Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Ven 30 Sep 2011, 18:52

Rappel du premier message :

vous trouverez ici quelques affiches que vous pouvez imprimer et diffuser :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t425-affiches-pour-nos-chats-a-imprimer-et-a-diffuser
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t666-affiches-pour-nos-chiens-a-imprimer-et-a-diffuser#8367

Voir le Fichier : presentation_A5.pdf

Voir le Fichier : affiche_seniors_-_copie.pdf

les flyers et affiches à imprimer et à diffuser :

Voir le Fichier : PLAQUETTE_ADPK_pages_1_et_4.jpg
Voir le Fichier : PLAQUETTE_ADPK_pages_2_et_3.jpg

Voir le Fichier : faites_steriliser_votre_chat.jpg

Voir le Fichier : devenir_FA_chez_les_Ptits_Korrigans.pdf

Voir le Fichier : devenir_parrain-marraine_chez_le_ptits_korrigans.pdf

Voir le Fichier : vous_pouvez_aider_.jpg

Voir le Fichier : besoinvous_chien_-_copie.pdf
Voir le Fichier : besoinvous_-_copie.pdf

http://petitskorrigans.com/medias/

vous pouvez faire des affiches ou des flyers pour nos animaux, nos manifestation ou pour faire connaître notre association et nos actions et les diffuser.... (mettez vos créations sur notre forum à la suite de ce post)

Dernière édition par sauterelle le Sam 06 Avr 2013, 07:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Sam 22 Oct 2011, 07:16

C'est vraiment réussi

Pourra-t-on faire des copies ?
Bouillotte

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Sam 22 Oct 2011, 22:41

C'est vraiment très bien fait ! On a la classe avec ça !
mouche émeraude

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 23 Oct 2011, 10:11

Super Nanou tu as fait un travail considérable. Effectivement le résultat est génial. Cela fait association avec un GRAND A
Mavrick35

MessageSujet: autre support de communication   Mer 23 Nov 2011, 06:56

La communication est pas mal cela a de la gueule après pourquoi pas lors des opération avoir soit tee shirt avec logo de l'asso ou des sweet pour des moments plus froids pour être identifiables sur le terrain. Moi j'ai connu cela sur le terrain et bien cela a du bon retour. Au niveau coup de fabrication c'était pas excessif (peu me renseigner et vous montrer un exemplaire, vais faire une photo) et c'était chacun qui prenait cela a sa charge (il y avait une petite marge comme l'opération calendrier qui retournait à l'asso, après la marge c'est pas obligatoire c'est l'asso qui choisit ) . Et puis on peut aussi soulager au niveau du travail pour se répartir les taches si besoin est. Je vais faire une photo d'un exemplaire de tee shirt et sweet plus facile pour se rendre compte. Je fais cela dès que je peux

mavrick 35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 23 Nov 2011, 07:00

Merci Mavrick... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 23 Nov 2011, 07:37

à nanou,
Grâce au travail que tu as fourni et à la copie que tu m'en a donnée, j'ai pu faire aussi un book que je vais mettre chez mon vétérinaire

Dernière édition par sauterelle le Mer 23 Mai 2012, 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 23 Nov 2011, 08:53

J'adore les compliments , alors lachez vous!!!!
Contente d'avoir pu me rendre utile
mouche émeraude

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 23 Nov 2011, 10:56

Nanou et j'ai été super contente de faire ta connaissance à Tinténiac samedi
kawajodie

MessageSujet: Je peux aider?   Jeu 02 Aoû 2012, 12:50

Bonjour,
Je suis nouvelle!
Ma proposition arrive un peu tard mais s'il y a encore des besoins, je peux déposer des flyers etc... dans les communes environnantes, vétos et autres!!!
Tenez-moi au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Jeu 02 Aoû 2012, 12:57

bien sur, kawajodie, tu peux déposer des flyers partout où tu penses que ça peut être utile

si tu veux les imprimer, je te redonne les liens

Citation :
vous trouverez ici quelques affiches que vous pouvez imprimer et diffuser :
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t425-affiches-pour-nos-chats-a-imprimer-et-a-diffuser
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t666-affiches-pour-nos-chiens-a-imprimer-et-a-diffuser#8367

les flyers à imprimer et à diffuser :

Voir le Fichier : devenir_FA_chez_les_Ptits_Korrigans.pdf

Voir le Fichier : devenir_parrain-marraine_chez_le_ptits_korrigans.pdf

Voir le Fichier : vous_pouvez_aider_.jpg

kawajodie

MessageSujet: OK!!!!   Jeu 02 Aoû 2012, 14:41

C'est comme si c'était fait!... enfin, courant de la semaine prochaine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Jeu 02 Aoû 2012, 15:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   

A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2