Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
PedroMar 18 Fév 2020, 12:54Marie.Gosse
PhilemonMar 18 Fév 2020, 12:52Marie.Gosse
FA d'urgence pour YsangrinMar 18 Fév 2020, 11:04Sophie0
MAYANEMar 18 Fév 2020, 09:17LANA
TapiokaLun 17 Fév 2020, 12:30Skalya
PATIENCEDim 16 Fév 2020, 17:02ladycat
MONICADim 16 Fév 2020, 11:29Dindeleux
MIMISHVen 14 Fév 2020, 17:00ladycat
PatricioJeu 13 Fév 2020, 21:20Solennlh
PepsiJeu 13 Fév 2020, 17:54Marie.Gosse
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
fifi15

marcia chatte noire et blanche perdue en septembre Empty marcia chatte noire et blanche perdue en septembre

le Lun 18 Nov 2013, 23:10
bonjour,

voilà plus de deux mois que j'ai perdu ma Marcia adorée qui avait l'habitude de sortir coté terrasse mais pas sur la rue, elle a du avoir peur car il y avait des travaux à l'époque dans l'immeuble. On habite entre anatole france et le vieux st etienne.

j'ai essayé de faire le maximum : affichettes, site, véto, fourrière, site de nourrissage de chats, il ne manque que l'armée...

Ce fut une période très difficile, Marcia  me manque beaucoup!
mes recherches m'ont cependant permis de rencontrer beaucoup de jolies personnes et de connaitre les petits korrigans.

j'ai depuis peu recueilli un gentil jeune chat noir, fifi né dans la rue et nourri par une vieille dame avec laquelle je suis depuis devenue amie...

Voilà, ce soir je prends connaissance de la petite chatte siamoise retrouvée grâce à des ponts de coïncidences qui sont fabuleux et je me dis que une fois de plus pour Marcia je tends à nouveau une perche au cas où... même si je n'y crois plus vraiment... enfin un peu, les chats sont surprenants!

marcia chatte noire et blanche perdue en septembre 97114_10

Voici l'annonce du site chatperdu.org

http://www.chat-perdu.org/97114
Caramel
Caramel

marcia chatte noire et blanche perdue en septembre Empty Re: marcia chatte noire et blanche perdue en septembre

le Mar 19 Nov 2013, 06:03
Il faut garder espoir pour Marcia. Toutes les démarches pour la retrouver ont été effectuées et je connais plusieurs nourrisseuses sur le secteur qui sont attentives. Moi même, j'ai gardé en mémoire sa petite tâche noire sur le nez. Bon courage !Very Happy
gwen134
gwen134
Admin

marcia chatte noire et blanche perdue en septembre Empty Re: marcia chatte noire et blanche perdue en septembre

le Mar 19 Nov 2013, 08:07
Oui, 2 mois c'est pas encore désespéré!  Il faut continuer a chercher!
ladycat
ladycat
Présidente

le Mar 19 Nov 2013, 20:41
Elle est identifiée ? Quel est son caractère ; est-elle capable d'aller directement vers les gens ou a-t-elle peur ? Peux-tu mettre un plan de ton quartier ?
Contenu sponsorisé