P'tits Korrigans

P'tits Korrigans

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » [VGL] Gratin de bettes aux riz à la chataigne
  • » MOOREA, adorable chatte tigrée
  • » Recherchons un chat/chatte puis un chaton/chatonne ^^
  • » Combien de temps dure habituellement la période de chaleur d’une chatte?
  • » BAC 2011…………………………… Langues étrangères
  • » Mon 1000 litres juin 2011
  • » Article hiver 2011/2012
  • » Epreuve de français 5ème année mai 2011
  • » floyd jeune male né en fevrier 2011
  • » Bourse à Schellebelle ce dimanche 21 août 2011
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » EDELWWEISS - JUMENT DE TRAIT à placer - 5/1992
    Aujourd'hui à 6:30 par sauterelle

» URGENT ! HATCHI X shiba inu doit changer de famille
    Hier à 22:56 par sauterelle

» Besoin d'une F.A. rapidement pour un chien (TARZAN) - 35
    Hier à 22:53 par sauterelle

» ASSOCATION GALGOS
    Hier à 19:45 par Framboise

» FRIMOUSSE - chatte écaille de tortue - juillet 2009 - 250268710013772 (35)
    Hier à 18:52 par zaza22800

» grosse Urgence pour petite ratière de 13 ans dans le 35 (eutha repoussée mais pour combien de temps ?)
    Hier à 15:28 par sauterelle

» VOYOU - chat roux et blanc - 2003 - puce n° 250269604674783
    Hier à 15:09 par sauterelle

» MOUFLETTE - site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)
    Hier à 14:54 par sauterelle

» Garçon petit chonchon
    Hier à 14:27 par sauterelle

Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    créer un forum

Partager | 

CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    mouche émeraude

MessageSujet: Re: CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)   Mer 28 Déc - 10:45

Merci Tifenn pour les belles photos de Chataigne Eh bien les jeunes filles de maintenant ce n'est plus ce que c'était Plein de calins à la jolie Chataigne et bonne fin d'année à son adorable famille
    Revenir en haut Aller en bas
    Tifenn

MessageSujet: Re: CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)   Mer 28 Déc - 11:42

et merci à toutes les fées des petits korrigans de m'avoir permis d'adopter mon amour de châtaigne .

Tifenn

MessageSujet: Re: CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)   Mer 22 Fév - 17:24

Coucou les petites fées,

je viens vous donner des nouvelles de mon petit pot de col, surtout pour maloute.

Alors comme dit, c'est un pot de col !... elle nous suit partout, pire qu'un chien. toujours dans nos pattes ^^ et je vous raconte pas les ronrons. Mais bon elle est tellement mignonne qu'on est obligé de lui faire des câlins toute la journée.
    Et si elle a le malheur de s'endormir et qu'on quitte la pièce, à son réveil elle nous chante la sérénade "comment ça ? vous avez quoi d'autre à faire que de me regarder dormir ?" Miaule le chat en toute innocence. alors on répond "chataigne, on est là..." et elle accoure et c'est repartit pour les ronrons.

Si non elle a une passion pour les chaussettes de mon conjoint. J'ai longtemps grondé monsieur pour qu'il ne les laisse pas trainer, jusqu'à ce que je surprenne la misse ouvrir le placard, prendre des chaussettes, les planquer dans un coin. Et oui vous avez bien lu... elle ouvre les placard ... et elle peut me sortir comme ça tout le placard de chaussette !..... Enfin de manière générale, en ce moment elle aime bien déplacer les trucs. Elle attrape tous ce qui est pas trop lourd pour sa gueule le ballade dans une autre pièce joue 5 minute avec, le délaisse et déplace un autre truc.
    Voila pourquoi les crayons, les briquets, les petites cuillères,.... sont à chercher directement sous le canapé ou sous le lit... cheers

Donc voilà, elle nous fait rire et nous fait des câlins.... je ne sais même plus comment était la vie avant elle ...
    sauterelle
    Modérateur

MessageSujet: Re: CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)   Mer 22 Fév - 18:25

merci pour les nouvelles de la belle kleptomane Very Happy

n'oubliez-pas que c'est une fille des rues elle a peur de manquer

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64

"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau

ladycat
    Présidente

MessageSujet: Re: CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)   Mer 22 Fév - 19:43

La vie devait être moins mouvementée avant elle !!! Mais tellement plus triste !!!

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
    mouche émeraude

MessageSujet: Re: CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)   Mer 22 Fév - 19:50

Merci Tifenn pour les bonnes nouvelles de la belle petite Chataigne ah c'est bien une fille c'est le nouveau jeu de l'année : "devinez ce que je cache" et c'est parti pour le cache-cache elle ne pouvait rêver mieux comme vie la puce à tous et à bientot !
    maloute

MessageSujet: Re: CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)   Jeu 23 Fév - 12:13

Merci, merci Tifenn pour les nouvelles

Châtaigne est une minette faite pour vous 2, car elle demandait déjà beaucoup en attention. (D'ailleurs, dur pour moi de croire qu'au début, les gens qui l'avait vu dans la rue avaient eu du mal à l'attraper) D'ailleurs, elle m'avait été présenté comme "demie-sauvage" !! Donc quelle surprise pour moi en rentrant à la maison de voir un "p'tit chien" comme elle !! Il fallait que les caresses ne soient que pour elle ! Quand je caressais les deux autres, elle arrivait à toute vitesse et se mettait devant !!! Elle était vraiment trop drôle !

A bientôt !!

CHATAIGNE - chatte écaille de tortue - 1/1/2011 - HTL715 (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4