Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
PedroHier à 12:54Marie.Gosse
PhilemonHier à 12:52Marie.Gosse
MAYANEHier à 09:17LANA
TapiokaLun 17 Fév 2020, 12:30Skalya
PATIENCEDim 16 Fév 2020, 17:02ladycat
MONICADim 16 Fév 2020, 11:29Dindeleux
MIMISHVen 14 Fév 2020, 17:00ladycat
PatricioJeu 13 Fév 2020, 21:20Solennlh
PepsiJeu 13 Fév 2020, 17:54Marie.Gosse
PaquitoMer 12 Fév 2020, 20:01Marie.Gosse
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
Invité
Invité

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans Empty Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans

le Ven 15 Mar 2013, 22:15
Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 161200265 Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 161200265 Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 161200265
Invité
Invité

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans Empty Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans

le Mer 20 Mar 2013, 20:31
Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 1820610194 Super ça ! Et comment ça se passe concrètement ?
On commande sur leur site en expliquant qu'on "vient" de votre part ?
ladycat
ladycat
Présidente

le Mer 20 Mar 2013, 20:33
Le site est en cours... Sinon un simple coup de fil suffira pour passer une commande.
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35
http://www.monchienmonchat.com/trouver-un-centre-conseil?id=44

le Mer 20 Mar 2013, 20:56
Je serais présent lors de l'assemblée générale du 07/04.
Invité
Invité

le Mer 20 Mar 2013, 21:26
Merci pour la réponse Very Happy
J'attendrais que le site soit terminé car je ne connais pas du tout et ne saurais pas quoi commander.
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

le Mer 20 Mar 2013, 22:35
Katty Kat, le principe est que je vous apporte un conseil nutritionel.
Je vous poserais plusieurs questions sur votre animal et à partir de là je vous proposerais une alimentation adaptée à ses besoins.
Je vous invite donc à me contacter.
Cela ne vous engage en rien.
Bouillotte
Bouillotte

le Jeu 21 Mar 2013, 10:52
Pas de croquettes vegans CROQBREIZH ? Smile
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

le Jeu 21 Mar 2013, 11:52
Non, pas de croquettes véganes.
Par contre j'ai de la nourriture complémenaire sans viandes. C'est un sac de 5kg contenant des céréales (riz soufflé 60%), légumes (pois, carottes, épinards, pulpe de betterave, poireau), romarin et luzerne.
Bouillotte
Bouillotte

le Jeu 21 Mar 2013, 12:05
Si c'est complémentaire, c'est que ça se mélange avec quels autres aliments ?
Si jamais un jour vous vous développez en alimentation vegetalienne, pour chats notamment, j'aurais sans doute des clients à vous envoyer ! Very Happy
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

le Jeu 21 Mar 2013, 12:52
C'est pour mélanger avec de la paté ou des bouchées, qui peuvent très bien être véganes.
Si vous voulez, on peut discuter végane en MP. Je suis ouvert à toutes les discussions :-)
Mais il faut savoir que dans les croquettes véganes il y a beaucoup de gluten qui n'est pas très bon pour l'organisme. Leurs huiles végétales ne sont très souvent pas précisées, ce qui peu faire craindre que c'est de l'huile de palme. Cette dernière n'est pas recommandé non plus pour ces bienfaits. Et sa culture est responsable de la déforestation notament en Indonésie, d'où la disparition de la biodiversité (notament les Ourang-Outang et les Gibbons) et des peuples qui vivent de la forêt.
Bouillotte
Bouillotte

le Jeu 21 Mar 2013, 23:11
Les croquettes vendues sur 'UnMondeVegan' (je ne sais pas pour 'MaboutikEthik') contiennent de l'huile de maïs. Certes le gluten peut ne pas être bien accepté par certains organismes mais souvent les animaux morts mis dans la nourriture pour animaux ne sont en fait que leur restes, non consommables par les Hommes ou non présentables tout simplement.. l'un dans l'autre, végétalien c'est pas plus mal cheers Aucun problème pour la discussion en mp, et sinon j'aime beaucoup le concept de la livraison à domicile !
ladycat
ladycat
Présidente

le Ven 22 Mar 2013, 10:30
CroqBreizh sera présent à notre assemblée générale ; les adhérents pourront donc poser toutes leurs questions !!Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 83138432
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

le Ven 22 Mar 2013, 13:53
Bouillotte, vous avez tout à fait raison en ce qui concerne les restes d'animaux que l'on trouve dans certaines croquettes. Ils suffit de regarder le bas prix, la digestibilité et les additifs pour compenser. Ce qui n'est pas le cas des miennes où tous les ingrédients sont propres à la consommation humaine. Donc pas de plumes, carthilage, carcasse, ... que de la viande noble. Pour le prouver, j'en mange moi-même devant les clients et je ne mangerais pas n'importe quoi. D'ailleurs ma compagne trouve que j'ai le poils soyeux depuis Very Happy
Bouillotte
Bouillotte

le Lun 25 Mar 2013, 13:01
Ca je veux bien vous croire mais même si les morceaux d'animaux sont bons dans vos croquettes, j'aimerais mieux ne pas donner d'animaux aux miens. Very Happy
Invité
Invité

le Mer 27 Mar 2013, 16:08
Bonjour!

Vous est il possible de livrer dans le 56?
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

le Mer 27 Mar 2013, 16:24
Non, désolé je ne peux pas livrer dans le 56.
Invité
Invité

le Mer 27 Mar 2013, 16:42
Tant pis, c'était au cas où ^^ Very Happy
Invité
Invité

le Sam 30 Mar 2013, 07:36
le lien du site en France

http://www.petsplanet.fr/
Invité
Invité

le Lun 08 Avr 2013, 16:45
En ce qui nous concerne, nous allons tester pour Maya, Duchesse et Samba, et après avis vétérinaire on verra pour Fée Very Happy
ladycat
ladycat
Présidente

le Lun 08 Avr 2013, 21:11
Aglaé a testé je crois, et ses chiens semblent en raffoler !!
Invité
Invité

le Mer 10 Avr 2013, 18:17
de mon côté, je vais tester pour mes chats Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 4014666110
loggan
loggan

le Mer 10 Avr 2013, 20:09
bonsoir , Lylo 56 si jamais çà peut interresser je vais sur Rennes le lundi 15 avril pour un bout de journée si jamais j'ai un utilitaire je peux ramener des sacs dans le 56 jusqu a Vannes max!
moi j'irais faire u tour a la boutique ^^
loggan
loggan

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans Empty question pour crok

le Mer 10 Avr 2013, 20:12
puis je savoir le taux de proteines reconnu dans les croquettes chatons et ont elles forcemment de la farine de poisson ou non ? c'est pour mes furets..... Smile
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

le Sam 13 Avr 2013, 10:34
Bonjour Loggan,
Quelques petites précisions:
- je n'ai pas de magasin, je fais de la livraison à domicile ou sur le lieu de travail.
- Je suis actuellement à la foire internationale de Nantes jusqu'au 15/04 inclus, donc pas disponible ce jour là.
- il n'y a pas de farine animale dans notre alimentation. Les croquettes pour chats contiennent du poisson pêché en mer du Nord. Le taux de protéines pour chatons est de 34%. Mais ce qui est intéressant de savoir c'est que ce sont principalement des protéines animales, lesquelles sont beaucoup plus biodisponible que les protéines végétales.
- Ayant moi-même eu une furette, je ne vous conseille pas les croquettes pour chat pour leur alimentation.

Je vous invite à me contacter pour de plus amples explications.

Cordialement.
Alexascorpion

le Sam 13 Avr 2013, 12:41
Safran adore ces croquettes en tout il en est fou
ladycat
ladycat
Présidente

le Sam 13 Avr 2013, 15:07
Pour l'instant les nouveaux utilisateurs (chiens d'Aglaé et chat d'Alexiascorpion) semblent apprécier !! Merci pour les "essais" et témoignages ! Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 83138432
Invité
Invité

le Jeu 18 Avr 2013, 22:23
Pour info nous avons été livrées hier, pile à l'heure convenue.
Gwen est passée récupérer sa commande tout à l'heure, et comme nous n'avons pas commandé les mêmes choses, ce sera intéressant de faire un bilan après dégustation des intéressés!
Fée débutait ce soir un premier mélange avec son ancienne alimentation, Duchesse va dégoupiller avec bonheur une première boîte demain etje lui proposerai bientôt des croquettes mélangées à ses "royal canin senior", et Samba notre chatte "en légère surcharge pondérale" va commencer bientôt la variété allégée. Bientôt le compte-rendu sur les ondes!
En tout cas les emballages sont en très bon état, et la livraison est faite avec le sourire!
POur info M. Croq'breizh m'a indiqué que les premières commandes au titre de l'ADPK lui permettait déjà de faire un chèque de 20 euros à l'association, c'est donc que ça fonctionne!
ladycat
ladycat
Présidente

le Jeu 18 Avr 2013, 22:39
Oui ce serait bien de recueillir le témoignage en live des principaux intéressés, version chiens et version chats !!!
Invité
Invité

le Dim 21 Avr 2013, 18:02
Alors, premier retour sur la livraison Croq'breizh : Fée (chienne croisée beagle d'une douzaine d'années) a très bien réussi sa transition entre des croquettes Ultima Senior et des Pet's Planet Wellness. Elle les adore! et effectivement, c'est économique puisque Bonnie, l'adoptante de Fée, en met beaucoup moins. Donc, pas de souci de transit au moment du changement, et même plutôt une amélioration!
Côté chat Duchesse en revanche tord le nez sur les boîtes de pâtée (nous avons testé poulet+dinde et poisson), en revanche Samba (à qui les boîtes n'étaient pas destinées...) les adore! Je crois que c'est juste une question de goût et d'appétit, donc variable selon chaque animal. Ces boîtes sentent beaucoup moins fort que les boîtes habituelles (type Whiskas), donc sont peut-être moins appétantes pour des chats difficiles comme Duchesse. En revanche, parfait pour un chat gourmand. Il sera intéressant d'avoir d'autres avis.
Invité
Invité

le Dim 21 Avr 2013, 18:18
Je donne des croquettes à mes 6 chats + aux misses Samantha et tea Bag, pour l'instant je suis en période de transition, moitié anciennes croquettes, moitié croquettes pet's planet
Lulu (qui prend des médicaments) et Toupie (qui n'a plus de dents) on droit à un petit plus, un demi sachet d’effilés FELIX Very Happy mais elles mangent aussi les mêmes croquettes.

aucune contestation !!! Very Happy

pas de diarrhées, les selles sont toujours normales, on verra quand ils n'auront plus que les nouvelles croquettes
Aliénor
Aliénor

le Ven 17 Mai 2013, 20:07
coucou, je m'incruste sur la conversation. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les compositions et analyses des croquettes chats adulte classique et light.
En effet, ce que nous recherchons aux Pachas, ce sont bien évidemment des croquettes de qualité avec viande de consommation humaine, sans OGM, colorants, etc, mais aussi sans céréales (surtout celles contenant du gluten) et avec des taux de phosphores et calcium bas. Ainsi que la quantité de kcal pour les normales et les light.

J'aimerai aussi avoir des exemples de tarifs. Par exemple pour un achat de 100kg, quel est le prix au kg.
ladycat
ladycat
Présidente

le Sam 18 Mai 2013, 14:16
Pour toutes questions "personnelles" tu peux envoyer un mp directement à CROQBREIZH PETSPLANET35 !!
Invité
Invité

le Mar 23 Juil 2013, 20:12
Voilà, commande passée chez croqbreizh, je vais la chercher demain Very Happy 

10% de la commande pour nos p'tits korrigans, et mon Simba va manger sain en prime ! :yeah: 

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 3248043156
Invité
Invité

le Mar 23 Juil 2013, 20:42
Chez nous tout le monde est passé au Pet's Planet, sauf Jazz le braque au système digestif ultra-sensible. On va faire un essai à la prochaine commande.
POur Maya, notre petit coussin  chien péteur, les pet's planet ont été encore plus efficaces que les Virbac, et elle fait beaucoup moins de crottes! Tout bénéf, sans compter l'aspect économique. Une réussite pour nous!
Breiz_et_Brian
Breiz_et_Brian

le Lun 02 Sep 2013, 09:01
Hello !

Je crois bien que monsieur mon chéri est fortement intéressé par vos croquettes :DOn va surement passer un coup de fil sous peu, pour avoir quelques infos !

Les testeurs Korrigans, vos chats ont apprécié le changement ?
Invité
Invité

le Lun 02 Sep 2013, 09:08
Bonjour!
Chats comme chiens n'ont eu aucun souci avec le changement de croquettes.
Il faut juste faire quelques jours de transition en mélangeant les anciennes croquettes avec les nouvelles, pour éviter les troubles digestifs.
Les conditionnements sont très économiques : j'ai pris un grand sac de 7 kilos pour les chattes, pareil pour la petite chienne et 20 kilos pour le grand, mais le mieux c'est de tester avec un paquet de 2 kilos.
Par contre pas de succès pour les boîtes : elles sont sûrement moins remplies de cochonneries que celles du commerce, mais du coup elles sont moins appétantes, et j'ai du revenir au Whiskas pour celle qui mangeait un peu de pâtée.
Invité
Invité

le Lun 02 Sep 2013, 09:17
J'ai essayé Crokplanet avec Simba ( mon chien) et la transition s'est faite sans soucis, et etant donné que ces croquettes sont riches en viande, la dose de croquette quotidienne a bien baissée ! Mais pas d'inquiétude, Simba n'a pas perdu de poids, il a meme pris 100g Smile 
Parcontre c'est vrai que les croquettes sont moins appétantes, il m'arrive parfois de les humidifier un peu. Mais a choisir, les petplanet sont de bien meilleure qualité qu'en supermarché, et économique puisque la dose baisse... Smile 

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 3248043156
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

le Lun 02 Sep 2013, 11:46
Bonjour,

en effet, concernant les chats (beaucoup moins pour les chiens), il peut y avoir un soucis d'appétence. Vu que nous n'avons pas d'arôme artificiel ni d'exhausteur de goût, nos petits compagnons peuvent faire la fine bouche (pas tous heureusement pour moi). C'est comme si vous proposiez à un enfant une sucette chimique et une tartine pain-beurre. Nous savons bien sur le quel il va se jeter. Mais avec un peu de patience et de persistance, le chat se fera à son nouvel aliment et ce sera bien meilleur pour sa santé.

N'oubliez pas que Croqbreizh c'est aussi de la litière écologique, des produits d'hygiènes et de soins bio, de nombreux accessoires...

De plus Croqbreizh reverse aux Ptits Korrigans 10% sur l'alimentation. Pour l'instant la somme récoltée s'élève à 105,65€.
Invité
Invité

le Lun 02 Sep 2013, 15:07
Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 161200265  :hourra:
Invité
Invité

le Lun 02 Sep 2013, 16:05
+10% d'un paquet de croquettes dans 2 ou 3 semaines Very Happy 
Si vous hésitez encore,arrêtez ! passez au croqbreizh, ça présente que des bons côtés Very Happy 

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 161200265  pour l'argent récolté !!!!
Invité
Invité

le Jeu 03 Oct 2013, 21:55
Rendez vous demain soir pour un nouveau paquet de croquettes bien fraiches pour mon Simba d'amour ! Very Happy
Pet's Planet 22

le Mar 29 Oct 2013, 15:55
Bonjour !

une bonne nouvelle : Pet's planet appliquera également les 10% de remise à l'ADPK  pour les livraisons autour de Saint-Brieuc, Lamballe, Paimpol, Tréguier, Lannion...
Faites monter la cagnotte !

Nous nous tenons à votre disposition en MP !
Invité
Invité

le Mar 29 Oct 2013, 19:13
Génial! 
Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans 161200265
PB44

le Lun 23 Déc 2013, 12:32
Après l’achat d'un paquet de croquette, les chats les aiment, et raffolent des petites boites.

Opérations concluante que nous renouvellerons en Janvier
CROQBREIZH PETSPLANET35
CROQBREIZH PETSPLANET35

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans Empty Nouveau site internet

le Mer 08 Jan 2014, 16:53
Le Père Noël est passé un peu tard, mais il est enfin là: le nouveau site internet de Croqbreizh:

Il reste encore quelques touches à y apporter.

Sinon la somme récoltée pour l'association se monte actuellement à 232,5€.
Invité
Invité

le Mer 08 Jan 2014, 17:06
Je donne le lien sur le premier commentaire

une belle somme pour les p'tits korrigans  Very Happy espérons que d'autres forumeurs seront tenté par ces sroquettes !
Invité
Invité

le Mer 08 Jan 2014, 17:26
ENFIN!  Very Happy 
Je vais mettre le lien sur notre site!
Invité
Invité

le Jeu 20 Mar 2014, 22:46
Peter, notre monsieur Croq´Breizh du 35, nous a livrées aujourd'hui, toujours à l'heure et de bonne humeur! L'assemblée générale approche et notre partenaire va remettre sa contribution (pour mémoire, 10% du montant des commandes quand on est membres de l' ADPK), mais en ce moment le compteur stagne...
Si vous n'avez jamais essayé ces produits, je vous invite vivement à le faire : c'est bon pour les finances de l'ADPK, très bon pour vos animaux et très intéressant pour votre porte-monnaie! Chez nous les deux chiens ont chacun une variété qui leur convient et les trois chats mangent les mêmes croquettes, sans tordre le nez, bien au contraire! Alors commandez ou re-commandez sans hésiter. Vous pouvez vous regrouper pour vous faire livrer au même endroit, à Rennes Corcky et moi servons volontiers de point relais (cela pourrait intéresser des gens qui sont hors zone de livraison). Croq´Breizh sera présent à la prochaine AG, cela pourra être l'occasion de découvrir sa gamme, il viendra avec sa camionnette remplie! Et à partir de ce week-end il est à la foire de Rennes, pensez-y si vous allez vous balader là-bas...
PB44

le Ven 21 Mar 2014, 01:20
Nous sommes client également pour les 12 chats, et hyper satisfait des croquettes, de la gentillesse du patron et de son accueil.

Nous habitons un peu plus loin mais nous partageons la route pour la livraison.
Invité
Invité

le Ven 21 Mar 2014, 07:44
PB44 avez vous indiqué au vendeur que vous êtes sympathisant et donateur chez les p'tits korrigans ?

En ce qui me concerne, Thalia est aussi aux croquettes Croq Breizh et s'en porte très bien  Very Happy
Contenu sponsorisé