Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» KOTO
CALYSSA & CALYPSO EmptyAujourd'hui à 13:24 par Smilleke

» ORION
CALYSSA & CALYPSO EmptyAujourd'hui à 12:55 par Marc3549

» BALOO
CALYSSA & CALYPSO EmptyHier à 20:19 par mamounette

» OUIMÉ
CALYSSA & CALYPSO EmptyHier à 20:19 par ladycat

» CHOUQUETTE
CALYSSA & CALYPSO EmptyHier à 14:48 par mamounette

» Créations d'Annette 2019
CALYSSA & CALYPSO EmptyHier à 13:26 par mamounette

» COOKIE
CALYSSA & CALYPSO EmptyHier à 13:19 par mamounette

» FLOKI
CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 18 Juil 2019, 18:51 par Solenne

» CRUMBLE
CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:25 par mamounette

» SAM
CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:05 par mamounette

» CELESTE
CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:02 par mamounette

» CHOUPETTE
CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 18 Juil 2019, 12:17 par mamounette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

CALYSSA & CALYPSO

AuteurMessage
louise_dev
Admin
louise_dev

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyDim 17 Mar 2019, 17:44

NOM : CALYSSA & CALYPSO
Date de naissance : 01/01/2018
Race : Européen
Couleur : Ecaille de tortue

N° d'identification : 250269608204471 & 250269608204177
Stérilisées : oui, le 20/03/2019
Dernier vaccin TCL : à venir
Testées FIV-/FELV- le 20/03/2019

Frais d'adoption : 190 € chacune

Prises en charge par l'ADPK : 15/03/2019

CALYSSA & CALYPSO Calyps10CALYSSA & CALYPSO Calyss10
CALYSSA & CALYPSO Cc1910

Dernière édition par louise_dev le Mer 08 Mai 2019, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
mamounette

mamounette

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyDim 17 Mar 2019, 21:08

elles sont trop BELLE on ne doit pas les séparer il fut les adopter ENSEMBLE CALYSSA & CALYPSO 3302417154 CALYSSA & CALYPSO 3302417154
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyMer 20 Mar 2019, 12:02

CALYSSA & CALYPSO C7afee10
CALYSSA & CALYPSO Ea4c4610
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyMer 20 Mar 2019, 12:06

Petite calypso trop mimi se laisse volontier caresser et à l’air d’apprécier ça et le confort du lit aussi lol.
Elle est un peu plus a l aise que sa sœur ou sa mère on ne sait pas bien calypso me semble plus jeune.
Pauvre fifille elle n’est pas bien grasse il lui manque quelques grammes.
La demoiselle me sent le nez et hop petit bisou voles sur le sien trop belle jadore
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyMer 20 Mar 2019, 12:10

CALYSSA & CALYPSO 4a2f8410CALYSSA & CALYPSO 4a2f8410
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyMer 20 Mar 2019, 13:06

Petit cœur calyssa plus sur la réserve mais me laisse l’a caresser et se détend au fur et à mesure de la séance câlin. Je peux même leur nettoyer les yeux elles n’en bonchent pas
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyMer 20 Mar 2019, 20:19

Les deux petits amours reviennent de leurs stérilisations calyssa était bien gestante d’un peu plus d’un mois. Ils n’ont pas su me dire combien il y en avait. Calypso elle n’était pas gestante.
Tout s’est très bien passée et je les trouve super en forme.
Elles ont été deparasité testé négatives tous les deux aux tests. Manquera plus que les vaccins.
Calyssa aurait 1 an et demi et calypso 6/7 mois donc plutôt mère et fille que Soeur. Ou alors deux portées différentes de gaia ou Galilée.
Bref je les laisse se reposer mes petite soirée crapules.
ladycat
Présidente
ladycat

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 21 Mar 2019, 21:11

Caresses aux deux belles !!!  CALYSSA & CALYPSO 552175893
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptySam 30 Mar 2019, 13:17

CALYSSA & CALYPSO Image10
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptySam 30 Mar 2019, 13:18

CALYSSA & CALYPSO 47f4fc10
romigiulia

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptySam 30 Mar 2019, 13:29

Mes deux petites mères toujours aussi adorable on ne les entends pas sauf depuis deux soirs où je soupçonne petite calypso de jouer comme une folle avec les petites baballes sur le lit. Trop marrante. Calypso commence à se sentir bien a l’aise et à vous a venir chercher les caresses c’est timide mais c’est un début. Elle se déplace encore avec un peu de crainte quand je suis dans la pièce. C’est une minette qui aura du tempérament ça se voit’ deja, elle ose beaucoup plus. Calyssa toujours un peu plus sur l’an reserve plus timide ose moins mais se laisse caresser et manipuler. Tempérament plus posé la demoiselle
ladycat
Présidente
ladycat

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptySam 30 Mar 2019, 13:36

Elles sont bien jolies toutes les deux !!! j'espère que quelqu'un va les remarquer, elles méritent aussi de trouver leur famille définitive !
mamounette

mamounette

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptySam 30 Mar 2019, 13:59

et oui ce serait super quelles se posent ensemble dans un doux foyer CALYSSA & CALYPSO 3302417154 CALYSSA & CALYPSO 3302417154
mamounette

mamounette

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyDim 31 Mar 2019, 10:26

elles me font penser à Nutella que j'ai adopté il y 7 ans passés et qui nous a quitté en septembre. ce sont des amours les écailles de tortue, chipie coquine et câline en plus leur poils n'est pas comme les autres chats il est d'une douceur que vous ne pouvez pas imaginer quand je faisais des bisous à ma petite nut je rentrais mon nez dans ses poils huuuuum c'est doux ,elle me léchait le visage c'était sa façon de me faire des bisous Alors vite appelez pour ces beautés ensemble elle vous combleront de bonheur"un chat seul s'ennuie et là elle sont proche " CALYSSA & CALYPSO 3316542859
louise_dev
Admin
louise_dev

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyVen 05 Avr 2019, 13:33

Nous avons une solution temporaire ! Et elles ont reçu une demande d'adoption, on croise les doigts !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://petitskorrigans.com
mamounette

mamounette

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyVen 05 Avr 2019, 20:24

ensemble Very Happy
Solenn

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptySam 06 Avr 2019, 16:25

Ce serait vraiment chouette qu'elles soient adoptées ensemble ! Elles ont l'air si mignonnes!

Stephanie vedo

Stephanie vedo

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptySam 06 Avr 2019, 22:09

Petites louloutes . On croise tous les doigts .
ladycat
Présidente
ladycat

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyVen 10 Mai 2019, 10:31

Toujours une touche pour elles ?
Lucie

Lucie

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Calyssa et calipso    CALYSSA & CALYPSO EmptyDim 12 Mai 2019, 16:31

CALYSSA & CALYPSO 15576711

Je duis Lucie, la famille d’acceuil des deux petites. Leur adaptation se fait doucement, elles sont toujours collées toutes les deux ! Elles sont encore tres craintives de la main de l’homme, j’arrive a leur decrocher quelque caresse au moment du repas. Sinon, elles sont curieuses et regardent souvent ce que je fais, me suivent dans la salle de bain, dormznt dans le lit quand je n’y suis pas. Elles mangent bien, ne font aucune betises, jouent comme des petites folles, supportent tres bien d’etre seules.
Pour l’instant il est difficile de connaitre leur vrai temperament, meme si elles sont adorables, elles ont encore trop d’apprehension pour que je connaisse leur niveau de calin et de jeu !

Voila quelques nouvelles, jusqu’aux nouvelles aventures !
CALYSSA & CALYPSO 15576712
ladycat
Présidente
ladycat

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyLun 20 Mai 2019, 21:08

Elles ne devaient pas être adoptées ??
mamounette

mamounette

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 30 Mai 2019, 20:09

je viens de voir sur facebook que les demoiselles recherchent une nouvelle famille d'accueil Alors pourquoi faire une demande d'adoption pour ces princesses  CALYSSA & CALYPSO 3302417154
Anlor

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyMer 05 Juin 2019, 12:02

Nouvelle FA. Elles sont arrivées lundi fin d'aprem. Après avoir passé toute la soirée sous le lit et sous le canapé, hier elles ont montré petit à petit le bout de leurs nez. On a fini par de belles séances de jeux, mais les caresser ce n'est pas encore possible. Ce matin elles ont trouvé leur poste d'observation  Smile. Je constate que pour l'instant Calypso est plus aventureuse.CALYSSA & CALYPSO 20190610CALYSSA & CALYPSO 20190611
Stephanie vedo

Stephanie vedo

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyMer 05 Juin 2019, 12:07

Adorables. Elles sont vraiment choupinettes .

Anlor

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 27 Juin 2019, 15:34

CALYSSA & CALYPSO 20190616
CALYSSA & CALYPSO 20190615
CALYSSA & CALYPSO 20190617
Anlor

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 27 Juin 2019, 15:35

CALYSSA & CALYPSO 20190618
mamounette

mamounette

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO EmptyJeu 27 Juin 2019, 18:37

ho mais elles ont l'air d'être bien chez tata ,est-ce qu'il vous reste une petite place sur le canapé pour ma part j'ai un canapé d'angle mais je serre des fesses pour avoir un petit bout ,elles sont BELLES nos écailles leur poils est d'une douceur qu'on ne peut imaginer  Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

CALYSSA & CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: CALYSSA & CALYPSO   CALYSSA & CALYPSO Empty

CALYSSA & CALYPSO
Page 1 sur 1