Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Jeu 29 Sep 2011, 12:32

Qui peut nous aider à faire des visites chez les personnes qui se proposent pour faire Famille d'accueil ou pour adopter un de nos animaux ?

la FA ou l'adoptant potentiel aura déjà rempli un questionnaire qui sera à votre disposition lors de la visite et qu'il faudra vérifier et affiner....
s'il s'agit d'un animal ayant des problèmes particuliers, nous en parlerons avant

Veuillez répondre sur ce post, en indiquant les secteurs sur lesquels vous pouvez intervenir, et envoyez moi en MP votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

Nous aurons besoin aussi de vous pour nos visites post-adoptions...

merci

Dernière édition par sauterelle le Mer 21 Nov 2012, 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouillotte

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Jeu 29 Sep 2011, 18:51

Coucou, pour moi Rennes centre et nord ;)
coco

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Jeu 29 Sep 2011, 23:40

Je veux bien faire les visites dans un rayon de 50km autour de chez moi ...en sachant que je suis limite Finistère /côtes d'Armor
http://lepage.sergeetcorinne.perso.neuf.fr/
kawajodie

MessageSujet: Sans problème!   Jeu 02 Aoû 2012, 12:39

Bonjour,
Je suis dans la région de Dol de Bretagne et alentours (+ périmètre entre Saint Malo et Dinan)
Si besoin... Faut pas hésiter!
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Jeu 02 Aoû 2012, 21:37

Moi si quelqu un me brief je suis partante aussi.
Tiphaine

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Ven 21 Déc 2012, 19:05

Je serais d'accord de m'occuper de Rennes et ses alentours.
Si vous avez besoin de moi n'hesitez pas.
nounette

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Jeu 27 Déc 2012, 19:45

Evidemment je suis un peu loin, mais si vous avez besoin, je suis aux confins de l'Orne (61) / Nord Mayenne (53) / Manche (50) région Mortain / et 35 jusque vers Fougères, n'hésitez pas à me demander Very Happy
manue

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Ven 28 Déc 2012, 17:16

Pour moi, ce serai le secteur de st meen le grand et cotes d'armor jusq'uà Loudéac.
GaelBZH

MessageSujet: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Dim 30 Déc 2012, 02:24

Hello si besoin sur rennes je peux aussi.
clo

MessageSujet: Visites pré adoption   Dim 07 Fév 2016, 13:01

Bonjour,
Je suis disponible pour effectuer des visites de pré adoption ou du covoiturage sur le secteur d'Hennebont, Lorient, et alentours.

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Dim 07 Fév 2016, 17:38

Merci Clo !!
sylvanie

MessageSujet: Visites pré-fa ou adoptions   Lun 08 Fév 2016, 11:19

Bonjour,
Je peux aller  jusqu'à 20 km autour de Pleurtuit ( St Malo, Dinard, St briac,  Dinan, etc).
Bonne journée.
Sylvanie
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Lun 08 Fév 2016, 12:51

Merci !!! Tout va bien dans ta nouvelle vie ?
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Déplacement en FA   Lun 21 Nov 2016, 08:17

Bonjour,

Autour de Saint Méen le Grand, Rennes-Ouest, Dinan, Loudéac, Locminé (Pontivy)...mais s'il faut dépanner pas de problème tant que ça ne dépasse pas la frontière bretonne

Merci
Bonne journée
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   Lun 21 Nov 2016, 20:01

Super ! Merci Morgane !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS   

VISITES PRE-(FA ou ADOPTIONS) - VISITES POST-ADOPTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1