Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SERGE
CRUMBLE EmptyAujourd'hui à 15:30 par louise_dev

» COQUINE
CRUMBLE EmptyAujourd'hui à 11:19 par Louise-Marie0

» Bourse aux plantes - Bédée - Dimanche 19 mai 2019
CRUMBLE EmptyAujourd'hui à 11:05 par Morgane35000

» OCTOBRE
CRUMBLE EmptyHier à 19:43 par Hélène

» CHOUQUETTE
CRUMBLE EmptyHier à 10:44 par mamounette

» CRUMBLE
CRUMBLE EmptyHier à 10:38 par mamounette

» Créations d'Annette 2019
CRUMBLE EmptyVen 17 Mai 2019, 21:09 par mamounette

» HAPPY
CRUMBLE EmptyVen 17 Mai 2019, 10:19 par ladycat

» MOUTIK
CRUMBLE EmptyJeu 16 Mai 2019, 22:28 par Solenne

» ABY
CRUMBLE EmptyJeu 16 Mai 2019, 21:15 par mamounette

» GWELTAZ
CRUMBLE EmptyJeu 16 Mai 2019, 20:19 par Solenne

» Oswald
CRUMBLE EmptyJeu 16 Mai 2019, 12:06 par ALAPH TI COAT

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

CRUMBLE

AuteurMessage
louise_dev
Admin
louise_dev

CRUMBLE Empty
MessageSujet: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyVen 10 Mai 2019, 00:06

NOM : CRUMBLE
Date de naissance : 01/05/2018 (estimation)
Couleur : noir médaillon blanc

Identification par puce électronique n°à venir
Stérilisation à venir
Vaccins à venir
Tests FIV/FELV à venir

Frais d'adoptions : 190€

Pris en charge par l'ADPK le 07/05/2019

Pudding est un jeune chat né en 2018, il a été récupéré sur le site de chats errants "CATS IN BLACK"

CRUMBLE Crumbl10

Dernière édition par louise_dev le Sam 11 Mai 2019, 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyVen 10 Mai 2019, 08:56

crumble est arrivé chez moi lundi soir  avec Louise ont lui parlait et il ne se sauvait pas ,je l'ai laissé tranquille et le lendemain nous avons fait connaissance avec de longues conversations ,un fois il m'a répondu en clignant que d'un oeil et oui il faut être sur ses gardes . il semble plus craintif que sauvageons et malgré tout je suis près de lui quand nous bavardons je pose mon siège contre le lit près du hamac et je laisse faire les choses il clignotte de plus en plus ses yeux yeux oui les deux maintenant. quand sa copine est arrivé il est resté dans le hamac à attendre de savoir ce qui se passait il a été de suite le grand frère protecteur ils se son nigés tous les deux dans la niche elle derrière et lui devant comme s'il voulait là protégé  j'ai parlé de leur évolution à lui et chouquette sur le poste du site où ils étaient , quand il est sur le lit il reste à me regarder pendant que je suis sur l'ordi ,hier il s'est aventuré sur le tobbogan de l'arbre à chat il faut laisser le temps faire voilà les nouvelles et oui je suis encore et toujours bavarde quand il s'agit de vous présenter les petits loups  CRUMBLE 3847444892
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyVen 10 Mai 2019, 09:06

le début de son histoire est sur le poste cats in black
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptySam 11 Mai 2019, 11:18

que dire de petit crumby c'est que je suis surveillé et oui il est derrière mon dos ,ce matin les crottes sont dans les bacs  et oui on apprend vite ,j'ai trouvé mes coussins parterre je ne sais pas si c'est lui où sa copine qui a fait la bêtise
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyDim 12 Mai 2019, 07:54

aujourd'hui je pars en manifestation et donc j'ai donné à mangé tôt,monsieur crumble est un gourmand , quand il a eu fini sa gamelle il est allé rejoindre sa souerette pour allé lui piquer sa nourriture mais comme elle était content de sa présence elle s'est mis à ronronnner à grand moteur   voilà je vais les laisser tranquille pour la journée
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyLun 13 Mai 2019, 12:54

crumby regarde ma main inquiet "c'est quoi q'elle me fait aujourd'hui' je rapproche ma main doucement bouge mes petits doigts chouchou regarde mais ne s'est pas sauvé(on était à 15 cm du bout de son nez) on s'apprivoise en douceur Very Happy
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyMar 14 Mai 2019, 12:58

crumby ce matin: je continue de'approcher mon doigt pendant qu'il est dans le hamac ,il est resté puis à sauté sur le haut du toboggan,il s'est mis à faire des petits miaous puis monsieur est descendu de son perchoir (je suis toujours sur l'ordi à 1 mètre de lui)il est allé jusqu'à  la porte et oui on commence à s'aventurer ,il évolue à sa façon c'est super voilà les nouvelles
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Crumble   CRUMBLE EmptyMar 14 Mai 2019, 21:03

CRUMBLE Img_0310
Découverte du hamac chez Annette !!

CRUMBLE Img_0311
Crumble et Chouquette Amoureux ? CRUMBLE 3460575465
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyMer 15 Mai 2019, 13:53

ce matin crumby préfère rester dans le hamac ce qui n'est pas le cs de sa copine qui commence à explorer et donc se cacher.il est bien dans son hamac car il voit tout ce qui se passe par la porte fenêtre voilà les nouvelles je ne veux pas le brusquer
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyJeu 16 Mai 2019, 15:11

hier soir crumby et chouquette étaient dans le hamac ,je caressais chouquette et mon doigt de temps en temps frottait le bout des poils de crumby ,il me faisait des grands yeux "hé tu fais quoi" et donc je continuais de caresser sa copine quand j'ai tenté de caresser du bout du doigt sa joue tout en douceur il est resté mode je ne bouge pas mais il est resté puis quand j'ai senti que cela suffisait je suis retourné avec chouquette qui roucoulait et fermait ses petits yeux il est tout ce temps resté avec nous je suis fière de lui
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Crumble   CRUMBLE EmptyJeu 16 Mai 2019, 19:06

CRUMBLE Img_0410CRUMBLE Img_0411
C'est juste dans le hamac mais qu'est-ce qu'on est bien !!! CRUMBLE 3847444892
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyJeu 16 Mai 2019, 19:11

il ne se sauve pas quand je veus le prendre en photo c'est juste la main
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyVen 17 Mai 2019, 16:03

crumby a mangé 4 friandises (tête de chat rose) je là pinçais avec deux doigt et il venait là manger que de progrès ,en ce moment il mange des croquettes à 1 mètre de moi ,si je bouge il retourne sur le toboggan et revient des que c'est calme,on croque les croquettes hummm c'est bon
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Crumble   CRUMBLE EmptyVen 17 Mai 2019, 21:19

CRUMBLE Img_0415

Ils sont mignons ces deux là ! CRUMBLE 2843786673

CRUMBLE Img_0510

OULAH ! Annette tente une approche mais qu'est-ce-que-c'est se dit Crumble ?? CRUMBLE 3220280762

CRUMBLE Img_0511

Approche discrète petite caresse sur la joue mais très vite ce cher Crumble montre sa méfiance. En voyant sa copine Chouquette il finira bien par accepter les câlins. CRUMBLE 4203917701
mamounette

mamounette

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE EmptyHier à 10:38

ce matin j'ai recommencé en caressant chouquette ,j'ai éfleuré son cucu "ho c'est quoi"puis j'ai refait 2  3 fois il s'est mis sur le toboggan ,il a descendu en me regardant et en ce moment il boit près de moi,il arrête et regarde ce que je fais"il entend le bruit des touches" puis s'est installé devant la porte fenêtre et oui chouquette a pris le hamac(chacun son tour) nous faisons une conversation crumby roucoule en regardant dehors ,je lui réponds qu'il a mon chouchou il me répond , il a fait cela plusieurs fois ha oui ho mon chéri voilà les nouvelles
Contenu sponsorisé

CRUMBLE Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE   CRUMBLE Empty

CRUMBLE
Page 1 sur 1