Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Ven 30 Sep 2011, 18:31

Nous avons déjà une petite équipe de bénévoles qui créent pour nous des objets que nous cédons contre des dons par internet ou lors de nos participations à différentes manifestations...

Si vous êtes habiles de vos mains, c'est ici !!!  

que nous proposez vous ?

Dernière édition par sauterelle le Lun 11 Nov 2013, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 10 Oct 2011, 21:19

j’étais entrain de penser a quelque chose
quand j'habitais Rennes l'année dernière j'ai animé des ateliers de travaux manuel bénévolement pour le centre social du triangle,on pourrais se rassembler pour fabriquer des choses pour les vendre en plus a la maison s'est pas la place qui manque.
j'avais exposé des choses que je faisait au "talents anonymes " et sa avait beaucoup plus a la personne qui s'occupe d'organiser des ateliers
j'utilisais la technique de servietage qui consiste a coller la partie colorer de la serviette
le thème était faire du neuf avec du vieux,on a tous des truc qui traînent a la maison qui sont moche et que l'on peut remettre au gout du jour,sinon les brocantes sont des mines d'or
alors avis aux personnes interressés
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 10 Oct 2011, 22:17

C'est une bonne idée Lynda ! Et en plus ça permettra aux bénévoles de mieux se connaître en agissant en commun !!!
Breizhan

MessageSujet: Je peux écrire des histoires pour enfants avec photos montages inclus!   Dim 10 Nov 2013, 23:35

Pour aider des associations de protection animale je vends mes histoires pour enfants personnalisées. Les enfants peuvent devenirs tour à tour chevaliers, princesses, se transformer en dauphins, devenir invisibles, prendre la place de leur animal de compagnie où le transformer en animal de 15 mètres de haut!

Ils peuvent devenir vétérinaire, aller visiter un volcan, faire un tour en montgolfière, devenir ami avec un troupeau d'éléphants ou de baleines, devenir pompier, rencontrer leur héros favori, visiter d'autres planètes et voir un zoo hors du commun, surprise assurée!! Et bien d'autres choses encore!

Mon imagination ne manque pas!
Je fais aussi des montages photos pour illustrer les histoires!

Pour 7 euros l'histoire, vos enfants pourront devenir tout ce qu'ils voudront!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 11 Nov 2013, 01:27

C'est super ça ! Et ces histoires sont imprimées sur papier pour former un livre ou reste sur ordinateur ?

Parce que si c'est sur papier, tu pourrais peut être inventer une histoire type où un enfant joue le rôle d'un "sauveur'' et qui explique en même temps le rôle d'une asso de PA telle que la notre.... Very Happy Et genre l'enfant choisi l'animal qu'il veut sauver...

Je sais pas si c'est possible de faire ça, mais l'idée est dans ma tête....

Qu'est ce que vous en pensez tout le monde ?

Katty Kat

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 11 Nov 2013, 04:51

Bonne idée ! Le rôle d'une asso de PA + le respect de l'animal !

A distribuer gratuitement dans les écoles / en te gardant une page de pub à la fin Breizhan, où tu pourrais te faire connaître avec tes coordonnées pour commandes, tes tarifs....etc !  Very Happy
http://kattykatcreations.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 11 Nov 2013, 07:40

C'est très intéressant, il faudrait voir avec notre présidente et notre groupe communication, comment nous pourrions gérer un partenariat avec toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 11 Nov 2013, 08:16

Peux-tu me contacter en MP, Breizhan? Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 11 Nov 2013, 08:50

Excellente idée !!!

Merci Corcky de voir ce qu'il est possible de faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   Lun 11 Nov 2013, 09:39

C'est vraiment original, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)   

CREATION d'OBJETS ORIGINAUX (et tout ce qui peut se vendre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1