Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
» GLAZIG
CRUMBLE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:37 par Anne

» PITCHOUNE
CRUMBLE - Page 2 EmptyHier à 23:12 par louise_dev

» L'artiste Catz est notre marraine
CRUMBLE - Page 2 EmptyHier à 22:36 par ladycat

» Agrume
CRUMBLE - Page 2 EmptyHier à 19:46 par teasam

» CHOUQUETTE
CRUMBLE - Page 2 EmptyHier à 19:36 par mamounette

» CRUMBLE
CRUMBLE - Page 2 EmptyHier à 19:27 par mamounette

» ALLIX
CRUMBLE - Page 2 EmptyHier à 19:05 par mamounette

» MAÏ
CRUMBLE - Page 2 EmptyHier à 02:05 par Chloë35

» PATCHOU
CRUMBLE - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:43 par Catherine

» Népal
CRUMBLE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 21:31 par Cloclo

» TINY
CRUMBLE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 20:27 par Pauline0

» CAYDEN
CRUMBLE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 20:26 par Pauline0

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

CRUMBLE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CRUMBLE - Page 2 Empty CRUMBLE

Message  louise_dev le Ven 10 Mai 2019, 00:06

Rappel du premier message :

NOM : CRUMBLE
Date de naissance : 01/05/2018 (estimation)
Couleur : noir médaillon blanc

Identification par puce électronique n°à venir
Stérilisation à venir
Vaccins à venir
Tests FIV/FELV à venir

Frais d'adoptions : 190€

Pris en charge par l'ADPK le 07/05/2019

Pudding est un jeune chat né en 2018, il a été récupéré sur le site de chats errants "CATS IN BLACK"

CRUMBLE - Page 2 Crumbl10

Dernière édition par louise_dev le Dim 21 Juil 2019, 14:01, édité 3 fois
louise_dev
louise_dev
Admin

https://petitskorrigans.com

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE - Page 2 Empty Re: CRUMBLE

Message  mamounette le Mar 06 Aoû 2019, 12:55

VITE VITE il faut que je partage chouquette demandait des gratounes elle me regardait avec ses eux d'ange et hop on y va je là caresse elle est près de crumby elle se tortille de temps en temps je caresse le dos de crumby puis je retourne à chounette je fais cela pluisieurs fois et je tente d'aller plus haut crumby retourne sa tête et comme d'hab je lui dit c'est rien c'est mamoune il remet sa tête sur ses pattes et reste , j'essaie plus haut et miracle il a accepté j'ai même fait des gratounes derrière ses oreilles  j'ai pu  faire de longues caresses qui partaient du dos jusqu'en bas du dos ,en ce moment il est resté à sa place ,détendu et chounette lui a même fait une léchouille sur sa tête chouquette est importante pour crumby ,il prend confiance grâce à elle ,le plus beau cadeau que vous pourriez faire c'est de les adopter ensemble  "oui je sais je rêve"

mamounette

Message  ladycat le Mar 06 Aoû 2019, 19:07

Tu vois je te l'avais dit : derrière les oreilles, il aime ça !  CRUMBLE - Page 2 83138432
ladycat
ladycat
Présidente

Message  mamounette le Mar 06 Aoû 2019, 19:28

oui ladycat j'ai pensé à toi à ce moment là
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Sam 10 Aoû 2019, 19:04

je viens de refaire une deuxième séance de gratounes à crumby ,il faut saisir le bon moment c'est pas toujours facile mais il ne faut surtout pas forcer les chose,on a commencé par chouquette et crumby en douceur avec mes mots doux j'ai pu re gratouner derrière ses oreilles en ce moment ça roupille on avnce tout doucement
mamounette
mamounette

Message  louise_dev le Sam 10 Aoû 2019, 19:55

BRAVO Crumble !
Que de progrès !!
louise_dev
louise_dev
Admin

https://petitskorrigans.com

Message  mamounette le Dim 11 Aoû 2019, 20:58

oui mon bonhomme progresse à son rythme cela ne fait que 3 mois qu'ils sont arrivé lui et chouquette et avant on vivaient dehors Alors bravo mes petits choux
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Mar 13 Aoû 2019, 10:21

hier j'ai refais un câlin gratoune à crumby
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Mar 13 Aoû 2019, 10:36

hé les amis je viens de refaire des gratounes à crumby ,je suis fière de lui
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Jeu 15 Aoû 2019, 10:15

tout à l'heure je suis allé dans la chambre j'ai mal mis ma barrière et mister crumby a décidé de visiter l'appart j'ai laissé faire il est très très curieux chouquette est resté à l'entrée de la chambre et petit à petit elle collait son frère moins  rassuré ,quand à lui c'est incroyable comme il est super curieux "même pas peur"pendant que je tape il miaulait je suis allé voir il appelais fripouille qui était sous la table,il est revenu car onipaa le suivant il s'est posé près de moi nipatou est reparti et crumby là suivi voilà comment se passe l'adaptation quand à chounette elle reste avec moi où va juste à l'entré de la chambre
mamounette
mamounette

Message  ladycat le Jeu 15 Aoû 2019, 12:07

Les deux mecs se sont trouvés ! lol !!
ladycat
ladycat
Présidente

Message  mamounette le Jeu 15 Aoû 2019, 13:11

il n'y avait pas d'agressivité entre eux , Ladycat je t'ai envoyé une vidéo téléphone il est allé sur le lit à fleurs "c'est génial la communication animal"
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Jeu 15 Aoû 2019, 13:15

crumby est donc OK chats c'est lui qui était toujours à la porte grillagé avec ses petits raaouou où son petit miaou timide
mamounette
mamounette

Message  ladycat le Jeu 15 Aoû 2019, 15:31

Ah oui, j'avais oublié "ce détail", oh c'est trop drôle !!! Et oui le lit à fleurs roses !!!  CRUMBLE - Page 2 3603028494
ladycat
ladycat
Présidente

Message  mamounette le Jeu 15 Aoû 2019, 16:20

depuis que j'ai ouvert il est toujours avec nous à un moment pendant que je coupais des lingettes il était dans la salle entre fripouille et daomé qui dormait dans le dodo du gros griffoir tronc et crumby communiquait avec elles  avec ses petits raou pas d'agressivité et personne ne s'est sauvé puis il a testé le canapé ,il est allé fait un somme sous mon lit et maintenant il est à la fenêtre de ma chambre qui a une barrière grillagé quand à souerette elle est retourné dans leur chambre on va laisser faire à son rythme
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Sam 17 Aoû 2019, 16:17

crumby  continue son petit bonhomme de chemin ,il est souvent à la fenêtre de ma chambre et roucoule ,hier soir il a continué sa visite sans être perturbé,il est OK chats gentils heureusement qu'il a une barbichette blanche sous le cou sinon je vais m'y perdre avec trois chats noirs à la maison comme sa soeur il reste longtemps avec nous jusqu'à ce que je me couche voilà donc de biens bonnes nouvelles
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Dim 18 Aoû 2019, 15:17

crumby continue son excursion , hier avant d'aller voir mon chaton en garde chez lui je vais dans ma chambre ben il est où crumby et finalement il était installé dans la niche de l'arbre à chat ris et plus tard je regade vers la chambre et là il était dans un des hamacs de l'arbre à chat et oui crumby teste tout . A partir du moment où j lui ouvre il reste avec nous tout le temps en se promenant dans l'appart ,j'aime bien expliquer leur évolution comme cela les futurs adoptant peuvent s'imaginer avec eux en douceur
mamounette
mamounette

Message  mamounette Hier à 19:27

crumby continue sa petite vie je le trouve plus détendu depuis qu'il est avec nous (je les rentre que quand je pars où le soir dodo) il est souvent à le fenêtre de ma chambre parfois il est seul où dadou à côté où onipaa .ce midi mon jeune fils est passé avec sa copine on était assis à la table crumby faisait sa petite vie je sors de la chambre ,je vais voir ma petite soeur ce qu'elle fait je reviens et à un moment il était dans l'entrée Carole l'a appelé en bougeant ses doigts il l'a regardait il n'avait pas  ce regard de peur(plus de la curiosité) ,il est allé dans ma chambre s'est couché à l'entrée Carole le suivait il n'a pas fuit,il ne s'est pas refugié sous le lit ,elle était qu'a 1 mètre de lui ,il est très curieux je pense que c'est de cette façon qu'il avance contrairement à chouquette qui préfère roupiller dans sa chambre et venir que le soir mais elle avance à sa façon,je vous ai laissé un instant car crumby était bien installé sur le lit avec chounette je suis donc allé pour refaire un câlin gratoune à tous les deux ,il a accepté et il adore derrière les oreilles  voilà les dernières nouvelles  Very Happy Very Happy
mamounette
mamounette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2