Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Ven 30 Sep 2011, 18:52

vous trouverez ici quelques affiches que vous pouvez imprimer et diffuser :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t425-affiches-pour-nos-chats-a-imprimer-et-a-diffuser
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t666-affiches-pour-nos-chiens-a-imprimer-et-a-diffuser#8367

Voir le Fichier : presentation_A5.pdf

Voir le Fichier : affiche_seniors_-_copie.pdf

les flyers et affiches à imprimer et à diffuser :

Voir le Fichier : PLAQUETTE_ADPK_pages_1_et_4.jpg
Voir le Fichier : PLAQUETTE_ADPK_pages_2_et_3.jpg

Voir le Fichier : faites_steriliser_votre_chat.jpg

Voir le Fichier : devenir_FA_chez_les_Ptits_Korrigans.pdf

Voir le Fichier : devenir_parrain-marraine_chez_le_ptits_korrigans.pdf

Voir le Fichier : vous_pouvez_aider_.jpg

Voir le Fichier : besoinvous_chien_-_copie.pdf
Voir le Fichier : besoinvous_-_copie.pdf

http://petitskorrigans.com/medias/

vous pouvez faire des affiches ou des flyers pour nos animaux, nos manifestation ou pour faire connaître notre association et nos actions et les diffuser.... (mettez vos créations sur notre forum à la suite de ce post)

Dernière édition par sauterelle le Sam 06 Avr 2013, 07:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 02 Oct 2011, 20:52

Citation :
Mavrick
amis des p'tits korrigans, il va falloir qu'on trouve à aider pour développer la com et se faire voir d'avantage.
Afin d'aider celles qui s'investissent déjà pas mal, je vous proposerait de participer à un petit groupe pour la confection d'affiches et panneaux fait sur des supports rigides. Mon travail me permet de récuperer des plaques d'isorel (les fonds de meubles style But, conforama), c'est à la
fois assez rigide? et nous pourrions faire une affiches style A3 . Il y a bien entendu assez de place sur ces panneaux pour y mettre autre chose et pour que cela soit réutilisable et durable dans le temps tous documents seraient plastifiés.
Je veux bien participer à ce groupe de travail, les plaques pas de soucis c'est en illimité et la motivation et bonne humeur va avec. Espère que cette idée vous plaira, peut être qu'elle existedéjà au sein de l'asso, mais à ce moment là on aide à mieux préparer en amont pour que le jour d'opération cela soit un point de moins à gérer pour les bénévoles qui participent à l'opération.
Jevais aussi me renseigner auprès d'une autre asso qui a fait réaliser tee shirt et sweet avec son logo car la on est facilement distinctif des autres. Je vois les tarifs et vous en fait part pour voir si cela reste réalisable ou pas car je sais que tout cela à un cout, mais je sais aussi que cela à beaucoup fait connaitre l'asso comme cela
mouche émeraude

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 02 Oct 2011, 21:05

Merci Mavrick, c'est vrai que c'est une super idée en matière de com
Mavrick35

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 02 Oct 2011, 21:29

allez on commence le recrutement pour former un groupe pour proposer une idee de communication en ce qui concerne la réalisation des panneaux d'affichage. qui me rejoint pour faire ce groupe (2 ou 3 personnes) . voila la proposition au niveau du travail :

1 on forme un groupe
2 on utilise tous les doc d'actualité d'archive qui peuvent servir à la réalisation d'une maquette pour les panneaux (2 ou 3 panneaux cela serait pas mal), pour leur contenu on verra une fois le groupe constitué car il faut que cela marche sur un principe d'echange d'idées mise en commun
3 une fois les contenus choisis on dispose le tout sur des panneaux , on fait photos et on soumet à l'avis du bureau de l'asso et des membres du conseil d'administration
4 on modifie si besoin est en fonction avis
5 on redispose et normalement on finalise avec les membres du bureau et CA
6 on plastifie (voir apres ou et comment) on dispose et voila de jolis panneaux bien visibles

apres pour fixation des panneaux, idées au bricoleur (peut etre se servir de tasseaux comme support)

pour les panneaux voici quelques idées : presentation de l'asso, son but, ses actions, les différentes aides pouvant etre faite. Panneaux des adoptions ou placements en FA. Le tout est de faire aussi dans le ludique car cela est parlant pour les gens, pas trop de textes, mais pourquoi pas quelquechose d'assez visuel.

donc si sauterelle tu peux déjà me faire parvenir docs que tu juges utiles cela permettrait d'avoir tous les docs en attendant que le groupe se forme. Merci

en attendant, merci de vous faire connaitre ceux et celles qui veulent faire partie du groupe communication

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 02 Oct 2011, 21:34

je vais voir ça avec ladycat dans la semaine....
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 02 Oct 2011, 21:36

Il est indispensable que Lulu soit dans ce groupe !!! Very Happy
Mavrick35

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 02 Oct 2011, 21:44

connait pas encore lulu mais cela sera l'occasion. Alors Lulu espère que tu répondra présent à ce groupe
idefix35

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 02 Oct 2011, 22:15

oui il faut que tu connaisses LULU c'est une pro en la matière

toutes les bonnes idées sont bienvenues
Mavrick35

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 05 Oct 2011, 04:51

afin que l'on commence au plus vite propose que l'on fixe déja une date pour une première réunion soit mercredi 15 ou samedi 18 octobre. Au programme réalisation des panneaux et supports de communication.
Merci sauterelle de pouvoir me donner le max de documents utiles . Le lieu reste à déterminer et l'heure. Par contre le soir est pour moi impossible et ne peut qu'en journée (je sais pas facile pour certains). Alors amis des P'tits Korrigans espère avoir votre inscription à ce groupe afin que que nous puissions réaliser de jolis panneaux pour l'asso. Attends de vos nouvelles

Mavrick 35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 05 Oct 2011, 05:54

j'ai une réunion de travail avec ladycat jeudi soir, nous allons en parler...

pour le moment Lulu et elle sont sur le calendrier et ce n'est pas une mince affaire....

je crois qu'il faudrait attendre un peu que des bénévoles s'inscrivent pour faire ta première réunion, mais peut être que le fait de l'avoir fixée va en faire venir... nous essaierons aussi d'en parler lors de la journée des "fufus", samedi.

Ce qu'il faudra surtout voir, c'est le coût, car à l’horizon se profilent la stérilisation de tous nos chatons (qui sont malheureusement pratiquement toutes des chatonnes :( ), celle de Bora qui de plus nous coûte cher en soins, outre les stérilisations de chats nomades pour lesquels nous avons des dons, dans nos prévisions nous en avons quatre à venir entièrement à notre charge... etc, etc.... les brocantes nous rapportent en moyenne 70 €.... tu vois, les comptes sont vite faits.... nous espérons trouver un peu d'argent lors de la réunion des "fufus" et pour le marché de Noël, mais c'est l'inconnu..

Nous cherchons un mécène Very Happy !!!

donc des nouvelles vendredi
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 05 Oct 2011, 06:55

Le but est de tout faire gratuitement ! Pas facile et justement besoin de beaucoup d'idées !!!

Une réunion en journée ne sera pas réalisable en semaine car tout le monde travaille, il ne reste plus que le week-end !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 05 Oct 2011, 08:49

Pour l'instant, je peux répondre présente mais à voir avec nouvel emploi de Mr!
Sinon chez les vétos de Bain, les asso "betes de scene" et les "pachas" laissent des books, à disposition des gens, sur les chatons à adopter.je pense que l'on pourrait également un mettre un.

Je dispose d'une plastifieuse pour format A4 et de grande feuille cartonnée de couleurs ou autres..... si y'a besoin ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Mer 05 Oct 2011, 09:10

nous avons pensé à laisser des books chez les vétos, mais il faut trouver un bénévole pour s'en occuper sérieusement, nous sommes surbookée...

donc ça fait partie de nos appels Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 09 Oct 2011, 16:04

mavrick, notre Lulu nationale nous avait déjà fait des panneaux plastifiés..

les photos (pas terribles lol!)

Avec ladycat, nous avons pensé que tu pourrais réfléchir à un grand panneau qui résumerait tous nos besoins en dons (financiers et matériel)

Dernière édition par sauterelle le Mer 23 Mai 2012, 15:32, édité 1 fois
Mavrick35

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Dim 09 Oct 2011, 19:27

bonsoir

ok je planche la dessus avec la doc que j'ai de mon cote et vous fait une proposition de maquette

mavrick 35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Jeu 20 Oct 2011, 21:25

Bon voila, bonne nouvelle je me suis enfin lachée!!
L'asso a enfin un 1er book!!!!!!! bounce
Avec patience (peu à vrai dire) j'ai réussi à faire un book que l'on peut feuilleter chez le véto ou pendant nos journées forum.les premières pages font découvrir l'asso et son fonctionnement (flyers que sauterelle m'a fourni ) et ensuite les photos et description de nos "vedettes" chats et chiens.

Je vais mettre mon exemplaire chez le véto de Bain de bretagne , peut-être d'autres à venir...

Je le présenterai le 19 novembre à tinteniac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Jeu 20 Oct 2011, 21:29

Nanou... c'est super !!! Nous le découvrirons le 19 novembre... peut-être certains voudront faire la même chose auprès de leurs vétérinaires
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Jeu 20 Oct 2011, 22:15

Merci Nanou !!! Peut-on avoir des photos en avant-première ?!!! Pour donner des idées aux autres forumeurs !!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Ven 21 Oct 2011, 11:20

Merci Nanou tu es géniale j'ai hâte d'arriver au 19 novembre à Tinténiac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Ven 21 Oct 2011, 15:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Ven 21 Oct 2011, 16:58

Bon voilà quelques photos:
présentation pour FA et parrainage

les chats et leurs fiches
et les chiens
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Ven 21 Oct 2011, 18:15

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!! Beau travail ! Merci Nanou !!!
idefix35

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Ven 21 Oct 2011, 21:26

Merci à toi Nanou c'est super , tout un art !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Sam 22 Oct 2011, 07:16

C'est vraiment réussi

Pourra-t-on faire des copies ?
Bouillotte

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   Sam 22 Oct 2011, 22:41

C'est vraiment très bien fait ! On a la classe avec ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)   

A IMPRIMER et à DIFFUSER : AFFICHES (Stefany) - FLYERS - AUTRES SUPPORTS (Lulu) - SUR NOTRE SITE (Corcky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant