Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
» MABELLE DE QUEDILLAC
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Natochats

» POIRE
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:38 par Crêposuck

» PATTAYA
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:09 par PhysalisKochka

» CHOUQUETTE
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par mamounette

» CRUMBLE
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:14 par mamounette

» Samedi 7 et Dimanche 8 décembre - Bassin Eau et Jardin / Saint-Méen-le-Grand
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:44 par Morgane35000

» Dimanche 29 septembre - Canicross à Bourg les comptes
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Morgane35000

» GLAZIG
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Anne

» GWELTAZ
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyHier à 11:16 par SarahBoulvard

» Gatno
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyHier à 10:53 par SarahBoulvard

» MACADAM
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyHier à 10:33 par Mogwai

» NALA DE QUEDILLAC
CHOUQUETTE - Page 2 EmptyHier à 10:17 par Mogwai

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

CHOUQUETTE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CHOUQUETTE - Page 2 Empty CHOUQUETTE

Message  louise_dev le Jeu 09 Mai 2019, 23:55

Rappel du premier message :

NOM : CHOUQUETTE
Date de naissance : 01/05/2019 (estimation)
Race : Type européen
Couleur : noire et blanche

Identification par puce électronique n°à venir
Stérilisée le 07/05/2019
Vaccins à venir
Tests FIV/FELV à venir

Frais d'adoptions : 190€

Prise en charge par l'ADPK le 07/05/2019

CHOUQUETTE - Page 2 Chouqu10

Dernière édition par louise_dev le Dim 21 Juil 2019, 13:59, édité 3 fois
louise_dev
louise_dev
Admin

https://petitskorrigans.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE - Page 2 Empty Re: CHOUQUETTE

Message  mamounette le Sam 03 Aoû 2019, 21:08

chouquette continue sa petite vie ,elle se laisse caressé de plus en plus et accepte même des bisous si si, comme crumby elle a goutté à la vache qui rie hummm c'est bon en ce moment elle est sur le sol non loin de moi et fait dodo ,comme crumby elle profite bien de la porte grillagé et comme lui elle découvre les bruit le tracteur tondeuse du terrain de rugby ,je les ai rassuré et quand il est repassé ils n'ont pas fait attention et oui c'est comme les enfants il faut leur montrer et les rassurer

mamounette

Message  louise_dev le Lun 05 Aoû 2019, 18:54

Que de progrès pour Chouquette  CHOUQUETTE - Page 2 841384603

Elle est maintenant prête pour une nouvelle famille ! Une famille va forcément craquer pour cette jolie bouille et ce caractère en or  CHOUQUETTE - Page 2 3453132736
louise_dev
louise_dev
Admin

https://petitskorrigans.com

Message  Vero35 le Lun 05 Aoû 2019, 21:14

J'espère qu'elle trouvera bientôt sa famille pour la vie 😍 Merci ce que tu fais pour tes petits protégé (e) s Annette Smile 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vero35
Vero35

Message  mamounette le Lun 05 Aoû 2019, 23:17

chouquette continue de progresser tout à l'heure je lui ai proposé la brosse pour la première fois  et elle adore se tordait le cou pour que je passe partout en ce moment elle fait sa toilette . la famille qui va l'adopté aura de la cha,ce elle est adorable encore un peu sur ses gardes mais depuis quelques jours c'est de mieux en mieux "regardez le début de son histoire à elle et crumby ils ont fait du beau travail je suis fière d'eux  CHOUQUETTE - Page 2 3302417154
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Jeu 15 Aoû 2019, 10:25

comme j'ai mis à crumby ce matin la barrière de la chambre était ouverte et on s'est faufilé c'est crumby le curieux qui a commencé la visite chouquette plus timide suivait derrière lui est allé dans les chambres elle est resté juste dans le petit couloir et ils ont visité la salle de bain "normal c'est une fille le reste ne l'intéresse pas pour le moment elle s'est posé sur le sol face à moi et près de moi ,je suis à genoux et je à rassure "ça va ma chichi , elle me regarde et cligne des yeux" laissons les choses se faire doucement quand à crumby il s'en fiche de sa soeur il est avec les autres et de temps en temps j'entend un petit miaou et je lui réponds "  voilà les dernières bonnes nouvelles
mamounette
mamounette

Message  ladycat le Jeu 15 Aoû 2019, 12:06

Ils sont donc OK autres chats ! c'est une bonne nouvelle !!
ladycat
ladycat
Présidente

Message  mamounette le Jeu 15 Aoû 2019, 13:13

oui bon ils ont été 3 mois dans la chambre où les miennes et nipatou pouvaient les voir ,je trouve que la barrière grillage est une bonne façon de se connaitre en douceur
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Jeu 15 Aoû 2019, 20:03

mademoiselle chouquette a préféré rester dans sa chambre ,elle s'est installé dans la niche rouge,je suis allé lui faire la causette et j'ai ouvert la porte je n'ai pas voulu là caresser car un peu troublé et tout à l'heure elle s'est remise à sa place préféré du soir et nous avons fait un gros gros clin et je vais recommencer tout à l'heure quand à son frère il est sous mon lit
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Sam 17 Aoû 2019, 16:12

hier  j'étais absente (garder les petits enfants) et rentré tard j'ai ouvert aux petits loups chouquette a continué d'exploré ,elle était à l'entré de la salle quand elle a entendu du bruit à droite ho ho c'est quoi ,elle a tendu son cou en tournant la tête vers la droite et oui on découvre la TV  c'était marrant puis elle est resté un peu plus avec nous ,elle allait dans ma chambre où restait dans le petit couloir qui mène à la chambre mais aujourd'hui après que j'ai de nouveau ouvert elle a continué son exploration et a découvert le petit zozio cuicui de daomé , je peux vous dire qu'elle s'est bien amusé et pour le moment elle récupère dans le tunnel ,elle a mamy coco qui a repris ses appartements(et oui ça fait 3  mois passé qu'on a plus notre chambre)et qui ronfle en dessous d'elle sur la petite table  voilà les nouvelles rassurantes et CHOUQUETTE est OK  chats gentils
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Dim 18 Aoû 2019, 15:12

on continue de s'apprivoiser hier soir je l'ai trouvé sur mon lit ,elle est ok je partage les litières car j'entendais gratter et c'était chounette qui cachait les crottes de ceux qui parte rapidement 'beurk je pus " et plus tard elle est allé dans une autre , c'est une minette tranquille
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Sam 24 Aoû 2019, 19:36

que dire de mademoiselle chouquette ,c'est une minette tranquille qui aime bien dormir la journée ,elle est souvent dans sa chambre et vient le soir ,elle s'aventure un peu plus quand je regarde la tv et que je suis sur le canapé elle passe pour aller dans ma chambre ,hier soir elle est allé faire un tour dans la cuisine et passait sous la table et oui on est encore un peu méfiante contrairement à crumby le curieux ,il y a peut-être trop de monde chez moi elle serait peut-être mieux seul avec son frère où un autre chat pas plus c'est vrai que chez moi il y a toujours un chat par là (il y en a 6 ) elle progresse quand même car elle me fuit beaucoup moins j'ai donné à mangé tout à l'heure , quand je pose le bol au sol maintenant ils restent ,avant c'était vite sur le lit, je me suis même assise près d'eux et ils n'ont pas bougé je suis fière de mes petits pensionnaires  Very Happy Very Happy Very Happy
mamounette
mamounette

Message  deyf le Dim 25 Aoû 2019, 21:16

Bonjour Mamounette . Quand je vous lis je me dis qu avec Tiramisu je suis au même niveau . Pas étonnant .au dire des riverains, ses 2 minettes étaient très liées sur leur site d origine .

deyf
deyf

Message  mamounette le Lun 26 Aoû 2019, 20:16

ce matin debout de bonne heure je vais garder les petits enfants et donc pendant que je me prépare j'ouvre aux petits choux ,crumby va vite voir ce qui se passe et pendant que je donne à manger chouquette pointe le bout de son nez ,je reviens vers eux pourleur donner à manger(et oui si je laisse fripounette et onipaa rappliquent pour tout manger )chouquette revient elle saute sur le lit avec un tout petit miaou timide ,je là regarde 'qu'est-ce qu'elle a ma chounette' et elle va à sa place dodo pour faire un câlin et hier soir elle est venu un peu plus avec nous ,elle a même sauté sur mon plan de cuisine   ON AVANCE DOUCEMENT CHOUQUETTE - Page 2 3453132736 CHOUQUETTE - Page 2 3453132736
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Mar 27 Aoû 2019, 21:04

chouquette continue son chemin ,hier soir j'étais avec zouzou et mamy coco sur le canapé pour des câlinoux quand tout à coup je vois mademoiselle chounette qui était bien installé sur un dodo sous la table de salon et oui on fait sa timide mais on avance doucement Very Happy Very Happy
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Jeu 29 Aoû 2019, 15:50

ce matin j'étais à la porte de la chambre,chouquette sous l'arbre à chat je l'ai appelé elle est vient vers moi s'est arrêté à 50 cm de moi et hop je saute sur le lit pour des gratounes et oui elle est souvent en demande  CHOUQUETTE - Page 2 3453132736 CHOUQUETTE - Page 2 3453132736
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Ven 30 Aoû 2019, 20:09

chouquette est comme cr'umby elle a fait d"énorme progrès et vient avec nous maintenant ,quand elle elle dans on lit elle me fait comprendre qu'elle veut aussi des câlins c'est une adorable minette toute douce et coquine comme je lui duit parfois "elle est coquine chounette où chichi " ils ont bien progressé c'était nouveau pour eux cette vie d'amour CHOUQUETTE - Page 2 3453132736 CHOUQUETTE - Page 2 3453132736
mamounette
mamounette

Message  deyf le Ven 30 Aoû 2019, 20:10

BRAVO!magnifique avancée

deyf
deyf

Message  mamounette le Sam 31 Aoû 2019, 12:22

comme je viens de mettre à crumby chouquette s'éclate avec son frangin ça court de partout,elle est venu dans la chambre sur son lit "mamoune il m'embête" et deux secondes après elle était reparti c'est génial de les voir comme cela car leur vie n'avait dû être rose dehors  ,je me dis que je vais faire des jaloux .A lors si vous voulez leur faire un très très beau cadeau envoyez un mail à l'asso pour les adopté ensemble ,ils sont vraiment craquant tous les deux CHOUQUETTE - Page 2 3453132736 CHOUQUETTE - Page 2 3453132736 CHOUQUETTE - Page 2 1863687197 CHOUQUETTE - Page 2 1863687197 CHOUQUETTE - Page 2 554613106 CHOUQUETTE - Page 2 554613106 Very Happy
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Mer 04 Sep 2019, 15:44

chouquette est une minette discrète ,tranquille elle passe sa journée dans sa chambre et vient en soirée ,hier elle s''est éclate dans un des dodo de l'arbre à  chat tronc,elle s'excitait sur un jouet qui était accroché en haut du dodo , les gestes brusques lui font encore peur, elle est ok chat mais ne les cherche pas sauf un petit miaou à son frangin,si un de mes chats là croise elle se sauve . maintenant quand on fait le câlin dodo ,je tend mon bras et elle se love contre et c'est parti pour un agréable moment avec elle . peut-être qu'elle restesur sa réserve parce qu'il y a beaucoup de chat chez moi je me répète c'est une ADORABLE MINETTE CHOUQUETTE - Page 2 3453132736
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Ven 06 Sep 2019, 11:58

on continue les aventures de chouquette: hier matin chouquette était à sa place préféré(pour des câlins)et crumby lui me regardait pour avoir des croquettes,je lui ai posé ses croquettes sur le lit elle ne savait plus où donner de la tête entre je mange où je me tortille pour des caresses,elle posait son menton sur mon bras c'était touchant. hier soir elle a passé beaucoup plus de temps avec nous çà vient elle est souvent près de moi quand je suis sur l'ordi, elle descend du lit pour se poser près de moi ,elle a également frotté mes jambes  , je me dis qu'elle commence à comprendre que l'humain n'est pas si méchant que çà . si vous voulez rencontrer chounette pas de soucis je serais à votre disposition  à bientôt Very Happy Very Happy
mamounette
mamounette

Message  mamounette le Ven 20 Sep 2019, 09:58

chouquette continue d'évoluer ,ce matin nous avons fais le gros câlins dodo c'est elle qui demande ,elle s'installe sur le lit ,elle vient plus dans l'appart avec nous et elle a trouvé un super dodo ,j'ai un grand arbre à chat dans la salle de jeux,elle y est bien installé d'ailleurs Josette là vu mercredi elle ne s'est pas sauvé ,elle n'est pas cocotte notre CHOUQUETTE
mamounette
mamounette

Message  mamounette Aujourd'hui à 12:22

pas de jaloux cà y est chounette est avec nous ,elle fait sa petite vir elle adore dormir dans la niche de l'arbre à chat ;et en fin de journée elle explore . nous avons toujours notre rituel du câlin dans le lit et elle le demande des que je rentre dans la chambre le matin ,elle comme crumby vont dans leur chambre que pour manger ,le soir quand je me couche où quand je dois m'absenter  c'est génial de voir les petits loups maintenat vivre leur vie et oui il faut les comprendre et laisser faire les choses , ça ne sert à rien de vouloir aller trops vite on fait tout le contraire Very Happy Very Happy CHOUQUETTE - Page 2 3453132736 CHOUQUETTE - Page 2 3453132736
mamounette
mamounette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2