Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)   Sam 20 Aoû 2011, 21:45

Il était un soir, aujourd'hui, où Lulu est passé voir Ladycat en rentrant de la mer. Après avoir parlé de tout et de rien... je raccompagne Lulu à sa voiture et j'entends de petits miaulements. Aussitôt, nous nous mettons à la recherche du chaton, que nous découvrons dans le local poubelles du bar à côté. Bien sûr, le chaton noir se sauve et entre...dans mon  jardin. Après de nombreuses péripéties ; Il s'est caché sous le mobil home à pizza, puis il est entré dans un tuyau..., nous demandons de l'aide au bar. Un monsieur connaît la personne qui donne à manger à la famille chats dont fait partie le petit, pendant les vacances des propriétaires. Ce qui est bien dans un village c'est que tout le monde connaît tout le monde !!!

Nous allons donc jusqu'à l'habitation de cette famille où la petite mère semble attendre son petit ! Nous nous rendons compte que le chaton ne pourra jamais retrouver sa maison. Nous retournons donc dans mon jardin et Lulu arrive à faire sortir le petit du tuyau en ouvrant le regard et en le poussant avec un bâton. Je l'attrape et nous voici reparties sous les yeux médusés des clients du bar, puis du restaurant !!! Nous faisons rentrer le petit et sa maman à l'intérieur de la maison ! OUF !!! Il est près de 21 heures !!! Mission accomplie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)   Sam 20 Aoû 2011, 22:12

belle façon d'occuper ses soirées

Lulu en plombière.... pourquoi pas lol!
Alizée

MessageSujet: les aventures du chaton noir   Dim 21 Aoû 2011, 11:53

Petit chenapan !!! Heureusement que les bonnes fées passaient par là !!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)   Dim 21 Aoû 2011, 14:38

Eh bien voilà c'est fait Lulu et Ladycat viennent de fonder l'Agence Tous Risques. Ah il faut être vraiment sportif chez les p"tits korrigans Trêve de plaisanterie, heureusement que vous étiez toutes les deux au bon endroit et au bon moment
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)   Dim 21 Aoû 2011, 14:49

"J'aime quand un plan se déroule sans accroc" !!!
idefix35

MessageSujet: Re: ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)   Lun 22 Aoû 2011, 09:32

bonne pub pour l'asso plus besoin d'appeller le 18 , une " équipe de choc à votre service "
Cadoumette

MessageSujet: Re: ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)   Mar 23 Aoû 2011, 14:11

Quelle équipe de choc !!! Bravo les filles !!!

Les p'tits Korrigans à la rescoussent !!!
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)   

ADPK....toujours là - 2ème épisode (recherche des maîtres d'un chaton égaré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1