Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Sam 10 Déc 2011, 22:12

site suivi par Carole C**** (panda35)

Au sel de Bretagne c'est notre amie Carole en est la maîtresse des lieux elle est aidée par plusieurs autres nourrisseurs

un chat nomade du nom de Roméo et vient d'y être castré avant d'être relâché

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t848-romeo-site-du-sel-de-bretagne-les-chats-selois

Dernière édition par sauterelle le Jeu 29 Nov 2012, 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Sam 25 Fév 2012, 16:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 19 Mar 2012, 21:22

malheureusement Ector a été euthanasié aujourd’hui, il avait la PIF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 26 Avr 2012, 08:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Dim 21 Oct 2012, 17:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Mar 27 Nov 2012, 08:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 09:00

Et je rajoute qu'Attila(e) vient d'être stérilisée et que Panpan(e) et Popol(e) le seront demain. Les photos vont suivre. Very Happy
Morph56

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 10:00

Aucun des chats des sites ne sont plaçable ??
teasam

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 11:30

Panda35 et Sauterelle répondront certainement mieux que moi à ta question,nous éssayons toujours de trouver la meilleure des solutions pour les plus sociables.Mais ils sont tellement nombreux,tu le sais aussi bien que moi...:evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 14:01

Quand ils sont plaçable, on essaie de les placer...

Mais parfois ils sont très heureux sur leur site et certains nourrisseurs ne veulent pas les faire adopter, ils ont leurs habitudes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 14:05

Si tous les chats"errants" et stérilisés étaient aussi heureux que ceux-là ce serait le bonheur. Pas d’inquiétude pour eux !!! Je gère 2 autres sites où il y en a quelques uns qui sans être hyper malheureux auraient vraiment besoin d'une famille. Je pense en particulier à 2 minettes qui à assez court terme pourraient même être en danger car trop sociables et confiantes en des humains qui ne les aiment pas du tout, pour répondre à Morph56. Embarassed
Morph56

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 15:34

Panda35 , peux tu me dire sur quel site pour les 2 minettes stp ?? si c'est sur ADPK ;)

Je comprends Sauterelle no soucy , mais j'suis tellement émue de voir tout cela , de voir tout ces poilus que je ne peux m'empêcher de les imaginer comme ceux en F.A ou même les nôtre sous un toit bien au chaud avec confort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 18:45

ils sont sur le site 'la ferme"

panda35 j'ai déplacé ton message pour qu'il figure sur le post de ce site
Morph56

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 19:55

Ok Sauterelle , j'vais regardé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 29 Nov 2012, 21:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 03 Déc 2012, 22:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Sam 12 Jan 2013, 10:22

Dernière édition par sauterelle le Lun 22 Avr 2013, 04:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 18 Avr 2013, 12:37

l'un des nourrisseurs du sel de Bretagne a vendu sa maison et a déménagé dans un appartement, la personne qui a acheté sa propriété ne veut pas des chats
Mr A***** a donc adopté l'une des minettes "Grenouille"
Il a identifié, vacciné, testé les 4 autres à ses frais pour pouvoir les confier à un refuge où ils sont maintenant à l'adoption, il s'agit de Petite, Attila, Panpan et Popole

Dernière édition par sauterelle le Lun 22 Avr 2013, 04:09, édité 1 fois
teasam

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Jeu 18 Avr 2013, 13:49

très fort pour qu'elles trouvent toutes une gentille famille ! Et un grand merci à leur nourrisseur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 22 Avr 2013, 04:30

Petite, Attila et Panpan ont été adoptées ensemble

teasam

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 22 Avr 2013, 07:20

Ca, c'est merveilleux, j'imagine qu'il y a du Panda35 derrière cette heureuse nouvelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 22 Avr 2013, 11:03

Popole avait été adoptée vendredi par une salariée du refuge
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Lun 22 Avr 2013, 12:00

Super !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Ven 28 Mar 2014, 20:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   Ven 28 Mar 2014, 20:53

il est fort !! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne   

LES CHATS SELOIS - Site du Sel de Bretagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant