| | ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sauterelle Modérateur
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Mer 22 Fév - 9:55 | |
| Je pense qu'il n'appréciera pas ses compagnons de voyage,  mais sur une couette au pied de ton homme, la classe !!!!  |
|
 | |
arden56
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Mer 22 Fév - 10:52 | |
| BONHEUR BONHEUR !!!!!!!! Ninie doit être sur les charbons ardents....... Jaspée, tu es un ange !!!!!! On attendra les photos avec impatience ....  |
|
 | |
jaspée
Messages: 24 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 48 Localisation: sur une ile de vendée !
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Mer 22 Fév - 12:10 | |
| après la  des covoit des coins paumés... me vl'at dans l'autre monde avec des ailes !! j'adore !! plus besoin de voiture, mais le traineau du père Noel serait parfait !! la voiture va etre pleine à craquer.. sais meme pas si je vais pouvoir y poser une valise !!  |
|
 | |
arden56
Messages: 434 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 46 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Mer 22 Fév - 12:19 | |
| Pour le père Noel, euh, j'espère que tu n'attendras pas le 25 decembre.... Là moi, je trouve que c'est un ti peu loin. Pour ta valise, ben là, je sais pas, tu veux qu'on te cherche un co voit Pour la  des co voit, c'est sure, puisque tu l'as dit...  |
|
 | |
sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Mer 22 Fév - 13:02 | |
| jaspée, je t'envoie un MP -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau |
|
 | |
gaya35
Messages: 26 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 19 Localisation: Bréal sous montfort
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Jeu 23 Fév - 14:28 | |
| Voilà le loulou est parti en me laissant un vide dans la maison. Il est plein d'amour à revendre. Espérons que son installation va bien se passer. |
|
 | |
sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Jeu 23 Fév - 15:01 | |
| J'imagine que ça va être vide à la maison et Gaya va s'ennuyer -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
|
 | |
gaya35
Messages: 26 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 19 Localisation: Bréal sous montfort
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Jeu 23 Fév - 16:17 | |
| Elle le cherche déjà partout mais elle va s'habituer. |
|
 | |
ladycat Présidente

Messages: 1894 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 52 Localisation: Bédée (35)
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Jeu 23 Fév - 21:38 | |
| Merci Gaya de lui avoir redonné la joie de vivre et ainsi de l'avoir préparé pour son adoption !!!
Fais des caresses à ta puce qui doit se demander où est passé son copain !!!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
|
|
 | |
jaspée
Messages: 24 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 48 Localisation: sur une ile de vendée !
 | Sujet: rocky Jeu 23 Fév - 22:37 | |
| coucou !! le loulou est à paris !! le voyage jusqu'a paris s'est bien passé ! il est resté sage aux pieds de mon z'hom... trop mimi ce loulou ! au départ, la tête posée sur les genoux, ensuite, couché au pied, tranquille. 1er arret pipi, chacun de son coté car n'aime pas les miens, grogne dessus. un p'tit grougnage aussi quand je l'ai porté pour le poser dans la voiture... ensuite, 2eme arret, meme scénario pipi, mais rien dit au portage... et il a fini une partie de la route sur les genoux de mon z'hom sur lesquels il est monté pour voir la route ! a attaqué mon gros sitot installé chez la copine, donc on lui a fait un p'tit coin a lui ou il est resté seul, pas traumatisé et sage comme une image ! ce soir, il a meme fait "ami-ami" avec mon théo (theckel) mais pas trop longtemps !! ce soir, va dormir dans la chambre avec le chat, pardon la chatte... et se moque totalement de ce truc à poil ! est couché sur son tapis.. pret pour sa nuit ! demain, reste du trajet le matin, et à midi, sera dans les bras de sa maman !!! c'est un p'tit chien très amitieux et vite en confiance, merveilleux !!!! gros bisous, m'en vais me pagnoter !!  suite des aventures demain !! |
|
 | |
ladycat Présidente

| Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Jeu 23 Fév - 22:52 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles ; il n'aura sans doute jamais autant voyagé !!! Merci de l'amener jusqu'à sa Môman !!! et bon fin de voyage !!! 
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
|
|
 | |
arden56
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Jeu 23 Fév - 23:40 | |
| Pauve ti Rocky La France du Nord à l'Est et Breton / Parisien / Ardennais... Pour un mini loulou, ca fait beaucoup....
Merci Jaspée pour ces bonnes nouvelles. Et à demain !!! Caresses à tes mignons. |
|
 | |
sauterelle Modérateur

| Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Ven 24 Fév - 6:08 | |
| Il n'est jamais trop tard pour vivre de lointaines aventures  -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
|
 | |
arden56
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Ven 24 Fév - 10:57 | |
| Et les voyages forment la jeunesse ! Rocky va rester tout jeune... Message de la famille d'adoption Ninie Lherm pour GAYA
| Citation: | Bonjour est ce possible que vous donner des nouvelle a gaya lui dire qe g eu tout ses conseil et merci pour le loulou q elle s en fait pa on va bien s occuper de lui et je lui donnerai des nouvelles je vous remerci je recupere internet que le 20 et avec le tel je galere elle n a pas un facebook |
|
|
 | |
sauterelle Modérateur

| Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Ven 24 Fév - 12:27 | |
| sur facebook | Citation: | Ninie Lherm
Merci il est la ca y es c un amour ce chien
|
| Citation: | Ninie Lherm
il va tres bien il me suit partou la il a reperer mob oiseau et le lapin avec mob chien il grogne un peu mais sans plus nous venons d aller faire une ballade tout les 3 ca c est bien passer c genial il a deja aussi manger qelque croquette
|
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
|
 | |
gaya35
 | Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Ven 24 Fév - 12:34 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles je m'inquiétais un peu pour le loulou je suis rassuré. Merci pour lui et cette deuxième chance. Mon facebook c anais voranget. |
|
 | |
ladycat Présidente

| Sujet: Re: ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans Ven 24 Fév - 13:24 | |
| Belle adoption !!!  Merci pour lui !
|
|
 | |
| | ROCKY - ratier noir et blanc- 16 ans | |
|