| | MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nadicha
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Lun 20 Fév - 23:23 | |
|
Merci Bluet et fais lui pleins de calins pour moi
|
|
 | |
bleuet35
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Mar 21 Fév - 10:19 | |
| Les calins seront fait en double car ma fille sera avec moi  |
|
 | |
nadicha

Messages: 246 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 46 Localisation: En Belgique chez mes chats
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Mar 21 Fév - 12:18 | |
| |
|
 | |
bleuet35

Messages: 78 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 41 Localisation: Pléchâtel
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Mer 22 Fév - 22:24 | |
| |
|
 | |
ladycat Présidente

Messages: 1894 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 52 Localisation: Bédée (35)
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Mer 22 Fév - 22:27 | |
| En effet c'est un grand chat !!! Qu'est-ce qu'il est beau !!! 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
|
|
 | |
panda35
Messages: 212 Date d'inscription: 20/08/2011 Age: 58 Localisation: LE SEL DE BR.
 | Sujet: Maousse Jeu 23 Fév - 0:05 | |
| Je pense également que pour des soins un peu compliqués un chat est bien mieux en cage; cela limite ses déplacements, l'hygiène est mieux contrôlée et étonnament les chats s'adaptent à cette situation et deviennent accros à leur cage à tel point qu'une fois ouverte ils ont beaucoup de mal à la quitter; et puis il faut reconnaitre que lorsqu'ils sont en cage ils doivent sentir de la compassion venant de nous et en profite en nous extirpant câlins et bonne nourriture. Les malins !!! Quand il a été trapé il ne pouvait plus tenir debout tant il souffrait et il dégageait une odeur de putréfaction.Ce sont les paroles mêmes de la protectrice du site Désirée. Donc, je pense que sa situation en cage, pris en charge par une asso., parrainait et admirait de toutes et tous fait de lui un chat privilégié. Non trapé il serait mort aujourd'hui, et incognito.  |
|
 | |
sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 6:51 | |
| vraiment magnifique ce matou... j'espère qu'il va vite finir de se remettre grâce aux bons soins qui lui sont prodigués chez Bali... Il sait qu'on s'occupe de lui  -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau |
|
 | |
Bali

Messages: 162 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 33 Localisation: 44
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 8:47 | |
| apparemment il n'a pas resaigné depuis hier, je suis content car il ne se laisse pas bien faire, du cou pc'est aussi pénible pour nous que pour lui, mais bon si on arrive à la fin c'est bon signe, il va peut-être pouvoir rejoindre son autre fa ??
y'a ses oreilles qui lui font mal et cet excroissance osseuse au niveau de l'abdomen à surveiller, je vais voir si le vétérinaire aura le temps de le voir aujourd'hui comme il vient nous voir, sinon on ira en clinique . |
|
 | |
sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 9:23 | |
| Quand il aura vu le vétérinaire, que l'on saura pour ses oreilles ce qui se passe et ce qu'est cette excroissance, on pourra songer à le changer de FA... Je préfère qu'il soit bien "retapé" avant de partir de chez toi  -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
|
 | |
nadicha

Messages: 246 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 46 Localisation: En Belgique chez mes chats
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 12:08 | |
|
Et ben le 'tit loulou jamais tranquille,j'espère que ses oreilles c'est pas trop grave! Pour les plaies c'est bien si ca ne saigne plus,il y a une pommade qui marche pas mal (c'est français),ça s'appelle "dermaline".
Merci beaucoup pour les photos.
Sauterelle peux tu me dire si vs avez reçu son parrainage? Merci
|
|
 | |
sauterelle Modérateur

| Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 12:51 | |
| Comme c'est par virement, c'est bouillotte qui pourra te le dire  merci de tout cœur pour Maousse -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
|
 | |
nadicha

| Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 12:52 | |
| Ok merci j'ai repondu à ton MP. De rien avec grand plaisir
pommade qui marche pas mal pour les plaies (c'est français),ça s'appelle "dermaline".
|
|
 | |
Bali

| Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 17:29 | |
| donc pour Maousse, je vais lui mettre une crême, dermoscent qui marche bien pour ce genre de plaie, pour le véto c'est un des symptômes du fiv, le fait qu'il est mal à ses oreilles confirmerais que son fiv est déclaré, de toute façon il faudrait l'endormir pour voir exactement de quoi il s'agit, gale ? otite ? et traiter le problème .
pour lui il n'est pas conseillé de vacciné un chat qui est dans l'état de Maousse . |
|
 | |
sauterelle Modérateur

| Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 17:36 | |
| non... espérons qu'il va tenir le coup !!! dès que tu peux l'emmener chez le vétérinaire fais examiner ses oreilles, même s'il faut l'endormir... -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
|
 | |
Bali

| Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 17:46 | |
| mince du coup j'ai oublié de lui parler de son excroissance, pfff la prochaine fois .
du coup je ne sais que faire, vais-je devoir le garder en cage indéfiniment ?? ou avez-vous une piste autre ?
car j'ai bien peur que ses soins soient quotidien, il y aura des périodes ou ça ira mieux et d'autres de rechute, je vois bien avec mes 2 déclarés, 1 fiv et 1 felv qui malgré leur traitement cortisone sont parfois plus faibles qu'à d'autres moment, en plus lui a ses plaies aux pattes, mais je pense qu'avec la crême on devrait pouvoir les faire cicatriser et renforcer la peau, ça ferait un problème en moins, même si il faut lui en mettre tous les jours, c'est un moindre mal . |
|
 | |
sauterelle Modérateur

| Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 20:42 | |
| Je ne sais pas non plus Bali  Un chose est pratiquement sur, la FA que j'avais trouvé ne le prendra pas si son FIV est déclaré.. Peut-être faudra-t-il le mettre avec les autres, je suis un peu démoralisée  quand il aura revu le véto, nous en reparlerons à tête reposée... et toi panda35 qu'en penses-tu ? -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
|
 | |
ladycat Présidente

Messages: 1894 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 52 Localisation: Bédée (35)
 | Sujet: Re: MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif Jeu 23 Fév - 21:42 | |
| Que dit le véto ; la maladie est déclarée et il n'y a plus rien à faire ou on peut le soigner comme tes deux autres ?
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
|
|
 | |
| | MAOUSSE - 2005 - Noir - FIV positif | |
|