Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Mer 04 Jan 2012, 08:33

une des nos forumeuses (mariloujuju) m'a signalé ce groupe facebook, elle a vendu quelques objets et nous a fait un petit don....

https://www.facebook.com/groups/166395730141089/

je lui laisse le soin d'en expliquer le fonctionnement

Dernière édition par sauterelle le Dim 12 Fév 2012, 05:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Ven 06 Jan 2012, 10:42

cc et desolee du retard,bcp de choses a faire en ce moment...

donc voila,il s'agit d'1 groupe sur FB
crée par Zina Kira.

son fonctionnement est onne peut plus simple.beaucoup de monde vend ses objets,vetements et autres sur le net sur des sites du genre E... ou P....M......

là,meme principe,vous envoyez en MP a zina les photos de ce que vous voulez vendre,le prix de vente + les frais de port,mais en plus vous ajouter le montant que vous voulez donner , sur cette vente, a l'association de PA de votre choix

ex: je vends un cd de..... a 5e+2.90 fdp. je donne 2.50 a ADPK

Zina vous crée votre album.
quand vous avez une vente,vous voyez avec le vendeur en mp pour l'adresse et les modalites de paiment(virement,cheque,paypal). Une fois payée,vous reversez vous meme votre don a l'association choisie,sans oublier de lui demander un reçu(copie d'ecran du paypal par exemple),a remettre a Zina,comme preuve de votre versement a l'asso.

Voila,j'espere avoir ete assez claire? n'hesitez pas a vous inscrire,c gratuit,et a me poser des questions si besoin.

Merci. et bonne année!!!!
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Ven 06 Jan 2012, 21:59

est ce que c clair daniele????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Sam 07 Jan 2012, 06:58

oui mariloujuju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Dim 08 Jan 2012, 13:50

aloa a mis quelques articles à vendre avec dons pour l'ADPK, son album :

allez voir si vous n'avez pas besoin d'un de ses articles (colliers, arbres à chats, hamacs...)

aloa

Dernière édition par sauterelle le Dim 12 Fév 2012, 05:27, édité 2 fois
fly et pompom

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Dim 08 Jan 2012, 14:04

ouiii je connais j'ai demander a ma mere de vendre deux jeux de wii pour les p'tit korrigans
aloa

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Lun 09 Jan 2012, 14:00

Daniele merci pour le lien ,
des que j ai recu ce qu il faut pour l arbre a chat
je t envois le don de 12€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Lun 09 Jan 2012, 14:13

mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Mar 10 Jan 2012, 22:57

ahhhhhhhhh c toi "au bonheur des pattounes????????lol...les pseudos et moi,lol...
super,c bien si ça marche!!!
bien l'idée de ce groupe je trouve.
aloa

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Mer 11 Jan 2012, 14:43

et oui c est moi au bonheur des patounes ^^
on t en veut pas marieloujuju :lol:
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Jeu 12 Jan 2012, 18:47

lol,moi c marlene,mdrrrrrrrrrrrr,mais je pense que tu avais deviné...hihi
aloa

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Jeu 12 Jan 2012, 19:27

j avais meme pas calculé mdrrrrrr
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Sam 14 Jan 2012, 21:28

ahahah!!!ah ben mdrrrrrrrrr
aloa

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Mar 17 Jan 2012, 16:10

hey fly et pompom c est pas bien de se faire de l argent sur le dos de l assoc
merci de respecter tes engagements
nan mais ou va le monde!!!!!!
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Mer 25 Jan 2012, 15:55

super!!! mais la j'ai aucune vente! je desespere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Mer 25 Jan 2012, 16:02

ça va venir !!! Very Happy
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Jeu 26 Jan 2012, 17:22

j'espere,lol
aloa

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Ven 27 Jan 2012, 22:53

Sauterelle le deuxième lien n'est plus d'actualité
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Sam 28 Jan 2012, 22:57

par contre,il faut juste s'inscrire sur le groupe,enfin demander a le rejoindre,pour pouvoir voir les albums...

j'ai pas fais de ventes par contre,j'ai acheté des trucs a aloa,donc ça revient au meme,mdrrrrrrrrrr

va falloir que je ruse avec mon mari qui me tuerait s'il savait que j'ai mis mes derniers sous la dedans,hihihi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Dim 29 Jan 2012, 06:23

nous saurons rester discrètes lol!
Eliette

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Lun 30 Jan 2012, 14:54

Voilà qui est fait...
aloa

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Lun 30 Jan 2012, 15:05

je t ai ajouté Eliette
Eliette

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Lun 30 Jan 2012, 15:12

Merci dés ce soir je transfère mes annonces et j'ai repéré quelques trucs.....
Eliette

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Lun 30 Jan 2012, 20:45

Ce groupe est super ....et 1 vente réalisée si tout se passe bien et une partie de la vente pour quelle association ????? les Ptits Korrigans

Je vais continuer à mettre en vente
mariloujuju

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   Mer 01 Fév 2012, 22:52

hihi,coucou eliette,c marlene!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS   

GROUPE FACEBOOK - VENTE AU PROFIT DES ASSOCIATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant