferait pas un topo à chaque fois que je vais les voir promis. Mais comme c'est la première fois solo, j'avais envie de
le partager. Quoi de mieux que de venir ici ?
Bon, je ne ferait pas un topo à chaque fois que je vais les voir promis. Mais comme c'est la première fois solo, j'avais envie de
le partager. Quoi de mieux que de venir ici ?
- teasam
Lun 03 Fév 2014, 20:17
Moi, j'aime bien tes commentaires et ton enthousiasme, Liliblue35 ! :D
- Liliblue35
Mar 04 Fév 2014, 16:37
Merci à vous Mme Guillemette ou Marie-Laure si je puis me permettre ? J'essaye de faire de mon mieux dans ce monde de brut :lol!:
Et puis, j'aime bien parler pour mes amis les "sans-voix" et "sans-abris" ! Une vraie pipelette :blah blah: Si je dis une bêtise ou que je vous soule n'hésitez pas à me le faire savoir. :je sais po:
Bises à tous les ADPKiens et iennes ! C'est comme ça qu'on dit ?
P.S : je sais ce n'est plus le sujet. Je déborde xD
Et puis, j'aime bien parler pour mes amis les "sans-voix" et "sans-abris" ! Une vraie pipelette :blah blah: Si je dis une bêtise ou que je vous soule n'hésitez pas à me le faire savoir. :je sais po:
Bises à tous les ADPKiens et iennes ! C'est comme ça qu'on dit ?
P.S : je sais ce n'est plus le sujet. Je déborde xD
- teasam
Mer 19 Fév 2014, 08:51
:amour2: :amour: C'est marrant, sur ce site, tous les chats ont une petite bouille toute ronde !!!
- InvitéInvité
Mer 19 Fév 2014, 13:37
Guillemette Marie-Laure a écrit::amour2: :amour: C'est marrant, sur ce site, tous les chats ont une petite bouille toute ronde !!!
Il doit y avoir des petits frangins et frangines :heureux:
- Liliblue35
Mer 19 Fév 2014, 15:22
Je l'ai vu, miss Nuance ! Bon avec moi pour l'instant c'est plutôt miss Pétoche numéro deux... Même presque n°1 !
A telle point que je croyais que c'était elle Pétoche :oops:
D'ailleurs cela se voir sur mes photos, non ?

J'en ai 6 en tout un peu dans le même style et une où on la voit manger avec les autres mais avec un petit grain d'inquiétude !
A telle point que je croyais que c'était elle Pétoche :oops:
D'ailleurs cela se voir sur mes photos, non ?

J'en ai 6 en tout un peu dans le même style et une où on la voit manger avec les autres mais avec un petit grain d'inquiétude !
- yasmine
Jeu 20 Fév 2014, 14:02
merci!! il faut avouer que liliblue35 et moi même sommes gâté avec ces minous ils sont vraiment adorable et effectivement il doit y avoir des frère et sœur dans le lot lol, et je suis contente car cela fait trois fois que je caresse Nuance du bout des doigts certes mais c'est un début elle et Petoche s'approche comme les autres maintenant!!
- teasam
Mar 22 Juil 2014, 22:15
:amour2: :amour: Magnifique, la jolie Nuance qui se régale !