assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Programme de protection des animaux de Zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliblue35

MessageSujet: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mar 30 Aoû 2011, 12:21

Malheureusement, de nombreux animaux souffrent de maltraitance ou n'ont pas de domicile. Dans ce cas, ce sont les associations de protection des animaux qui en prennent soin et qui s'efforcent de leur trouver un nouveau foyer. zooplus désire vivement faciliter la tâche aux protecteurs des animaux affiliés, aux associations ainsi qu'aux refuges pour animaux. C'est pourquoi nous vous offrons une réduction de 10% sur toutes vos commandes d'un montant supérieur à 100 euros !

Comment devenir membre du programme de protection des animaux ?

Complétez le formulaire d'inscription intégralement.
Si vous êtes un nouveau client, veuillez remplir le formulaire d'inscription en entier
Faites-nous parvenir par voie postale ou par fax les justificatifs suivants:
un extrait de l'inscription de votre association au registre des associations
une copie de la reconnaissance de votre association comme une association d'utilité publique
à l'adresse suivante:

Zooplus AG
Service Client
2, rue du Vieux Marché aux Vins
67000 Strasbourg

Fax : 03 88 16 01 19

Déroulement après inscription:

Après vérification de votre demande, nous vous enverrons une confirmation d'inscription au programme de protection des animaux de zooplus.
Lors de votre prochaine commande sur zooplus, identifiez-vous grâce à l'adresse e-mail communiquée et à votre mot de passe. Vos informations personnelles apparaissent automatiquement et n'ont pas besoin d'être saisies à chaque fois.
Pour des raisons techniques, la réduction spéciale est obligatoirement liée à la combinaison de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Aucune réduction ultérieure ne sera concédée si la commande a été passée avec d'autres identifiants.
La réduction de 10% sur toutes vos commandes d'une valeur supérieure à 100 euros est automatiquement déduite de votre facture.
zooplus vous offre les frais de port et votre commande vous parviendra rapidement à l'adresse que vous nous avez communiquée dans votre espace personnel « mon zooplus ».
Veuillez noter que la réduction spéciale pour les association de protection des animaux n'est pas cumulable avec d'autres bons d'achat. En effet, chaque client ne peut bénéficier que d'une seule réduction par commande.

Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous par mail grâce au formulaire de contact

Vers le formulaire d'inscription pour clients
Si vous êtes un nouveau client, veuiller compléter ce formulaire d'inscription en entier

P.S. : Si vous n'êtes pas affilié à une association de protection des animaux, vous pouvez toujours bénéficier de notre offre de commande groupée Vous obtiendrez ainsi une réduction de 5% sur toutes vos commandes d'un montant supérieur à 100 euros.

http://www.zooplus.fr/animalcharity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mar 30 Aoû 2011, 12:47

merci liliblue, bon à savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mar 30 Aoû 2011, 15:08

Apparemment d'autres sites proposent des tarifs "spécial asso".
Chez zooplus, pour chaque produit existe une fiche détaillée de la composition ainsi que les ratios de graisse, protéines etc ... très utile et rarement affiché sur les autres sites. D'après mes recherches, ils présentent la plus longue liste de produits disponibles.
J'ai commandé chez zoo+ et ils ont un service après vente hyper efficient, jamais vu ça, réponse par mel dans les 10 mn.
En tant que F.A, l'association a fait expédier de la nourriture chez moi, c'est pratique à distance.
Petit apparté, si quelqu'un peut me renseigner sur ce que sont les "cendres brutes " présentes dans les croquettes et leur utilité ...
:cat:
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mar 30 Aoû 2011, 15:37

Les cendres brutes sont les sels minéraux qui restent chacun en pourcentage infime, alors on les regroupe sous cette dénomination.
Liliblue35

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mar 30 Aoû 2011, 19:40

Je passe toutes mes commandes sur ce site depuis au minimum deux ans, voir plus. Je suis ravie de leur service après vente et je le leur ai souvent dit.

Par contre, il faut juste se méfier de leur promos qu'ils envoient par mail.
Car souvent sur leur site, en temps normal, de nombreux produits sont déjà moins cher qu'ailleurs et ils indiquent le prix du produit et en rouge, leur tarif. Quand il font une promo, ils donnent le prix "normal" (et non leur prix en rouge) et ils disent par exemple qu'ils font une réduction de 27%, donc souvent tu payes le prix habituel du produit sur leur site, ou tu gagnes 5% environ, voir moins.
Voilà. Si on sait ça, on ne se force pas à acheter un produit un jour donné alors que tu peux l'avoir un autre jour avec le même avantage.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est une chose qu'on remarque quand on connait leurs produits et leur tarifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mar 30 Aoû 2011, 20:55

Effectivement, comme pour tout achat il faut comparer les prix. Si j'ai bien compris l'explication, y gonfleraient le prix avant la remise ? 8)
L'intérêt principal de ce site est de présenter la composition de l'alimentation et clairement le prix au kilo. Et ils font des conditionnements famille nombreuse ou refuge, ce que tous ne font pas.
Quand je cherche un produit, je demande au comparateur et je choisis en fonction des frais de port. Parfois faut commander 49 euros ou plus pour avoir le port gratos.
Enfin je constate que c'est devenu un sacré business vu la profusion de sites et de produits !
Liliblue35

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mar 30 Aoû 2011, 22:19

Sur Zooplus, les frais de ports sont gratuits à partir de 29€. Quand tu commandes tout tu es vite arrivé.
cheers
Liliblue35

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mer 31 Aoû 2011, 10:47

Je vais pouvoir illustrer mes propos, car ce matin j'ai reçu une offre de promotion et dedans, il y a un produite que j'utilise pour mes chats.
J'ai vu tout de suite la supercherie.

La promotion a en profiter que pendant quelques jours : (en fait il n'y a que les friandises qui sont vraiment en plus mais ils ont même augmenté le prix de base du produit) :

Le tarif habituel :

Là ça va encore tu as des friandises en plus. Mais parfois sur un produit non alimentaire, ils trichent sur le pourcentage offert.
Cadoumette

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mer 31 Aoû 2011, 13:53

Je commande tous les mois les croquettes de mes chiens et celles de la chienne de mère sur ce site et j'en suit très contente.

Ils sont très rapide et efficace !! même quand je suis absente !!

@Liliblues : En effet, il faut faire attention.
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Liliblue35

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   Mer 31 Aoû 2011, 18:48

Moi aussi, j'y commande tout. J'en ai encore une qui ne devrait pas tarder à arriver.
ils ont pas mal de choix et depuis peu je trouve les croquettes que j'ai l'habitude d'acheter, j'en suis ravie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme de protection des animaux de Zooplus   

Programme de protection des animaux de Zooplus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1