Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
SAKURAAujourd'hui à 6:40KissFan
FLUSHHier à 19:49Marie0406
BATALun 25 Mar 2024 - 9:24Vetucia
KONALun 25 Mar 2024 - 9:22Vetucia
MARCYDim 24 Mar 2024 - 19:05Anne
TAGADAVen 22 Mar 2024 - 20:22mamounette
GAÏAJeu 21 Mar 2024 - 20:04Louise
BELETTEJeu 21 Mar 2024 - 16:20Lilly
QUINTEMer 20 Mar 2024 - 22:02Anne
OSCARMer 20 Mar 2024 - 21:42Anne
MAEVEMar 19 Mar 2024 - 22:07Elsa
PUNKYVen 15 Mar 2024 - 22:44CRBD
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 11 Aoû 2013 - 20:27
 site visité par Marie Laure G****** et Carole C***** suivi par Béatrice R****


Béatrice en est la nourrisseuse

Béatrice a écrit:Voici les photos des futurs chats du nouveau site de l'auberge. Ils sont sur un terrain privé, ont des abris et sont pris en charge pour la nourriture par moi-même.
Il y a 3 femelles, 3 chatons et 2 mâles (pas de photo des mâles). Voici le détail :
- les 3 chatons, 1 mois environ, sont nés de la maman noire très familière.
- la maman rousse, Molly (guère plus grosse qu'un chaton) est gestante et trappée ce soir. Elle ira à la stérilisation demain matin chez le Dr P**** à Rennes. Elle est un peu plus craintive.
- la maman tigrée avec col blanc est craintive et aurait mis bas très récemment. Nous n'avons pas trouvé les chatons. Elle est peu visible sur la photo (devant la pierre blanche).
L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6215

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6210

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6211

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6212

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6213

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6214


Dernière édition par sauterelle le Dim 5 Jan 2014 - 20:12, édité 2 fois
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 11 Aoû 2013 - 21:02
Joli nom de site !!
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 12 Aoû 2013 - 20:43
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Jeu 15 Aoû 2013 - 22:26
Un petit point de situation sur le site de l'auberge :
2 chatons ont disparu depuis 2 jours déjà, il ne reste que le tigré roux . J'espère qu'on va les revoir et que celui qui reste sera encore là demain. :pleure:  Faut il attendre pour le retirer du site ? 
 L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6216

Nous avons pu photographier les 2 mâles du site, l'un est plutôt familier le blanc et gris mais l'autre très craintif.

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6217
L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6218

Voici la 3ème minette très craintive qui aurait mis bas la semaine dernière.
L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6219

Et enfin, la maman du chaton qui est très câline et touchante. Elle recherche le contact humain et Marie Paule qui la voyait pour la première fois a eu le plaisir de la caresser et d'avoir des ronrons.:heureux: Elle a vraiment besoin de se requinquer !
L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6310

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6311

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6312
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Ven 16 Aoû 2013 - 9:14
Caramel s'est un peu embrouillée dans les Marie !:lol!: 

C'est vrai que cette petite minette est vraiment très douce, et en demande de caresses ! C'est un petit gabarit un peu comme Zéphyr ! Je lui ai trouvé un nom : NORA !:D
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Ven 16 Aoû 2013 - 10:30
Pardon Marie Laure pour ton prénom ! Je vais faire une centaine de lignes ce soir...:D 
Ce qui m'inquiète sur ce site c'est la disparition de 2 chatons ! Le 3ème va être là combien de temps encore ??? Chien, malveillance ou des âmes sensibles qui les auraient retirés de là ? Le propriétaire des lieux ne sait pas :evil: 
Il faudrait que je le prenne en urgence mais je n'ai pas de solution avant mercredi soir prochain. :oops:
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Jeu 29 Aoû 2013 - 7:17
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 23 Sep 2013 - 19:34
Nikkie a été stérilisée aujourd'hui. Je pensais que c'était un mâle mais c'est bien une minette qui a eu ses chaleurs très récemment et était fécondée !!! Si les minettes sont déjà pleines, ça nous promet une belle année 2014 en perspective ! Et, elle a déjà fait des petits.
Sinon, Nikkie est assez stressée bien sûr, met le bazar dans la cage de convalescence mais ne montre aucune agressivité et les assistantes vétérinaires m'ont dit être étonnées de la facilité avec laquelle elles ont pu l'endormir. Encore une jeune minette qui, avec un peu de temps et de place, aurait pu être familiarisée et adoptée. 

Une petite photo de son retour d'opération.

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6712

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2772-nikkie-site-de-rennes-l-auberge#57407
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 29 Sep 2013 - 16:45
Dernière minette trappée cet après midi sur le site, il restera un mâle noir et blanc plutôt familier. :D  J'espère ne pas voir comme à Dol d'autres chats s'ajouter...

Je pense l'appeler Birdy et la suppose gestante au vu de son ventre rebondi... à moins de vers. L'anesthésie risque d'être sportive, la minette n'apprécie pas la blague !


L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim6810

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2785-birdy-site-de-rennes-l-auberge#57871
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 29 Sep 2013 - 18:54
:bravo: Merci beaucoup, Caramel ! C'est vrai que la minette n'a pas l'air très contente !
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 21 Déc 2013 - 21:05
Une nouvelle venue sur le site de l'auberge, absolument familière et qui trouve la cantine bien bonne ! Elle est aussi nourrie par un vieux monsieur de 90 ans qui lui donne des restes mais qui ne la laisse pas rentrer chez lui. Un abri lui a été confectionné et nous l'avons mise sous pilule en attendant sa stérilisation prochaine.
Reste à lui trouver un nom. Si vous avez des idées...


L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim7214


L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim7215

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim7216
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 21 Déc 2013 - 21:24
elle n'a pas l'air jeune !
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 21 Déc 2013 - 21:49
Très belle écaille bleue !!!
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 21 Déc 2013 - 22:53
Comme nom, je suggère :  Déesse !!!
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 22 Déc 2013 - 9:02
Quand tu parlais d'écaille, Caramel, je ne pensais pas à celle-ci mais à une autre à poils courts et clairs !
C'est vrai Panda, que Déesse lui va comme un gant, elle est superbe !
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 28 Déc 2013 - 16:20
Petit tour hebdomadaire sur le site de l'auberge pour remplir les distributeurs de croquettes et voir les chats. Un seul minou au RDV malgré le mauvais temps : le mâle non castré bien au chaud dans le nouvel abri en polystyrène déposé samedi dernier. 

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim7218
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 28 Déc 2013 - 23:06
... Comme un pacha dis donc !!!  Quand sera-t-il stérilisé ?  Bravo à toi en tous cas pour ce beau travail sur ce site grâce à ton obstination. :bisous:
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 29 Déc 2013 - 9:07
Il sera stérilisé après 2 minettes plus urgentes : 
- Déesse au tout début janvier,
- une minette que je nourris sur une ferme appartenant à un membre éloigné de ma famille (et qui s'en fiche : un chat doit se débrouiller tout seul pour vivre ! Je ne vous fais pas de détail sur le sort des chatons  :evil: ) Cette minette est très très craintive et n'a à manger que dans un piège depuis 2 semaines. J'espère la trapper le 05 janvier mais ce sera sur mes deniers personnels. Le début d'année sera difficile...
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 29 Déc 2013 - 22:47
Merci pour elle!  De mon côté, quelques cas identiques ... :oops:
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 5 Jan 2014 - 20:16
avatar
Invité
Invité

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 5 Jan 2014 - 20:31
:bravo:  :bravo:  caramel ! je n'avais pas vu ce post  :oops:  je savais juste que tu avais du "boulot " , en tous les cas bravo pour ce que tu fais  :ange:  :coeur2: 

j'ai tes pipettes , tu t'en rappelles ? veux tu que je te les envoies ??
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 5 Jan 2014 - 22:03
Ce sont des pipettes de ST*******d chaton et je n'ai pas de chatons en ce moment. Tu peux les donner à Sauterelle ou à une autre asso si tu veux.
Merci pour ton message  :D  mais c'est juste une petite goutte d'eau dans toutes les mers du globe.
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 29 Mar 2015 - 22:22
Deux nouvelles venues sur le site de l'auberge qui ont été mises sous pilule en attendant leur stérilisation.

Clochette, semi-familière, a été trappée ce matin et se comporte depuis comme un lion en cage. Elle a visiblement hâte de retrouver la liberté.

 L'AUBERGE - site de Rennes (35) Cloche10
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 30 Mar 2015 - 20:50
Une jolie petite rousse avec un petit nom qui lui va bien ! :heureux:
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 30 Mar 2015 - 21:05
Clochette va bien et se repose. Elle semble plus calme ce soir et a déjà fini sa gamelle !
Trappage de la 2ème minette prévu la semaine prochaine. Cela promet d'être plus difficile.
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mer 8 Avr 2015 - 18:59
Une nouvelle minette nommée Linette a été trappée hier et stérilisée aujourd'hui. Par contre, Il ne s'agit pas d'une minette mais d'un jeune mâle craintif d'1 an à peine. L'erreur n'est pas très grave sauf que ce minou a été mis sous pilule ! Et, j'espère qu'une minette lui ressemblant ne va pas repeupler le site. Affaire à suivre donc.

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Linett10

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Linett11
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mer 8 Avr 2015 - 20:08
Alors ce sera un Linou, le petit bonhomme ! :bete: :heureux:
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 15 Nov 2015 - 20:36
Une petite photo spécialement pour Lulu  :D

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim1010

Comme tu peux le voir, le 2ème abri est en place ainsi qu'un distributeur de croquettes artisanal et surtout facile à remplir qui peut contenir 5 kgs de croquettes. 

Un site de nomades, pendant quelques semaines ce sont trappages et stérilisations puis pendant des années nourrissage et surveillance. Merci de ton soutien Lulu. 
:bisous:
lulu
lulu

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 15 Nov 2015 - 21:11
contente que les boites servent et que les petits puissent se mettre à l'abri car l'hiver va venir. :D

livrée hier ! posée aujourd'hui ! :D quelle réactivité ! :cheers:

je vais en refaire donc.
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 15 Nov 2015 - 21:24
:heureux: :bravo: Les chats vont être heureux, merci Lulu !
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mar 8 Mar 2016 - 20:33
une petite minette de 6 mois environ de 2 kgs 600 a été trappée dimanche sur le site de l'auberge et stérilisée aujourd'hui, une ovario simplement. On l'a appelée Jazzie car sur le site  elle semblait très remuante, grimpait aux arbres ou partait comme une fusée la queue en l'air derrière une feuille. Un vrai petit diable !  :D  Cette chatonne est apparue il y a 1 mois environ sur le site et s'est rapprochée d'une autre minette. 
En cage, elle est sage, sans aucune agressivité, sans miaulement. Le vétérinaire a dit qu'elle avait un bon potentiel de sociabilisation. A suivre donc...

Voilà les photos prises il y a quelques jours sur le site, j'en ferai d'autres en cage jeudi.

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Maman_10

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Femell10
Maya
Maya

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 12 Mar 2016 - 20:38
J'aimerai SVP le mode d'emploi du distributeur de croquettes artisanale. Merci d'avance
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Sam 12 Mar 2016 - 21:40
Maya, je vais demandé à Caramel, elle est absente ce week-end ! :D
Maya
Maya

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Dim 13 Mar 2016 - 11:20
OK, merci
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 14 Mar 2016 - 19:50
Rien de très sorcier Maya pour fabriquer ce distributeur artisanal :
il s'agit de seaux de 3 litres avec couvercles empilés et scotchés. Au préalable, les couvercles et fonds des seaux intermédiaires sont coupés pour laisser passer les croquettes mais avec un tour d'environ 2 cm pour qu'ils tiennent les uns sur les autres. Le seau qui sert de base doit être garni d'un fond pentu pour permettre aux croquettes de glisser à l'extérieur par le trou prévu à cet effet.

Ce distributeur doit être à l'abri et placé sur un support plastifié pour éviter que l'humidité du sol ne colle les croquettes et n’obstrue le trou. 

A l'auberge, j'ai rajouté un troisième seau ce qui me permet de ne passer que tous les 15 jours (contenance 7 kgs 5 de croquettes) et au Chatel, ce sont 6 seaux superposés (15 kgs de croquettes) qui offrent 3 semaines de nourrissage seulement (les rats participent hélas au festin !).

Le plus dur est de trouver les seaux, le reste est simple.  :D

Bon courage.
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 14 Mar 2016 - 19:58
Jazzie va bien si ce n'est une bonne diarrhée. Elle est toujours en cage mais commence à trouver le temps long donc elle communique avec Isabelle et se détend. Elle a ronronné pour la première fois hier soir et elle accepte d'être touchée même si elle est encore inquiète quand la main s'approche. Aucun pschitt avec les chats qui font de temps en temps des incursions dans la pièce. Cela est de bon augure !

Je passe mercredi midi pour faire des photos.
lulu
lulu

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 14 Mar 2016 - 21:45
oui des photos de la petite !!! :) :)
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mer 16 Mar 2016 - 19:05
Jazzie ne s'est pas détendue en ma présence mais elle a accepté (ou subi ?) mes caresses sans broncher. Aucune agressivité, juste de la peur. Elle est toute sage et son poil est tout doux. Avec Isabelle, elle communique et ronronne. La socia avance doucement... Je la trouve très belle, c'est un petit gabarit.

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim1110

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim1111
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mer 16 Mar 2016 - 19:50
:amour:  elle est jolie comme un coeur cette petite Jazzie !
Maya
Maya

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Jeu 17 Mar 2016 - 16:47
Merci caramel pour le mode de fabrication du distributeur
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mer 4 Mai 2016 - 20:04
tite Mère a été trappée dimanche et stérilisée lundi. Les personnes qui connaissent le site comprendront mon grand OUF de soulagement !
:chaud:   :heureux:  
Voilà ce qui m'attend pour quelques semaines  :dort:  car un site n'est jamais terminé et de nouveaux migrants viendront sans doute s'installer.


P'tite Mère avec Jazzie sur le site :

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Maman_10

P'tite Mère en cage. Du sport puisque Céline au 1er étage l'entendait lundi se projeter sur les barreaux pour trouver une sortie. Elle sera libérée demain.
L'AUBERGE - site de Rennes (35) Thcrcs10


L'AUBERGE - site de Rennes (35) Thcrcs11
teasam
teasam

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mer 4 Mai 2016 - 21:45
Oui, elle sera mieux dehors sur son site, petite minette ! :heureux:
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Mer 1 Juin 2016 - 20:24
Jolie 7 mois environ a été stérilisée hier, gestante. Elle est absolument adorable !  :coeur: 
Deux autres femelles aperçues sur site, 1 adulte tricolore et une autre chatonne - de 1 an, sans doute gestante aussi. Sans fin donc...  :pale: 

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Hpim1213
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Jeu 2 Aoû 2018 - 14:06
Un site nomades n'est jamais totalement terminé hélas. Le distributeur de croquettes artisanal de 10 kgs installé sur site me permettait un passage toutes les 3 semaines, au bout de 15 jours plus de nourriture.  :pale:  
Après enquête, plusieurs adultes se sont sédentarisés et 5 chatons déjà nés de 2 femelles.

Nora, la première femelle trappée a été stérilisée mardi et sera relâchée ce jeudi soir car non gestante. Elle a 2 petits de 3 mois environ. Trappage sportif d'où petite blessure au nez. 

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Nora_s10

Prochain trappage lundi prochain pour la 2ème femelle qui a 3 chatons de 2 mois environ
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Jeu 2 Aoû 2018 - 16:01
Les chatons sont-ils sauvageons ou potentiellement adoptables avec un peu de socia ?
Non pas que j'ai de la place de libre en FA (j'aimerais bien !) mais on peut penser à eux sur une liste d'attente si ils en ont besoin ?
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Jeu 2 Aoû 2018 - 20:32
Merci Louise de ta proposition de liste d'attente. Entre St Erblon et l'Auberge il y a 11 chatons avec sociabilisation pour au moins 9, les 2 plus familiers devraient évoluer très rapidement.
Je me doute bien que toutes les associations sont saturées et n'envisage pas pouvoir les sortir tous de la misère. J'ai prévu envoyer un mail à l'asso en fin de semaine prochaine avec des photos de presque tous les petits. On fera un point ensemble et avec Josette pour voir s'il est possible de faire quelque chose.

Merci Louise. Bon we
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 6 Aoû 2018 - 19:25
Nouba a été trappée aujourd'hui et sera stérilisée demain. Elle est entrée dans le piège facilement et a terminé tranquillement son repas une fois la trappe fermée avant de se rendre compte qu'elle était piégée. Elle a tout à coup perdu son calme  :D 
Une photo d'elle sur site la semaine dernière :

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Nouba10
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Lun 6 Aoû 2018 - 19:42
5 chatons sur site sans solution :

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Img_0013

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Img_0014

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Img_0016

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Img_0015
Caramel
Caramel

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Jeu 9 Aoû 2018 - 23:12
Nouba a été relâchée ce soir, elle n'a pas apprécié son séjour en cage.
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Ven 10 Aoû 2018 - 23:37
J'espère qu'ils vont trouver une solution tous ces chatons...
Contenu sponsorisé

L'AUBERGE - site de Rennes (35) Empty Re: L'AUBERGE - site de Rennes (35)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum