Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
WINNIEAujourd'hui à 9:44Inès Lecocq
PUNKYAujourd'hui à 7:35CRBD
IXIAHier à 21:45Solennlh
FLUSHMer 17 Avr 2024 - 22:22Marie0406
QUINTEMer 17 Avr 2024 - 22:21Marie0406
NINOUHMar 16 Avr 2024 - 11:07mamounette
NINETHMar 16 Avr 2024 - 11:05mamounette
SAKURALun 15 Avr 2024 - 19:52KissFan
KONADim 14 Avr 2024 - 22:45Léa Leboisne
BATADim 14 Avr 2024 - 22:40Léa Leboisne
KAÏ KAÏVen 12 Avr 2024 - 20:21LéaEvgrn
BELETTEMer 10 Avr 2024 - 20:00Lilly
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Jeu 22 Sep 2011 - 11:13
Site visité et suivi par Fanny C....

Nous avons reçu cet appel

Une personne aimant les chats à la base, s'est laissée débordé par les évènements et ne s'en sort plus !
C'est à dire qu'elle a trop de chats autour de chez elle et ne peux plus subvenir aux besoins pour les stériliser ou les castrer...cela devient un cercle vicieux, il y a des portées sans cesse...et j'ai un mal fou caser les chats.... et à l'aider

Auriez vous une solution ?


après avoir contacté cette personne, nous avons décidé de l'aider à les stériliser avant qu'il ne soit trop tard

Ces chats sont nourris par Martine....!
           
           Il y en a une quinzaine, mâles et femelles,
           
           



les 4 femelles :

FOREVER, STERILISEE et ADOPTÉE

typée siamoise

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Foreve10

Nom : Kitty STÉRILISÉE
Type : Tigré
Age : 1 an


Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Img_6410

Nom : Sayam STÉRILISÉE (DISPARUE)
Type : Tigrée
Age : 4 ans


Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Vacanc11

Nom : Bastet STÉRILISÉE
Type : Noire et Blanche
Age : 2 ans


Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Img_6212

les 7 mâles :

Nom : Pirate STÉRILISÉ
Type : Noir
Age : 3 ans

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Img_6210

Nom : Ptit gros STÉRILISÉ et ADOPTE

Type : Noir
Age : 1 an 1/2


Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Ptigro10

Nom : Pirouette STERILISE
Type : Noir
Age : 3 ans 1/2
(propriétaire décédé)

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Img_6211


Nom : Tigrou STÉRILISE et ADOPTE
Type : Tigré
Age : 6 mois


Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Img_6213

Nom : Noiro NOIRO A A DISPARU espérons qu'il va revenir
Type : Noir
Age : 6 mois


Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Noiro10


Nom : Black STERILISE
Type : Noir
Age : 6 mois

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Black10

Nom : Pepsi STERILISE
Type : Noir
Age : 6 mois

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Pepsi10

le chaton

Nom : Isis
Sexe : ? Non déterminé
Type : siamois
Age : environ  3 mois
ADOPTÉE. Elle part à Cognac, chez des connaissances à la nourrisseuse qui prennent à leur charge tous les frais vétérinaires.



Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Img_6310


Citation:

FANNY
il y a aussi un tigré (joli taches d'ailleurs), que je ne connaissais pas et qui n'est pas sur la liste !
Apparemment, il le voit rarement et il n'est pas approchable (sexe ???)


Agrandir cette image
LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Pas_de10


Dernière édition par sauterelle le Mer 27 Mar 2013 - 12:22, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Jeu 22 Sep 2011 - 11:18
Nous ferons un appel aux dons que nous vous demanderons de partager massivement.... mais auparavant nous cherchons un vétérinaire qui acceptera de nous faire les tarifs associations, si vous en connaissez un dans le coin, donnez nous l'info !!! car pour le moment nous n'en avons pas encore trouvé !!!

LIEN DE L'APPPEL à DON

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t670-appel-a-dons-pour-un-site-de-chats-nomades-pres-de-josselin-56120


Dernière édition par sauterelle le Mer 9 Nov 2011 - 19:46, édité 1 fois
avatar
fannypanza

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Jeu 22 Sep 2011 - 14:59
J'ai un vétérinaire qui m’envoie ces tarifs aujourd’hui !
J'ai contacté pls SPA et pls asso, pour faire des appels aux dons !

Comment faire partager cette page à des personnes qui ne sont pas membres de ce forum ?
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Jeu 22 Sep 2011 - 17:11
fannypanza, je t'envoie un MP
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Ven 23 Sep 2011 - 7:26
le vétérinaire étant trouvé.... si d'autres associations pouvaient aussi aider fannypanza, à plusieurs, nous pourrions arrêter plus rapidement ce cercle infernal qu'est la prolifération des minous...
avatar
fannypanza

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Ven 23 Sep 2011 - 14:01
Pour participer aux frais, que se soit nous ou la proprio, si je comprend, nous devons passer par l'asso en faisant un dns ????
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Ven 23 Sep 2011 - 21:35
oui, puisque c'est nous qui payons le vétérinaire :D.... je t'envoie un MP
avatar
fannypanza

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Ven 30 Sep 2011 - 13:54
Bonjour,

Et bien ca y es ne minette a déjà opérés grace à un don de l'asso !!!! Merci milles fois pour "forever" !

Alors les photos ne vont pas tarder à arriver ! elles ne sont pas encore prête...

Par contre un peu plus de précision sur le troupeau des chats !
Il y a en tout 12 chats :

- 3femelles
- 8mâles
- 1 de faite
- 1chaton qui débarque dont on ne sait pas où ! encore trop petit pour savoir le sexe !

J'ai un autre don pour une femelle ou pour 2 chats ....

Bonne journée à tous
A bientôt avec les photos j'espère
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mar 4 Oct 2011 - 13:45
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Lun 10 Oct 2011 - 6:20
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Ven 14 Oct 2011 - 13:06
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 19 Oct 2011 - 6:37


Dernière édition par sauterelle le Mer 9 Nov 2011 - 19:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 9 Nov 2011 - 19:34
avatar
fannypanza

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Dim 13 Nov 2011 - 18:12
J'ai tjs un peu de mal ! je ne sais pas si je poste au bonne endroit ! mais ici ils y sont tous !

Je les ai vu ce week end !
Oh la la ils sont vraiment à croquer, et mérite vraiment une famille car ils sont trop nombreux !
ils sont bcp plus sociable que je ne le pensais !

Le petit gris qui n'a pas de prénom, est magnifique, il a des tâches très rare ! Par contre très sauvage pour le moment, je ne pense pas qu'il ait plus de 6 mois !

Kitty, s'avère être une petite pissouse, qui aimerait faire sa chef ! C'est bien la fille de Sayam !

On doute de plus en plus que Sayam est fait des petits car elle les a tjs pas ramenés !

Pirouette et ptigros sont très sociable !

Tigrou est beau comme tout et enfaite il est aussi câlin et se laisse prendre !

Bastet est plus sociable et câline depuis son opération ! Elle est magnifique et est plus petite que sur les photos !

Ils sont tous ok avec les chiens, certains piquent même le panier des chiens et font des calinous avec eux !!!

Pensée pour ceux qui sont dans un nouveau foyers :-)
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Dim 13 Nov 2011 - 19:24
Oui c'est bien le bon post :D
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mar 22 Nov 2011 - 21:22
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Ven 30 Déc 2011 - 20:13
BLACK et PEPSI viennent d'être stérilisés

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t892-black-site-de-josselin-les-amours-de-berlioz

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t893-pepsi-site-de-josselin-les-amours-de-berlioz

Il ne reste plus que NOIRO qui a malheureusement disparu depuis quelques jours :evil: espérons qu'il va revenir
avatar
mouche émeraude

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Ven 30 Déc 2011 - 22:10
:amour: :amour:
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 8:02
Martine la nourrisseuse est très malade.
depuis quelques mois, nous avions très peur pour elle :pale:

Sa santé s'est sérieusement dégradée, et elle est alitée, complètement dépendante maintenant.
Il faut se préparer au
pire dans pas longtemps. Nous avons peut être trouvé une
nourrisseuse dans le bourg. Donc petite question "Comment
apprendre aux chats à aller manger dans un endroit différent
?",
il n'y a même pas 500m entre les 2 !

Qui peut donner des conseils
teasam
teasam

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 8:15
La dame qui prendra la relève ne peut-elle pas venir nourrir les chats sur leur site ? C'est juste une question, Sauterelle ? :oops:
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 8:35
NON, Martine est en location, quand elle sera malheureusement décédée il faudra que les chats quittent les lieux :pale:
teasam
teasam

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 9:15
Le gros problème, alors, c'est qu'il ne faudrait pas qu'ils se dispersent à la recherche de nourriture quand ils auront compris qu'il n'y en aura plus sur leur site ! :pale:
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 9:35
il y en aura à 500 m... ils devraient pourvoir, à partir de leur site actuel, retrouver aisément leur nouveau lieu de nourrissage une fois celui-ci repéré, c'est pour cela que l'on demande comment faire pour leur faire comprendre que la nourriture sera déplacée
avatar
fannypanza

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 9:38
Guillemette Marie-Laure a écrit:Le gros problème, alors, c'est qu'il ne faudrait pas qu'ils se dispersent à la recherche de nourriture quand ils auront compris qu'il n'y en aura plus sur leur site ! :pale:

Il faut qu'on se renseigne pour vérifier que la pers est vraimt ok pr les nourrir (car ns l'avons su par un intermédiaire). On a pensé dans n 1er temps tous les attraper pr les mettre qqtemps dans sa maison, mais mission compliqué il y en a que l'on ne peut pas toucher !!!
Cela est compliqué car qd nous allons à Guégon c'est pr Martine dc pas évident de gérer la crise mais je n'ai ps envie d'attendre que cela soit trop tard ....
avatar
Invité
Invité

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 11:00
je pense que Martine au fond d'elle même sera contente de savoir que ses minous ont une solution...

on peut essayer de faire adopter les moins sauvages.
avatar
fannypanza

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Mer 27 Mar 2013 - 11:36
Bien sur que oui !!
avatar
fannypanza

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Jeu 28 Mar 2013 - 9:03
Grace à vous nous avons qd même stérilisé tout le monde
Forever a trouvé une famille
Ptit gros et tigrou ont été adopté
et de notre côté Isis et un autre chat avait été stérilisé et dans une nouvelle famille !
C'est merveilleux ce que vous faites :amour:
Apple
Apple

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty site de Josselin

Mar 22 Avr 2014 - 23:50
S'il faut un coup de main, nous sommes sur place et pouvons aider au nourrissage ou autre pour trappage et conduite chez Véronique à P**** la véto de l'Asso.
Contenu sponsorisé

LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56) Empty Re: LES AMOURS DE BERLIOZ - site près de Josselin (56)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum