Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SERGE
CHOUQUETTE EmptyAujourd'hui à 15:30 par louise_dev

» COQUINE
CHOUQUETTE EmptyAujourd'hui à 11:19 par Louise-Marie0

» Bourse aux plantes - Bédée - Dimanche 19 mai 2019
CHOUQUETTE EmptyAujourd'hui à 11:05 par Morgane35000

» OCTOBRE
CHOUQUETTE EmptyHier à 19:43 par Hélène

» CHOUQUETTE
CHOUQUETTE EmptyHier à 10:44 par mamounette

» CRUMBLE
CHOUQUETTE EmptyHier à 10:38 par mamounette

» Créations d'Annette 2019
CHOUQUETTE EmptyVen 17 Mai 2019, 21:09 par mamounette

» HAPPY
CHOUQUETTE EmptyVen 17 Mai 2019, 10:19 par ladycat

» MOUTIK
CHOUQUETTE EmptyJeu 16 Mai 2019, 22:28 par Solenne

» ABY
CHOUQUETTE EmptyJeu 16 Mai 2019, 21:15 par mamounette

» GWELTAZ
CHOUQUETTE EmptyJeu 16 Mai 2019, 20:19 par Solenne

» Oswald
CHOUQUETTE EmptyJeu 16 Mai 2019, 12:06 par ALAPH TI COAT

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

CHOUQUETTE

AuteurMessage
louise_dev
Admin
louise_dev

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyJeu 09 Mai 2019, 23:55

NOM : CHOUQUETTE
Date de naissance : 01/05/2019 (estimation)
Couleur : noire et blanche

Identification par puce électronique n°à venir
Stérilisée le 07/05/2019
Vaccins à venir
Tests FIV/FELV à venir

Frais d'adoptions : 190€

Prise en charge par l'ADPK le 07/05/2019

CHOUQUETTE Chouqu10
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyVen 10 Mai 2019, 08:44

chouquette est arrivé chez moi mercredi midi quand elle est sorti de la panière est est allé de suite sous l'arbre à chat se demandant ce qui lui arrivait elle a fait des petits miaous et crumble qui était dans le hamac au dessus lui a répondu avec un petit raou,je l'ai laissé se remettre de tout ça et oui trappage ,véto et pour finir chez mamounette ça fait beaucoup.plus tard il se sont retrouvé et lové dans une petite niche en tissu il étaient attendrissant ensemble
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyVen 10 Mai 2019, 09:07

le début de son histoire est sur le poste cats in black
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: ais temps qu'ils en ont besoin je laisse,s'ils doivent isoler un chat i   CHOUQUETTE EmptySam 11 Mai 2019, 11:15

ce matin chouquette a joué à coucou caché mais je l'ai trouvé elle était bien planqué sous le lit semi superposé dans mon bazar de couture ,je sais que d'où elle est elle a un oeil sur moi , c'est un tout petit gabarit elle est choupinette
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyDim 12 Mai 2019, 07:50

aujourd'hui je pars sur une manifestation ,j'ai donc donné à mangé de bonne heure ,chouquette était dans le hamac donc je lui ai mis à côté quand mister crumble a eu tout mangé il est venu pour chaparder à sa soeurette elle était contente de sa présence et le moteur ronron c'est mis en route c'était touchant de là voir elle se frottait à lui ,ils sont tous les deux dans le hamac(photos à venir)et ça ronronne CHOUQUETTE 3302417154
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyLun 13 Mai 2019, 10:22

aujourd'hui bonne nouvelle chouquette a accepté sa première caresse ,je lui est fait sentir mon doigt puis je suis parti du bout du nez jusque sur son front ,je lui parlais doucement et elle a bien apprécié nous avons fais cela plusieurs fois pendant que crumby était près d'elle dans le hamac ,j'ai glissé mon doigt sur sa joue et un peu sous le menton ,elle n'est chez moi que depuis mercredi midi . je parle en tapant mon message et chouquinette ne répond en roucoulant  CHOUQUETTE 1199265026
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyMar 14 Mai 2019, 13:02

pas de jaloux des petites nouvelles de chouquette,ce matin elle était dans la niche et je suis allé doucement lui faire des caresses ,elle n'a rien dit ne s'est pas sauvé ,un petit regard inquiet quand même mais elle ne s'est pas sauvé . pendant que jétais sur l'ordi(donc je leur tourne dos ) chouquinette a eu envi de faire son pipi et bien elle est allé(même en ma présence) et elle a tout caché et oui nous sommes propre
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Chouquette   CHOUQUETTE EmptyMar 14 Mai 2019, 21:13

CHOUQUETTE Img_0312
Chouquette et Crumble Amoureux ?

CHOUQUETTE Img_0313
Jamais loin de son protecteur !

CHOUQUETTE Img_0314
Non non je ne me suis pas trompé de post, chouquette est bien sur la photo. CHOUQUETTE 101850891
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyMer 15 Mai 2019, 13:51

bon aujourd'hui chouquette joue avec moi à coucou caché et oui sepuis hier elle est descendu du lit donc on explore,je ne l'ai pas trouvé mais je vais là laissé tranquille je viendrais plus tard la taquiner quand à crumby il préfère rester dans le hamac
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyJeu 16 Mai 2019, 15:16

comme j'ai mis sur le poste de crumble chouquette se laisse caresser parfois recule la tête mais de suite accepte mes caresses ,elle continue sa petite vie de testeuse de dodo,je là trouve toujours, je lui ai fait des caresses an même temps que j'essayais de caresser crumby , hier soir quand j'ai quitté la chambre j'ai comme les autres jours laissé des jouets et ce matin ils avaient bougé je pense que l'on s'est bien amusé cette nuit  pour l'instant ça roupille
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Chouquette   CHOUQUETTE EmptyJeu 16 Mai 2019, 19:33

CHOUQUETTE Img_0412
CHOUQUETTE Img_0413
CHOUQUETTE Img_0414
Un peu serré dans le hamac avec le coloc' mais bon chouquette est très à l'aise chez Annette ! Elle a même découvert des cachettes le haut du bazar à couture et puis un endroit tranquille. Très tranquille car malgré le chamboulement dans la pièce réalisé par Annette pour retrouver Chouquette, il a fallu utiliser la nourriture pour la faire sortir d'une super cachette ! Elle est douée ! CHOUQUETTE 3057250288
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyJeu 16 Mai 2019, 19:36

elle a roupillé toute la journée sur mes tissus "peut-être une future couturière"
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: si ça continue on ne va pas pouvoir les séparer   CHOUQUETTE EmptyVen 17 Mai 2019, 16:05

contrairement à crumby chouquette qui roupillait sous le lit a souhaité que je lui apporte les croquettes ,elle n'est pas venu à côté de lui et oui je suis là ,même si elle accepte les caresses on reste méfiante
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Chouquette   CHOUQUETTE EmptyVen 17 Mai 2019, 21:29

CHOUQUETTE Img_0416

Ils sont mignons ces deux-là ! CHOUQUETTE 3460575465

CHOUQUETTE Img_0512

Chouquette apprécie de plus en plus les caresses ! Encore un peu méfiante elle se cache de temps en temps. CHOUQUETTE 3809501858 Mais ressort grâce aux croquettes. CHOUQUETTE 3603028494

CHOUQUETTE Img_0513

Et hop en duo c'est plus sympa ! CHOUQUETTE 416192583
mamounette

mamounette

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE EmptyHier à 10:44

ils sont pas mignos nos petits choux.hier soir j'ai remis des  jouets et j'ai mis un tunnel 3 bras je peux vous dire qu'en rentrant dans la chambre ce matin tout était chamboulé j'ai recommencé les caresses ce matin un peu méfiante mais quand je là caresse elle apprécie c'est juste le départ"bon c'est nouveau tout ça" elle squatte le hamac pour se faire belle et crumby est dessous sur le bas du toboggan " c'est Roméo et sa Juliette "elle le taquine avec sa petite patte c'est trop choux CHOUQUETTE 3302417154
Contenu sponsorisé

CHOUQUETTE Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE   CHOUQUETTE Empty

CHOUQUETTE
Page 1 sur 1