Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Jeu 03 Nov 2011, 20:13

Ce soir j'ai trouvé un chaton dans le bourg de Bédée. Il essayait d'échapper aux voitures et s'est laissé très facilement attrapé. Il est propre et gentil mais se demande ce qu'il fait chez moi !!! Il miaule beaucoup et vient déjà de me casser un bibelot. Je n'ai pas toutes les commodités pour avoir un chat supplémentaire. J'espère que je trouverai ses maîtres rapidement car c'est vraiment une tuile pour moi !

J'ai fait le tour des commerces autour de l'église et j'ai diffusé sur chatperdu.org et sur facebook. J'ai prévenu le vétérinaire, la mairie et la poste !!!

Merci de diffuser !!!!

Dernière édition par ladycat le Sam 05 Nov 2011, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Jeu 03 Nov 2011, 21:16

Dernière édition par sauterelle le Sam 05 Nov 2011, 18:06, édité 1 fois
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Sam 05 Nov 2011, 14:23

C'est un petit chaton trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mignon, bavard et pot-de-colle !
idefix35

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Dim 06 Nov 2011, 17:49

j'adore les pot-de-colle

j'espère qu'il a un maitre ce pti père !

j'ai diffusé !

Dernière édition par idefix35 le Dim 06 Nov 2011, 18:17, édité 2 fois
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Dim 06 Nov 2011, 17:52

Pas de coup de fil...Là il dort sur mes genoux !
Nala ♥ (:

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Dim 13 Nov 2011, 19:49

Vous avez des nouvelles depuis ? La famille a été rétrouvée Smile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Dim 13 Nov 2011, 20:34

non la famille ne s'est pas manifestée Evil or Very Mad
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Dim 13 Nov 2011, 21:27

Pas un coup de fil pour lui ! Pas un !!!

Dernière édition par ladycat le Jeu 17 Nov 2011, 23:00, édité 1 fois
Nala ♥ (:

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Mar 15 Nov 2011, 20:43

Ouai :/ C'est pas super tout ça ! Donc vous le gardez ?
mouche émeraude

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Mar 15 Nov 2011, 22:06

Shocked Evil or Very Mad
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Jeu 17 Nov 2011, 23:02

Grâce aux affiches déposées chez les commerçants, les maîtres de Kimmy l'ont retrouvé !!! Il retournera chez lui samedi !!! Je suis très contente pour lui !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Ven 18 Nov 2011, 06:47

idefix35

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Ven 18 Nov 2011, 09:37

il fallait un peu de patience, super pour Kimmy, je pense que tout le monde va être heureux samedi !!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Ven 18 Nov 2011, 09:40

C'est une très bonne nouvelle ! la famille de Kenny va être très heureuse samedi de retrouver son petit loup. Ladycat tu feras plein de calins de ma part au petit bonhomme
Nala ♥ (:

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   Ven 18 Nov 2011, 19:24

Walou ! Mais c'est super tout ça Very Happy Comme quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)   

ADPK toujours là... 5ème épisode (recherche des maîtres d'un chat trouvé à Bédée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1