Coucou les petites fées,
je viens vous donner des nouvelles de mon petit pot de col, surtout pour maloute.
Alors comme dit, c'est un pot de col !... elle nous suit partout, pire qu'un chien. toujours dans nos pattes ^^ et je vous raconte pas les ronrons. Mais bon elle est tellement mignonne qu'on est obligé de lui faire des câlins toute la journée.
Et si elle a le malheur de s'endormir et qu'on quitte la pièce, à son réveil elle nous chante la sérénade "comment ça ? vous avez quoi d'autre à faire que de me regarder dormir ?" Miaule le chat en toute innocence. alors on répond "chataigne, on est là..." et elle accoure et c'est repartit pour les ronrons.
Si non elle a une passion pour les chaussettes de mon conjoint. J'ai longtemps grondé monsieur pour qu'il ne les laisse pas trainer, jusqu'à ce que je surprenne la misse ouvrir le placard, prendre des chaussettes, les planquer dans un coin. Et oui vous avez bien lu... elle ouvre les placard

... et elle peut me sortir comme ça tout le placard de chaussette !..... Enfin de manière générale, en ce moment elle aime bien déplacer les trucs. Elle attrape tous ce qui est pas trop lourd pour sa gueule le ballade dans une autre pièce joue 5 minute avec, le délaisse et déplace un autre truc.
Voila pourquoi les crayons, les briquets, les petites cuillères,.... sont à chercher directement sous le canapé ou sous le lit...
Donc voilà, elle nous fait rire et nous fait des câlins.... je ne sais même plus comment était la vie avant elle ...