Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.00 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité

CHEZ ALEX - site provisoire (plus de chats ADPK sur ce site) Empty CHEZ ALEX - site provisoire (plus de chats ADPK sur ce site)

le Sam 25 Mai 2013 - 3:03
visité et suivi par Josette O**** et Sylvie D*****

Nous espérons que ce site sera provisoire, PAPOU qui en est le seul chat que nous prenons en charge a besoin d'être soigné, il y sera relâché.
Mais ce n'est pas l'endroit idéal et pour sa sécurité, il n'est pas sur un terrain sécurisé, il est le plus souvent sur la route, le voisinage n'est pas très "chat" et si Alex quitte ce logement, il ne pourra pas l'emmener... nous essaierons de trouver une FA pour le mettre à l'adoption

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2397-papou-site-provisoire-chez-alex#45632

Dernière édition par sauterelle le Ven 31 Mai 2013 - 22:22, édité 2 fois
ladycat
ladycat
Présidente

CHEZ ALEX - site provisoire (plus de chats ADPK sur ce site) Empty Re: CHEZ ALEX - site provisoire (plus de chats ADPK sur ce site)

le Sam 25 Mai 2013 - 15:03
Oui, Papou est très bien auprès d'Alex mais en ville c'est toujours un peu plus difficile pour les chats. Bref Alex souhaiterait pour Papou une gentille famille et une vie en maison avec jardin !
Invité
Invité

CHEZ ALEX - site provisoire (plus de chats ADPK sur ce site) Empty Re: CHEZ ALEX - site provisoire (plus de chats ADPK sur ce site)

le Dim 26 Mai 2013 - 18:03
@ladycat a écrit:Oui, Papou est très bien auprès d'Alex mais en ville c'est toujours un peu plus difficile pour les chats. Bref Alex souhaiterait pour Papou une gentille famille et une vie en maison avec jardin !

oui merci de le dire car moi meme je m inquet pour les mien... elle sorte mais je suis souvent inquet.je n ais pas le choix et loue ce que l on me propose et m adapte avec mes fille.... j en avais trois... perdu ainsi et une autre que j avais adopté,helas ecrasé .a l epoque..mes chat m obéissent même si tétue, bref je gere les mien.et les est a l oeil et l habitude 13 ans didou lol.. et lilou 5..je les est depuis petite et lilou et meme né a coté de moi sous la couette loll..mémé c est glisser pendent que je dormais... mais un mal de plus c est impossible meme sterelisé didou a donner.. 4 porter et lilou que je j ais gardé sa fille.. et tolere pas plus.. de plus la il est tout le temps en chaleurs donc tres compliqué... et urgent de le placer après operation... je me suis dit deux chat pas plus.désormais.. j ais mes raison.. et oui c est un chat qui aime etre dehors..il en ont aussi besoin a mon imble avis. stériliser evidament il seras plus calme... et ne peux le garder.. a par dans une piece qui n ais pas aménager... oblger pour que mes mémere le croise.. dehors il est tolérer a distance... voila dans la semaine je pense qu i seras opéré et soigné de sa dent tatou .. ect.. comme présiser.. il serais bien qu il ce rerouve suite a cela dans un environement agréable pour sa futur vie... sois en provisoire sois direct chez une personne.. le remettre dehors stereliser au meme endroit il va pas comprendre donc m oblige a le garder a l interieur et c est compliquer comme je vous l ais dit... blablabla... chat timide distent.. mais il joue, ronrone et aime les calin... trop énerver la par mes femelle
Invité
Invité

le Ven 31 Mai 2013 - 22:21
Papou est pris en charge par l'association Charly's Angels d'Amiens

il devient, à l'occasion, mon nouveau filleul dans cette association puisque l'ancien vient d'être adopté Very Happy
Contenu sponsorisé