Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

proposition d'appels à dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brayork

MessageSujet: Re: proposition d'appels à dons   Dim 11 Sep 2011, 11:29

bonjour j'aurais une petite question je ne ces pas ou la posé alors je demande ici vue que ces un peut le sujet que je me demande que faut il pour les animaux pour l'hivers? esque couvert plaide drap cousin ces possible de leur en passé car je veut mettre une annonce sur mon facebook pour des demande de ce genre mais je voulais savoir avant si il serais accepté merci désolé de posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition d'appels à dons   Dim 11 Sep 2011, 13:37

oui vous pouvez demander pour nous, couvertures, plaids, coussins, paniers, etc.... si nous n'en avons pas l'utilité, nous saurons où les donner !!!
autrement tu peux lancer un appel pour une de nos FA qui a un refuge privé... eux en ont vraiment besoin....

La Casa
Benoist Moisan
La Delaunière
44670 La Chapelle Glain

son profil facebook (il n'a plus internet pour le moment... grosse panne !!!) : http://www.facebook.com/pages/La-CASA/100822556669704

brayork

MessageSujet: proposition d'appels à dons   Dim 11 Sep 2011, 19:01

oki oki je voie ce que je peut recupéré je fais appel a mais amie pour voir se qu'il on il me semble avoir entendu parlé de cette histoire il y avais pas des chien a toiletté il me semble moi j'y serais bien allez mais en scooteur No loin car j'avais commencé des etude de toiletteuse mais pas plus finir sa m'aurais plus d'allez les aident mais etant trop loin pour moi
Bouillotte

MessageSujet: Re: proposition d'appels à dons   Lun 26 Sep 2011, 16:27

C'est vrai que ça fait loin mais si tu récoltes des affaires chaudes pour ses protégés, on pourra toujours chercher un covoiturage pour lui amener ;)
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: proposition d'appels à dons   Lun 26 Sep 2011, 21:39

L'hiver va bientôt arriver et nous aurons certainement des appels au secours pour les chats d'extérieur.

Alors, que tout le monde se mobilise et cherche dans ses greniers, ses armoires, chez ses amis, sa famille, ses collègues, ses voisins toutes les couvertures, les plaids, les niches, et tout ce qui peut servir à mettre les chats au chaud cet hiver !!!

pour eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition d'appels à dons   

proposition d'appels à dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1