MILKA
+5
Annaelle
ladycat
copernicgirl
Liliblue35
teasam
9 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
MILKA
Mer 15 Jan 2014, 05:55
Rappel du premier message :
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#69347
MILKA petite femelle craintive a été stérilisée hier

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#69347
MILKA petite femelle craintive a été stérilisée hier

- nonille
Re: MILKA
Mer 16 Juil 2014, 15:32
Des nouvelles de Milka ? Je ne viens pas souvent sur ce forum en ce moment, bien que je sois sa marraine.
- Liliblue35
Mer 16 Juil 2014, 20:18
Bonjour, ne t'inquiète pas moi non plus, je ne viens pas assez souvent pourtant j'y pense...
Milka se porte bien, je la vois à chaque fois que je me déplace pour leur donné à manger. Rien à signaler et toujours aussi mimi cette puce :amour:
Milka se porte bien, je la vois à chaque fois que je me déplace pour leur donné à manger. Rien à signaler et toujours aussi mimi cette puce :amour:
- nonille
Jeu 17 Juil 2014, 11:06
J'envoie mon parrainage pour elle aujourd'hui (juillet et août)
- teasam
Mar 22 Juil 2014, 22:12
:amour2: Merci pour la photo, elle semble aller beaucoup mieux, la petite miss, plus de plaques ?
- yasmine
Mar 22 Juil 2014, 22:16
oui plus de plaques mais je trouve quéil lui manque quelques poils sur le dos , a surveiller sinon elle a des tiques dc j'ai acheter de l'adventix j'attend d'arriver a lui mettre sinon je pense que liliblue prendra le relais pour lui mettre :heureux:
- Liliblue35
Jeu 24 Juil 2014, 10:13
Étrangement, je trouve que Milka, depuis son petit tour chez le véto, se méfie de moi.
Elle attend que Nuance se jette sur le pâté pour approcher des assiettes et je recule un peu. Je la vois bien me regarder. Je tente des approches
lorsqu'elle s'est remplie le ventre et qu'elle retourne s'allonger dans l'herbe... Mais je ne peux toujours pas la toucher :nul:
Elle attend que Nuance se jette sur le pâté pour approcher des assiettes et je recule un peu. Je la vois bien me regarder. Je tente des approches
lorsqu'elle s'est remplie le ventre et qu'elle retourne s'allonger dans l'herbe... Mais je ne peux toujours pas la toucher :nul:
- teasam
Jeu 24 Juil 2014, 12:04
Normal, Liliblue35, tu as été malgré toi celle qui l'a conduite chez le "vilain monsieur à blouse blanche" !!! :suspect:
Donc elle croise au loin, mais ça va revenir, ne te tracasse pas ! :D
Donc elle croise au loin, mais ça va revenir, ne te tracasse pas ! :D
- Liliblue35
Ven 25 Juil 2014, 20:14
Que je suis nunuche des fois. J'ai oublié de lui mettre la pipette prévue pour elle par Yasmine lorsqu'elle mangeait (j'étais trop contente de voir Paillette et en forme).
Du coup j'ai tenté mais au delà d'un mètre, elle s'éloigne la chipie. Sacré Milmile ! Je ne renonce pas, j'essayerai pendant qu'elle mange la pâtée, si je n'oublie pas d'en racheter
En ce moment, je n'ai pas la tête sur les épaule ou l'inverse :heureux:
Du coup j'ai tenté mais au delà d'un mètre, elle s'éloigne la chipie. Sacré Milmile ! Je ne renonce pas, j'essayerai pendant qu'elle mange la pâtée, si je n'oublie pas d'en racheter

- Liliblue35
Mer 15 Oct 2014, 08:33
Bonjour,
Je suis contente. Lundi lorsque je suis passée voir les minettes Milka était à m'attendre. Elle s'approche souvent pour me montrer qu'elle est là.
Comme d'habitude, je lui parle gentillement et cette fois-ci, j'ai entendu sa petite voix car elle m'a répondu
Ma p'tite Mimil, elle est trop mimi comme ça : :coeur:
Je suis contente. Lundi lorsque je suis passée voir les minettes Milka était à m'attendre. Elle s'approche souvent pour me montrer qu'elle est là.
Comme d'habitude, je lui parle gentillement et cette fois-ci, j'ai entendu sa petite voix car elle m'a répondu

- teasam
Mer 15 Oct 2014, 09:19
C'est vrai qu'elle est toute mimi, et si touchante, cette Milka ! :heureux:
- Liliblue35
Mer 15 Oct 2014, 17:05
Oui, j'ai été très touchée. Car elle fait très douce comme minette, elle était là à m'écouter lui parler... Et puis, pouf, lundi j'ai eu le droit à deux petits "miaou",
l'air de dire : oui je suis là et j'ai faim :amour2:
J'espère qu'elle va pouvoir un jour s'habituer et vivre une vraie vie de chat dans une famille aimante où elle n'aura plus à s'inquiéter du lendemain...
Je pense à l'hiver qui approche et j'ai froid pour elle. Heureusement ils ont pas mal de dépendances où s’abriter, cela rassure quand même. En espérant que cela dur encore au moins tout l'hiver avant de devoir les déplacer. Remarque parfois, c'est long la vente d'une maison...
l'air de dire : oui je suis là et j'ai faim :amour2:
J'espère qu'elle va pouvoir un jour s'habituer et vivre une vraie vie de chat dans une famille aimante où elle n'aura plus à s'inquiéter du lendemain...
Je pense à l'hiver qui approche et j'ai froid pour elle. Heureusement ils ont pas mal de dépendances où s’abriter, cela rassure quand même. En espérant que cela dur encore au moins tout l'hiver avant de devoir les déplacer. Remarque parfois, c'est long la vente d'une maison...
- InvitéInvité
Mer 15 Oct 2014, 20:13
:bravo: pour tous ce que vous faites pour cette minette adorable. :bisous:
- yasmine
Lun 20 Oct 2014, 15:22
oui nonille avec le temps elle peut être approchable la minette , moi c'est paillette que j'ai réussi a caresser (et ça sans qu'elle soit en train de manger!!) , bon je me remet sur le post des 8 castelnaudais car j'ai enfin!!! réussi a avoir le tuteur.
- nonille
Mar 21 Oct 2014, 10:04
Il m'arrive de plus en plus souvent de me lasser de la conversation des humains, mais celle des chats me ravit toujours. Que de nuances dans les "miou", les "ramrou", les "mrou" et les "bip" (oui, j'ai une chatte qui bipe !)
- Liliblue35
Mar 21 Oct 2014, 17:00
Très cher Nonille, vous n'avez pas tort ! De plus le langage du chat est très varié et peut toujours nous surprendre, même en inventant de nouveaux sons comme ces fameux "bip" :heureux:
Page 2 sur 2 •
1, 2