Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Sam 10 Déc 2011, 22:12

Rappel du premier message :

site suivi par Carole C**** (panda35)

Au sel de Bretagne c'est notre amie Carole en est la maîtresse des lieux elle est aidée par plusieurs autres nourrisseurs

un chat nomade du nom de Roméo et vient d'y être castré avant d'être relâché

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t848-romeo-site-du-sel-de-bretagne-les-chats-selois

Dernière édition par sauterelle le Jeu 29 Nov 2012, 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Ven 28 Mar 2014, 20:53

il est fort !! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Mar 22 Avr 2014, 19:53

MINOU trappé à Dol de Bretagne va rejoindre les chats Selois pour quelques jours car il est réservé Smile : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3499-minou-site-du-sel-de-bretagne-les-chats-selois#81637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Mar 22 Avr 2014, 21:13

sauterelle a écrit:
Petite, Attila et Panpan ont été adoptées ensemble

:heureux:  :hourra:  :hourra:  :hourra: ça c'est trop magique !!      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Ven 23 Mai 2014, 20:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 09 Juin 2014, 16:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 07 Aoû 2014, 12:25

CAID.        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 07 Aoû 2014, 12:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 07 Aoû 2014, 12:27

NERON.     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Dim 22 Fév 2015, 22:43

CAÏD ne peut plus rester dehors!!! je l'ai mis dans une cage dans ma grange avec ce qu'il lui faut.  Il passe son temps sur la route et a l'air complètement paumé.  Il est devenu trés familier depuis 2 mois.  O.K. chats, O.K. chiens, O.K. enfants, (quand ils sortent de l'école tous le caressent!).  Je vais l'emmener faire son test fiv/felv.

Il lui faut vraiment une famille, il est trés sympa et affectueux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 23 Fév 2015, 14:01

Je suis plus que catastrophée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est fiv/felv positif.  Il a l'allure d'un négatif!  beau, aucune pathologie apparente, aussi sympa qu'Aquarelle, et ce n'est pas peu dire!!! là, je l'ai relâché, il est sur un terrain vague en face de chez moi à regarder mes fenêtres. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 23 Fév 2015, 14:02

UNE SOLUTION ????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Mer 11 Mar 2015, 21:11

Solution trouvée grâce à une asso bretonne de chats libres !  Il part dans le Poitou, pris en charge par une asso de cette région.
teasam

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Mer 11 Mar 2015, 21:54

J'ai vu la bonne nouvelle sur le forum d'aide aux félins positifs ! cheers
jojo21

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 12 Mar 2015, 19:03

heureuse pour le ptit pere,merci Panda pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   

LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2