assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Dim 02 Oct 2011, 05:46

Rappel du premier message :

nous avons besoin d'une personne qui puisse les organiser et d'autres qui se portent volontaires pour participer

Nous avons aussi besoin d'une personne qui prospecte les grandes surfaces pour demander à récupérer les invendus ou les sacs abîmés

Dernière édition par sauterelle le Lun 27 Mai 2013, 06:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 09:21

je te téléphone dans la matinée

teasam

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 19:28

En faisant les courses au U Express ce matin, j'ai demandé si ils avaient de temps en temps des sacs de

croquettes éventrés, la jeune femme responsable du rayon m'a dit que c'était surtout des sacs de litière

et des boites cabossées.Que dois-je faire Sauterelle? Ils reçoivent de la marchandise demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 19:40

on prend les boîtes cabossées et les sacs de l itère, s'ils veulent bien nous les donner... comme c'est à Rennes nous trouverons quelqu'un pour aller les chercher...
Tu peux leur demander s'ils sont d'accord pour nous faire des dons périodiquement

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 19:59

selon l'endroit , je peux peut être aller chercher ce qui sera disponible
teasam

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 20:56

Puisque c'est OK,j'y retourne demain.Je vous tiens au courant.Merci Nailil35.Je n'ai pas de voiture

donc ton offre sera la bienvenue si ça marche au U Express.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 21:10

MP envoyé à Guillemette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 21:21

merci les filles
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Sep 2012, 21:40

ça c'est un travail d'équipe efficace !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Mar 18 Sep 2012, 10:15

Mon coffre est grand ouvert également!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Mar 18 Sep 2012, 13:25

teasam

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Mar 18 Sep 2012, 19:34

Je suis retournée au U Express ce matin,pas de défectueux ds l'arrivage!J'y vais régulièrement donc affaire

à suivre...Autre info utile,les magasins Marché Plus retournent toute la marchandise abîmée à leur

centrale donc rien à esperer de ce coté-là.J'ai aussi telephoné à Nailil35 pour la mettre au courant.Merci

beaucoup à Valou pour son offre de coffre grand ouvert .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Mar 18 Sep 2012, 19:56

Nous sommes TRES bonnes clientes d'un certain Drive. Pourquoi ne pas leur demander quelle est leur politique dans ce domaine? Je vais les appeler et leur poser la question, ça ne coûte rien!
teasam

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Sam 22 Sep 2012, 12:11

Désolée encore une mauvaise nouvelle!Le gérant du U Express a décidé que nous mettre de côté les sacs

abîmés était une perte de temps pour ses employés et une perte de place dans sa réserve !

Je suis très déçue et un peu dégoutée par cette politique de la rentabilité à tout prix.No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Sam 22 Sep 2012, 12:37

ne nous décourageons pas....
Invité
Invité

MessageSujet: croquettes   Sam 22 Sep 2012, 13:57

bonjour , je comprends que tu sois déçue , allez on ne se laisse pas abattre , on va essayer de trouver de nouvelles pistes
teasam

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Sam 22 Sep 2012, 21:14

Mais j'y croyais très fort et puis c'était une des premières actions que je faisais pour l'asso!

Je ne perds pas courage,j'ai de la motivation à revendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Sam 22 Sep 2012, 22:41

Oui, restons tous et toutes motivé(e)s !
J'attends des nouvelles de mon drive, le responsable m'appelera (peut-être) dans la semaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Déc 2012, 08:44

Nous avons besoin de croquettes chats... pour les chiens, nous avons ce qu'il faut.

Gaêl qui a récupéré Caramelle et Maze, les a emmenées chez le vétérinaire, elles ont été stérilisées à la clinique on lui a conseillé de donner des croquettes spéciales pour chats stérilisés.

Une collecte dans un super U est programmée mais je ne sais pas encore quand...

Personne n'a d'autres pistes ? pale
jojo21

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Déc 2012, 08:50

moi j avais demande d en faire une au Leclerc pres de chez moi et a truffaut a pace,il ne veulent pas,je vais essaye de demande ailleurs
teasam

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Déc 2012, 08:56

Les vétos proposent toujours des croquettes pour chats stérilisés et très bonne qualité si possible! Ce qu'on ne trouve pas forcément dans les magasins U où le choix est relativement restreint.

Nous sommes combien de forumeurs, environ 650 n'est-ce pas? Eh, bien qq euros chacun, et on arrivera à acheter un stock de bonnes croquettes! C'est une idée comme une autre, je ne sais pas ce que tu en penses, Sauterelle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Déc 2012, 09:15

Danièle , pour l'instant pour moi pas d'autres pistes ; je veux bien adresser un chèque de 10 euros , que penses tu de la proposition de marie laure ?
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Déc 2012, 09:16

On trouve, dans les grandes surfaces, des croquettes pour chats stérilisés de bonne qualité...

Pour les croquettes, il vaut mieux des dons en sacs et des collectes plutôt que des dons financiers... c'est plus facile à gérer.

Nous réservons les dons financiers aux frais vétérinaires... merci quand même de chercher des solutions, Marie laure
fredida

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Déc 2012, 14:03

dans quel magasin achetez vous ces croquettes,???? habitant trop loin pour vous déposer des paquets,il serait plus intéressant pour moi de vous envoyer une carte cadeau pouvant servir à l'achat des croquettes. tous les magasins les font....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Lun 17 Déc 2012, 14:17

ça c'est une bonne idée !!!

je vais les acheter à super U, mais j'ai un carrefour market près de chez moi... je fais aussi, pour mes chats, des commandes sur internet à wanimo.fr
Bouillotte

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Mar 18 Déc 2012, 11:48

Le mieux est Leclerc, c'est là qu'elles sont les moins chères, pour les même marques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Mar 18 Déc 2012, 12:12

je n'ai pas de Leclerc à proximité...
fredida

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   Mar 18 Déc 2012, 12:16

par chez nous aussi, leclerc est moins cher, bon dites moi quel magasin a votre préférence pour l'achat de croquettes!!! vous ne pouvez pas avoir comme les spa un prix d'achat en gros ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....   

COLLECTES DE LITIERE, CROQUETTES, BOÎTES, etc....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant