Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
» NALA DE QUEDILLAC
GWELTAZ EmptyAujourd'hui à 07:56 par Natochats

» BEHENE
GWELTAZ EmptyAujourd'hui à 00:11 par deyf

» Rutabaga "dit Aku"
GWELTAZ EmptyHier à 22:40 par doubalit

» Journée adoption Magasin Vert Betton - Samedi 19 octobre de 9h30 à 18h
GWELTAZ EmptyHier à 21:52 par ladycat

» Flocon
GWELTAZ EmptyHier à 21:46 par ladycat

» GWELTAZ
GWELTAZ EmptyHier à 21:43 par ladycat

» OASIS
GWELTAZ EmptyHier à 21:42 par ladycat

» PEPITA
GWELTAZ EmptyHier à 21:40 par ladycat

» NERIMA
GWELTAZ EmptyHier à 21:38 par ladycat

» PLUME
GWELTAZ EmptyHier à 21:34 par ladycat

» MOWGLI
GWELTAZ EmptyHier à 21:32 par ladycat

» Loto des p'tits korrigans Vendredi 25 octobre 2019 !!!
GWELTAZ EmptyHier à 19:27 par dorpat35

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

GWELTAZ

GWELTAZ Empty GWELTAZ

Message  SarahBoulvard le Lun 18 Mar 2019, 22:46

Nom : Gweltaz
Date de naissance : 5 ans
Race : labrador X malinois
Couleur : noir
Identification : Oui
Vaccins : Oui
Stérilisation : A venir

Frais d'adoption : 200€

Gweltaz, un beau loulou de 5 ans, cherche sa famille pour la vie suite au décès de son propriétaire.
Gweltaz est le chien de famille par excellence ! Il est OK chats et chiens et apprécie les enfants. Cependant, il est encore bien jeune dans sa tête et va avoir tendance à être un peu brusque avec son énergie débordante ! Il aura besoin d'un jardin et de grandes balades pour se défouler.
Ajouté à cette énergie débordante, le loulou est toujours joyeux et joue sans cesse avec ses balles ! Ce qu'il apprécie le plus, c'est d'en prendre plusieurs dans la gueule et se les lancer !
Au niveau éducation, Gweltaz peut se montrer un peu têtu mais il cède rapidement. C'est un chien équilibré qui connait les bases de l'éducation. 
Cette boule d'amour n'attend plus que votre coup de coeur pour marcher à vos côtés  GWELTAZ 554613106

GWELTAZ 6111f810
SarahBoulvard
SarahBoulvard

Revenir en haut Aller en bas

GWELTAZ Empty Re: GWELTAZ

Message  Solenne le Mar 19 Mar 2019, 15:26

Première soirée nickel,
[...]
Journée seul avec Vénus, aucune bêtise.
Chien toujours joyeux. Jourait sans cesser avec ses jouets, surtout les balles.
Il arrive a6en mettre plusieurs à la fois dans sa gueule, se les envoie dans la maison mais sans dégât malgré la petitesse des pièces, se les cache....
Il communique en chouinant, comme beaucoup de grands chiens.
GWELTAZ 52601810
GWELTAZ 52989610

GWELTAZ 53533210
GWELTAZ 53585210
GWELTAZ 54278810GWELTAZ 54435610
GWELTAZ 54515210
GWELTAZ 54518610

Dernière édition par Solenne le Jeu 28 Mar 2019, 17:00, édité 1 fois
Solenne
Solenne
Modérateur

GWELTAZ Empty bonjour les visiteurs

Message  Isa'belle le Mer 20 Mar 2019, 14:49

GWELTAZ Img_2042

Isa'belle

Message  Isa'belle le Mer 20 Mar 2019, 14:52

GWELTAZ Img_2043

oui, oui, la photo est floue, mais ça tremble un peut un labrador sur les genoux

Isa'belle

GWELTAZ Empty après 3 jours en famille

Message  Isa'belle le Mer 20 Mar 2019, 15:01

Gwendas est arrivé en famille d'accueil dimanche après midi,
nous sommes mercredi, et il fait déjà confiance, fait des câlins,  
réclame à jouer encore et encore,mais sait aussi rester calme.
Il est très bien éduqué, propre, sociable humains et animaux, 
pas de bêtise en absence,
très intelligent, ….

Reste à tester les sorties, en laisse, mais il connait déjà, donc, devrait rapidement marcher sans tirer.

Isa'belle

Message  Solenne le Dim 24 Mar 2019, 23:53

Super ! Merci pour les nouvelles.
Alors, j'ai cru entendre parler d'une première balade. Comment ça s'est passé ? Il ne tire pas en laisse ?
Solenne
Solenne
Modérateur

GWELTAZ Empty premières balades

Message  Isa'belle le Lun 25 Mar 2019, 19:20

Gweltaz a des bonnes bases d'éducation aussi pour les balades, mais à renforcer pour la ville et pour les rencontres avec tout ce qui peut l'attirer, chiens, humains,.... en effet, sa spontanéité peut risquer de le faire démarrer brusquement, mais rien d'effrayant.

GWELTAZ Img_2044 

sociable et câlin ?
voilà moins d'une demie heure qu'il a rencontré cette nouvelle copine et sa maitresse, oui, oui, il y a bien quelqu'un sous les deux distributeurs de bisous

Isa'belle

Message  Isa'belle le Lun 25 Mar 2019, 19:26

GWELTAZ Da8e5310
GWELTAZ 850b0310
GWELTAZ Img_2045

Isa'belle

Message  Isa'belle le Lun 25 Mar 2019, 19:32

GWELTAZ 6111f810

une grand merci à notre photographe du jour et à sa complice poilue.

Isa'belle

Message  Solenne le Mar 26 Mar 2019, 15:35

Superbe les photos ! ET merci pour les nouvelles Isabelle. Smile
Une petite pause chez toi en FA et d'ici peu il trouvera famille pour al vie à sa patte j'en suis sure !
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Isa'belle le Mer 27 Mar 2019, 18:38

Gweltas progresse de jour en jour pour les ballades,
 il fait facilement craquer par sa spontanéité à chercher le contact.

à chaque sortie il prend de plus en plus d'assurance, sa queue de plus en plus haute, plus de tremblement, s'éloigne de plus en plus (en longe, voir en liberté).

il a revu sa copine de dimanche, et ils sont toujours aussi complice.

aujourd'hui, il nous a montré qu'il savait nager, mais il préfère sortir les bâtons du bord de l'eau, il fait le ménage, que d'aller se baigner

Isa'belle

Message  ladycat le Mer 27 Mar 2019, 20:10

Il est attachant ce gentil Gweltaz !!!  GWELTAZ 3533625444
ladycat
ladycat
Présidente

Message  Solenne le Jeu 28 Mar 2019, 15:46

GWELTAZ 55560510
GWELTAZ 55813510
GWELTAZ 55853710
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Isa'belle le Dim 31 Mar 2019, 13:54

Gweldas à la plage

Gweldas est allé en famille, il a rencontré des humains pour faire des câlins et jouer, un chat, qui lui a dit d'aller voir ailleurs, et un copin chien.
les chiens, c'est bien dehors, mais dans la maison, sans être méchant, notre Gwel a tendance à ne pas trop partager sa mamie d'accueil.

GWELTAZ Img_2046
GWELTAZ Img_2047
GWELTAZ Img_2048

Isa'belle

Message  Isa'belle le Dim 31 Mar 2019, 13:56

bien sur, pour finir la journée, on fait câlin sur les genoux, mais pas de photo ...

Isa'belle

Message  ladycat le Dim 31 Mar 2019, 16:52

Il profite bien de toutes les sorties !!! ça fait plaisir à voir !
ladycat
ladycat
Présidente

Message  Isa'belle le Dim 31 Mar 2019, 17:22

GWELTAZ Img_2049

à c'qu'on est bien quand on est dans son bain,....
oui, oui, je me suis couché dans la vase

Isa'belle

Message  Isa'belle le Dim 31 Mar 2019, 17:26

GWELTAZ Img_2051
GWELTAZ Img_2050

Isa'belle

Message  Solenne le Lun 01 Avr 2019, 00:20

Le bonheur !!! GWELTAZ 552175893
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Solenne le Mer 03 Avr 2019, 10:24

Une petite balade avec Lipsi vendredi, merci Sarah !! Smile

GWELTAZ P1180610
GWELTAZ P1180711
GWELTAZ P1180710GWELTAZ P1180611
GWELTAZ P1180712
GWELTAZ P1180713
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Solenne le Mer 03 Avr 2019, 16:18

Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Solenne le Dim 14 Avr 2019, 16:43

GWELTAZ 56904810
GWELTAZ 56990410
GWELTAZ 57373110
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Owen le Mer 01 Mai 2019, 12:12

Des nouvelles du beau Gweltaz GWELTAZ 3460575465

Alors, il est arrivé à la maison vendredi dernier (merci Isabelle !)
Le loulou a prit ses marques de suite, en vidant la caisse à jouets de Locky, qui d'ailleurs n'avait pas l'air vraiment ravi à ce propos... en intérieur ils font de petites bagarres parce que tous les deux veulent forcément s'approprier le même jouet, donc on préfère tout ranger si jamais on doit s'absenter.
Sinon, en extérieur, rien à signaler : ils se courent après, partagent les bâtons ainsi que le fameux os de Locky !

Gweltaz est une véritable crème avec beaucoup de charme, toujours énormément câlin et joueur, mais il chouine pas mal si il n'est pas le centre de l'attention (allez hop que je saute sur le lit en pleine nuit, ils seront sûrement contents de me voir et qui sait, j'aurai peut-être quelques caresses et gratouilles !)
En balade nous n'avons pas eu de soucis particuliers, il n'as pas trop tiré en laisse et avait un assez bon rappel malgré les promeneurs /chiens au loin... peut-être aidé par Locky ?

Jusque là tout va bien - affaire à suivre GWELTAZ 3522150725

GWELTAZ Receiv10
GWELTAZ Receiv12
GWELTAZ Receiv11

GWELTAZ Receiv15

GWELTAZ Receiv16
GWELTAZ Receiv18
GWELTAZ Receiv17

Owen

Message  Owen le Mer 01 Mai 2019, 12:28

Owen

Message  ladycat le Mer 01 Mai 2019, 13:14

Les deux coquins ont l'air de très bien s'entendre !! Merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos/vidéos !!
ladycat
ladycat
Présidente

Message  Solenne le Mer 01 Mai 2019, 13:17

Le ying et le yang ! Ils sont magnifiques tous les deux.
Les disputes pour les jeux à l'intérieur, comme les enfants ? ^^

Vraiment contente de voir que tout se passe au mieux et qu'il est épanoui chez vous avec son nouveau copain. Isabelle a fait du beau travail depuis qu'elle l'a récupéré, merci à elle ! Et merci à vous de le prendre en famille d'accueil.
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Owen le Mer 15 Mai 2019, 17:25

Comme je viens de l'écrire sur le post de Locky... eh bien il n'y a plus de jouets, donc plus de disputes tel deux gamins GWELTAZ 2680062196

A part ça tout se passe plutôt bien.

Bon, il a fait une petite fugue la semaine dernière car le portail s'est cassé donc on a dû en faire un de substitution qui n'a pas fait l'affaire longtemps du coup, mais le temps que je remarque sa disparition (Locky ne m'a forcément pas prévenu, c'est pas ses oignons hein) il est tranquillement resté dans le champ d'à côté !
Alors entre ça, le fait qu'il fasse des trous gros comme ma tête près du potager puis que un de mes chats le provoque un peu et que ça part en baston, bah on évite de les mettre dans le jardin si on est pas dehors en même temps... mais le soleil est revenu donc ce n'est pas si terrible !

Révélation choc : Gwel à une peur bleue des jets d'eau  affraid

GWELTAZ 60231110
GWELTAZ 60334110
GWELTAZ 60438910

Owen

Message  Owen le Mer 15 Mai 2019, 17:51

Owen

Message  mamie21 le Mer 15 Mai 2019, 18:12

Excellent ....Ce truc rend Souk dingo ....
mamie21
mamie21

Message  Solenne le Jeu 16 Mai 2019, 20:19

Merci pour les nouvelles !! Smile
Ha oui quelques bêtises le loulou....
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Solenne le Mar 16 Juil 2019, 16:21

Bonjour,

Je revenais vers vous car nous avons gardé Gweltaz ce Week end et je souhaitais vous faire un retour pour peut être aidé pour sa future adoption. Gweltaz est un super chien, fidèle, joueur et qui a effectivement les bases de l'éducation. Il a adoré nos enfants et c'est très bien comporté en leur présence même si au départ il leur a aboyé dessus.

La description que vous en faite dans votre annonce que j'ai retrouvé est vraiment complète mais je rajouterai qu'il lui faut vraiment un maître et un homme en particulier, je ne sais pas si son ancien maitre était un homme mais il écoutait plus mon conjoint et le maitre ou il est en famille d'accueil me l'a confirmé aussi, de plus il tire quand même pas mal en promenade car il est vite attiré par les autres animaux ou êtres humains.

Gweltaz est un chien qui aboie vraiment très fort, c'est un bon chien de garde qui a besoin d'espace parce qu' habitant en ville on a vite constaté que c'était compliqué (il fonçait et aboyait sur des inconnus et forcément ça fait peur alors que ce n'est pas du tout ce qu'il est au fond, c'est vraiment un bon chien).

Voilà, je tenais à vous faire un retour c'était un plaisir de le garder il nous a donné beaucoup d'amour sur cette courte période nous lui souhaitons de trouver de très bons maitres autre que sa famille d'accueil qui à l'air de très bien s'en occuper.
Solenne
Solenne
Modérateur

GWELTAZ Empty Changemenet de FA pour Gweltaz

Message  dafira le Dim 01 Sep 2019, 19:26

Bonjour,

Voila maintenant 1 semaine que Gweltaz a changé de FA.
Tout se passe bien, il s'adapte vraiment très bien, pourtant il a débarqué dans une meute de 4 chiens dont 2 mâles, 2 chats, un poulailler et une petite fille de 14 mois qui est devenu sa complice de jeu Smile
On a commencé le vélo sans laisse, Mr est sportif et endurant.
Néanmoins, il y a quelques bases d'éducation à revoir surtout en laisse ( tire un peu). Le problème du rappel est réglé car maintenant il répond bien et reviens.
La voiture n'est pas sa zone de confort, il a tendance à pigner le temps du trajet mais une fois que le point d'eau est en visuel, il s'y jette avec plaisir dedans Smile

Étonnant que ce loulou n'a pas encore trouvé sa famille définitive car il est plus que prêt à poser ses valises dans une famille active.
GWELTAZ Gwel_110
GWELTAZ Gwel_210

dafira

GWELTAZ Empty Gweltaz cherche sa famille pour la vie

Message  dafira le Dim 15 Sep 2019, 16:04

Voila maintenant 3semaines que Gweltaz est arrivé chez nous en FA.

Il est attachant ce bonhomme de 5ans, il apprend vite, tout en gardant son coté têtu du labrador.
Il adore les jeux , l'eau, les enfants, les congénères, le sport et pour finir il s'adapte très bien a toutes les situations.
Il faut tout de même rester vigilant lorsque nous croisons des étrangers en ballade car il leur aboi dessus de manière ponctuelle ( personnes portant chapeau/ lunettes). Nous travaillons sur ce point mais il faudra un peu de temps avant de régulariser la situation.

Pour résumé :

points forts : chien joyeux , sportif , attachant, sociable ( animaux de la ferme, chiens mâle ou femelle, chats), adore les enfants, déjà éduqué et propre, sait rester seul.

Défauts : Pigne lors de trajet en voiture, peux aboyer sur les étrangers en ballade, il est assez têtu donc il ne faut pas lâcher si un ordre est demandé car Mr sait faire.

Si il vous reste une petite place et que vous êtes à la recherche d'un super chien adulte, Gweltaz devrait être à la hauteur de ce que vous recherchiez. N'hésitez plus, venez le rencontrer, il n'attends plus que ça !!

GWELTAZ G211GWELTAZ G111

dafira

Message  chris-sama le Mer 18 Sep 2019, 13:20

Bonjour,

Nous aimerions adopter Gweltaz. Nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 5 ans. Nous avions adopté par votre association deux chattes il y a environ 2 ans (Ondine et Suki).
Nous venons d'adopter un autre chien et cela se passe bien.
Nous voulons un copain pour lui.
Pouvez-vous me joindre au 06 86 62 00 02.

Christophe

chris-sama

Message  Vero35 le Mer 18 Sep 2019, 18:08

Bonjour chris-sama, je vous invites à envoyer un mail à assoptitskorrigans@mail.com, afin d'avoir plus de renseignement pour l'adoption du loulou ;)
Vero35
Vero35

Message  chris-sama le Jeu 19 Sep 2019, 00:54

Bonjour, c est ce que j ai fait mais je n ai pas eu de nouvelles..c est pour cela que je tentais ma chance par le forum

chris-sama

Message  ladycat le Jeu 19 Sep 2019, 13:21

La responsable chiens s'est absentée. Dès son retour elle sera en mesure de vous répondre. Merci de votre patience.
ladycat
ladycat
Présidente

Message  SarahBoulvard le Sam 21 Sep 2019, 11:15

Bonjour, un grand merci pour ces excellentes nouvelles concernant Gweltaz ! Je suis très heureuse de voir qu'il s'acclimate bien et qu'il soit si bien entouré Smile
SarahBoulvard
SarahBoulvard

Message  SarahBoulvard le Sam 21 Sep 2019, 11:16

Bonjour, Chris-sama je m'occupe de discuter avec vous concernant Gweltaz, nous passerons par l'adresse mail de l'association afin que ce soit plus simple ;)
SarahBoulvard
SarahBoulvard

Message  Solenne le Mar 24 Sep 2019, 18:59

Merci pour ces supers comptes rendus ! Ils permettent aux potentiels adoptants d'avoir une belle vision du loulou !
ET mission réussie pour vous car Gweltaz a une touche très sérieuse ! On espère que tout va bien continuer et que cette famille deviendra bientôt officiellement sa famille pour la vie Very Happy
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  Owen le Sam 05 Oct 2019, 12:10

Merci énormément @dafira de lui avoir offert un environnement si bénéfique à son bien-être, ce cadre qu'à la maison nous n'avons malheureusement réussi à lui apporter... GWELTAZ 612979280

Vous avez fait un travail juste génial, je suis teeeellement ravie qu'il ait eu la chance de croiser le chemin de votre famille et d'ainsi rencontrer SA famille pour toujours GWELTAZ 1863687197 belle et longue vie à toi Gwel d'amour !

Owen

Message  Solenne Hier à 16:17

Le loulou a quitté sa FA hier pour aller chez ses adoptants ! Il sera un mois en FA à l'essai afin de prendre ses marques et de faire son rappel de vaccin avant de partir. ;)
On croise les doigts pour lui et pour que tout se passe bien avec son nouveau copain et sa nouvelle famille !
Bonjour Gweltaz est bien arrivé petit bagarre de 2 minutes et c'était fini tout se passe bien je vais faire un tour avec lui.
Solenne
Solenne
Modérateur

Message  ladycat Hier à 21:43

Bonne route mon tout beau !!!  GWELTAZ 3980218871 GWELTAZ 3980218871 GWELTAZ 3980218871
ladycat
ladycat
Présidente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé