Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
Invité
Invité

percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013) Empty percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013)

le Ven 21 Juin 2013, 17:16
AVIS DE RECHERCHE
percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013) C:\Users\Daniele\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013) C:\Users\Daniele\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004

Je m’appelle Capucine et je me suis perdue dans le parc de Maurepas dimanche 28/05.
Si vous m’avez vue, recueillie, merci d’appeler de toute urgence ma propriétaire qui est désespérée
et qui saura être reconnaissante !
Me Priscal : 06 76 71 26 46

percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013) Capuci10

lien sur chat-perdu.org : http://www.chat-perdu.org/item.php?id_item=+83774

Capucine a 4 ans, elle est noire et blanche, yeux verts.
Ni pucée, n i tatouée, elle s'est enfuie lors d'une promenade au parc, le harnais a du se détacher au moment de la fuite. Elle est très craintive. Récompense assurée

Diffusez SVP
teasam
teasam

percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013) Empty Re: percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013)

le Lun 17 Fév 2014, 08:42
Des nouvelles de Capucine ?
Invité
Invité

percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013) Empty Re: percu CAPUCINE chatte noire et Blanche, Quartier Maurepas 35 RENNES ( MAI 2013)

le Lun 17 Fév 2014, 09:02
message datant d'avant hier

malheureusement non je n ai pas retrouve ma petite chatte elle etait si affolee dans le parc que peut etre sait elle fait ecrasee je vous remercie j ai une autre chatte qui est mignonne mais qui ne peut remplace capucine c etait le premier chat que je prenais et j etais surprise de l attitude du chat que l on dit independant je m apercevais qu elle m ecoutait me suivait partout une vraie compagnie si je retrouvais ma petite capucine il est evident dque je la prendrais j ai euie plusieurs pistes mais ce netait pas elle je vous remercie
teasam
teasam

le Lun 17 Fév 2014, 09:09
pale Merci Sauterelle !
Contenu sponsorisé