assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Ven 30 Sep 2011, 18:23

DIFFUSIONS :

Nous cherchons des bénévoles qui diffusent pour nos animaux à adopter sur des sites d'annonces et  sur d'autres forums...  qui veut le faire ? inscrivez vous à la suite de ce post en précisant les noms des sites...

diffusions actuelles

réseaux sociaux
faceboook et twitter
chiens, chats, nacs : corcky

sites et forums

Le bon coin
chiens : Nadine
chats  : anna22

vivastreet
chiens : stefany
chats : anna22

ParuVendu.fr
chats, chiens, NAC : Elisabeth35

seconde chance
chiens, chats et NAC : Roselyne

SOS refuge
chats : Marie Laure
chiens : Phèdre, J.Claude

FORUM
(me contacter en MP) :

Si vous avez des idées pour animer notre forum ou nous aider en vous proposant pour modérer certaines rubriques contactez moi en MP...

Dernière édition par sauterelle le Lun 31 Mar 2014, 12:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: lepetitmalin.net - nouveau site d'annonces animalières   Mer 17 Avr 2013, 12:20

un nouveau site de petites annonces uniquement pour animaux

Bonjour

Citation :
je vous contacte car j'ai créé un site d'annonces pour animaux.
Vous y trouverez des nombreuses rubriques aussi bien pour particuliers que professionnels ou associations.

Ventes,dons,adoptions associatives,saillies, accessoires....

Le site est tout nouveau et à besoin de votre participation pour se faire connaitre.

http://www.lepetitmalin.net

Bonne visite et bonne journée

Ce site peut être intéressant... qui veut bien y poster pour nos animaux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Ven 26 Juil 2013, 17:48

Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Mer 09 Oct 2013, 10:55

Bonjour !

Je suis dispo aussi pour poster des annonces en ligne, je ne suis inscrite qu'à un forum spé lapins, mais il y en a pas mal, notamment le bazar des NAC et Marguerite&cie.
Je maitrise très bien les environnements de forum, étant modératrice sur un jeu en ligne et admin sur un forum forumactif lié à ce jeu ;)
Ah, et je viens de vous trouver sur tweeter, quelle activité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Dim 03 Nov 2013, 13:30

je suis inscrite sur "chats de mon cœur" depuis 2010, c'est vrai que je n'ai pas le temps d'y poster

je viens de faire la présentation de l'association :
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6192-au-secours-nous-manquons-de-fa-adpk-environs-de-rennes-pays-de-brocelainde

J'avais déjà posté pour demander des FA :
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7277-association-des-p-tits-korrigans-adpk-35

Je te laisse voir les annonces que tu pourras relayer et tenir à jour, quand tu partages une annonce, tu mets le lien sur notre forum (comme le fait Marie Laure pour SOS refuges)

Merci Katy Kat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Dim 30 Mar 2014, 12:23

Je veux bien participer, sur quel(s) site(s) faudrait-il diffuser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Dim 30 Mar 2014, 14:46

je t'ai envoyé un MP  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Lun 31 Mar 2014, 12:29

Mise à Jour

Citation :

diffusions actuelles

réseaux sociaux
faceboook et twitter
chiens, chats, nacs : corcky

sites et forums

Le bon coin
chiens : Nadine

vivastreet
chiens : stefany

ParuVendu.fr
chats, chiens, NAC : Elisabeth35

seconde chance
chiens, chats et NAC : Roselyne

SOS refuge
chats : Marie Laure
chiens : Phèdre, J.Claude
Katty Kat

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Lun 31 Mar 2014, 13:30

MERCI pour cette mise à jour Danièle   
http://kattykatcreations.eklablog.fr/
Katty Kat

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Mar 01 Avr 2014, 13:32

MESSAGE A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT LA GENTILLESSE DE DIFFUSER LES LOULOUS DE L'ADPK            

!!! ATTENTION CE MESSAGE NE CONCERNE QUE LES CHATS (non Nomades / pour eux continuer à voir avec Danièle) !!!

Pour vos FUTURES ANNONCES (ou les plus anciennes si vous pouvez modifier)
merci de noter la nouvelle adresse mail à communiquer :

responsablechats.adpk@gmail.com

(Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en mp les adresses mail des diffuseurs afin de les prévenir personnellement,
au cas où ce message sur notre forum leur aurait échappé ? MERCI) 
teasam

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Mar 01 Avr 2014, 14:54

J'ai corrigé sur les posts de SOS Refuges, il me reste le forum d'aide aux félins positifs ! Very Happy
Katty Kat

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Mar 01 Avr 2014, 18:53

MERCI Marie-Laure !Katty Kat a écrit:

MESSAGE A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT LA GENTILLESSE DE DIFFUSER LES LOULOUS DE L'ADPK            

!!! ATTENTION CE MESSAGE NE CONCERNE QUE LES CHATS (non Nomades / pour eux continuer à voir avec Danièle) !!!

Pour vos FUTURES ANNONCES (ou les plus anciennes si vous pouvez modifier)
merci de noter la nouvelle adresse mail à communiquer :

responsablechats.adpk@gmail.com

(Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en mp les adresses mail des diffuseurs afin de les prévenir personnellement,
au cas où ce message sur notre forum leur aurait échappé ? MERCI) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Mer 02 Avr 2014, 15:00

merci Cathy   pour le bon coin ça ne pourra être fait qu'au renouvellement, les modifications sont payantes... mais tant que tout ne sera pas corrigé (au plus tard un mois) je te transfèrerai les messages

Je t'envoie les adresses mail des diffuseurs, mais sur certains sites, nous diffusons en comptes professionnels pour tous les animaux chats, chiens NAC, il faudrait donc refaire les inscriptions avec la nouvelle adresse. Je te fais un mail
Katty Kat

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Mer 02 Avr 2014, 19:46

Pas de soucis ça peut attendre pour les modifs  Very Happy 

Merci Danièle   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Lun 07 Avr 2014, 21:17

Serait-il possible, quand un animal est adopté, de savoir par quel biais l'adoptant a connu l'association ? 
Cela permettrait de savoir quels sont les moyens de diffusion les plus efficaces, et, en tant que "diffuseuse", si l'on sait qu'un animal est adopté grâce à une annonce, c'est très gratifiant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   Lun 07 Avr 2014, 21:38

sur le questionnaire "demande d'adoption" la question est posée.

le moyen le plus efficace, je parle pour les chats, est la diffusion sur le bon coin, plus de 50 % de nos chats ont été adoptés par l’intermédiaire de ce site.

Il faudrait qu'un jour on fasse des statistique, mais c'est le temps qui manque...

Sur les autres sites, ils y a moins d'adoptions, mais toutes les diffusions sont utiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX   

DIFFUSIONS INTERNET - FORUMS - SITES DE PETITES ANNONCES - RESEAUX SOCIAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1