assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nougat

MessageSujet: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Sam 22 Oct 2011, 15:49

Comme vous pouvez le voir les rares fois où je viens squatter votre forum, j'ai une nouvelle signature.

Il s'agit pour moi de présenter une association partenaire et amie de SOS Siamois sans toit, Handi'cats, qui a pour vocation d'apporter aide, soins et assistances aux chiens et chats handicapés.

Cette association vient de voir le jour, et c'est l'association de Calymone que vous connaissez peut-être de Rescue ou de SSST. Caly est une jeune femme très imaginative et surtout très compétente. Elle gère actuellement plusieurs chats ataxiques, et vient de prendre une jeune dalmatienne aveugle et sourde de naissance. Le but étant de soigner et de stabiliser ces animaux plus fragiles afin de leur trouver un foyer qui leur conviendra et qui pourra leur garantir une bonne qualité de vie.

Joignez-vous à moi pour souhaiter à Calymone et à Clément son mari beaucoup de réussites et beaucoup de bonheurs (petits et grands) dans leurs nouvelles fonctions de responsables d'asso, ainsi que beaucoup de succès, car malheureusement, ce genre d'initiative est bien trop rare et beaucoup d'animaux en détresse n'auront pas la chance de croiser leur route.

Mais si vous souhaitez visiter son petit forum et les encourager, vous y serez les bienvenus.

Pour les rejoindre, cliquez sur ma jolie signature.

Longue vie à Handi'cats:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Sam 22 Oct 2011, 16:22

beau programme
mouche émeraude

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Sam 22 Oct 2011, 20:41

Très belle et bonne initiative et bravo et merci aux membres fondateurs de venir en aide aux animaux handicapés et malades
idefix35

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Sam 22 Oct 2011, 21:16

à Calymone et Clément pour cette initiative , très généreux de leur part de ne pas oublier " les différents " et de leur donner une chance !!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Sam 22 Oct 2011, 21:59

Je souhaite bonne chance à Caly et Clément et j'espère que de nombreux bénévoles les rejoindront pour permettre à leur association de grandir !!!
Bouillotte

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Sam 22 Oct 2011, 22:52

Bonne chance à eux et je leur souhaite un très grand bonheur avec leur asso, c'est une très belle aventure qu'ils vont commencer à vivre et le but qu'ils se sont fixés est superbe !

Je met tout de même leur lien au cas où tu changes de signature : http://handicats.forumgratuit.org/
nougat

MessageSujet: Merci...........   Sam 29 Oct 2011, 11:01

Pour eux, et merci d'avoir remis ce post dans la bonne rubrique.

Je changerai de signature Bouillotte, mais seulement quand Barzik aura trouvé la famille idéale, parce que Barzik, si j'avais plus de place pour lui aménager des coins de vie comme chez Calymone, je l'aurais adopté.

C'est un super petit chat très courageux qui me fait fondre. Et si Barzik est capable de trouver "sa" famille, cela signifiera pour moi que tout est possible !

Berlioz vous salue tous, il est plutot grognon en ce moment car j'ai un chaton en FA qui est son sosie, et ça, ça le perturbe gravement. Depuis deux jours, je n'arrive pas à le rassurer, et il ne me décolle pas, le pauvre petit père. Je crois qu'il a peur que je ne l'aime plus parce que je m'occupe beaucoup du petit nouveau qui a besoin de soins (maltraitances).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Jeu 22 Déc 2011, 09:48

Citation :
Bonjour à tous et à toutes.

L'année 2011 aura été pour notre association, sous le signe DU point de
départ.

En effet, créée le 22 Septembre 2011, il y a donc pile aujourd'hui 3 mois,
notre association a déjà fait de jolis petit miracles (sans prétention !)
!

Pour rappel, l'année 2011, c'est :

=> 3 adoptions (ou en essai) : Kyno, Sevan et Zarra.

=> 1 chiens pris en charge et en attente d'une bonne famille :
Chocapic

=> 14 chats pris en charge en tout

=> 82 membres inscrits sur notre forum

=> 10 adhérents/membres à l'association

Et l'année n'est pas fini !!

De très belles rencontres, une petite équipe soudée et dynamique, toujours
prête à aider, et répondant présente.

Des marraines de choc et j'en passe ...

J'espère que l'année 2012 sera aussi bonne que celle qui est en train de se
terminer, que nos membres seront toujours de plus en plus nombreux, de plus en
plus soudés.

Malheureusement, nous n'oublions pas, les décès auxquels nous avons dû
faire face, aussi, cette première année :

- Loly, qui n'aura pas eu le temps d'arriver parmi nous pour être soignée,
paraplégique;

- Fifty, sortie de fourrière, décédée du typhus après 1 semaine de vie à la
maison;

-Barsik, parti bien trop tôt, souffrait d'ataxie cérébelleuse, victime du
typhus, lui aussi ...

Je souhaitais, aussi, à travers ce message, leur rendre hommage comme il se
doit ...

Toute l'équipe de l'association Handi'cats, ce joint à moi pour vous
souhaiter de très bonne fêtes de fin d'année, en priant pour que cette prochaine
année soit riche en amour envers les animaux, et que chacun prenne conscience de
la cause qui est la nôtre => la protection animale.

Je vous embrasse, Alysson.
chtiokan

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Jeu 22 Déc 2011, 12:53

UN GRAND, TRÈS GRAND MERCI POUR CES PETITS

idefix35

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Jeu 22 Déc 2011, 14:30

très sympa longue vie également à HANDI'CATS et une très belle année 2012 , nous ne sommes jamais de trop lorsqu'il sagit de sauver des animaux !
nougat

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Jeu 22 Déc 2011, 15:54

C'est un bilan dont Calymone et son équipe peuvent être fiers.....

J'avais toujours dit que ma signature ne changerait que lorsque Barzik, un chat que j'ai énormément aimé sans le connaitre, trouverait son foyer.

Barzik est parti de l'autre coté du pont de l'arc en ciel, et cette signature restera la mienne en hommage à la mémoire de ce petit qui ainsi, m'accompagnera toujours et m'aidera à me souvenir qu'il n'y a pas de "cas desespéré", seulement des humains désespérants !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Jeu 22 Déc 2011, 16:52

Un grand MERCI à cette association d'exister et d'agir !!! Tous ces petits amours qui nous quittent nous déchirent le coeur mais nous donnent aussi la force de continuer...pour les autres. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à association (membres et chats et chiens !) !!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   Jeu 22 Déc 2011, 20:51

Merci et bravo à vous pour tout ce que vous faites pour tous ces petits malmenés par la vie. Une bonne année 2012 à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir   

HANDI'CATS : Une nouvelle association à découvrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1