Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» PEANUTS
Hier à 21:46 par romigiulia

» NERIMA
Hier à 21:13 par mamounette

» PASTEL
Hier à 19:47 par Stephanie vedo

» GIBS
Hier à 16:48 par Maiwenn

» JOEY
Hier à 14:44 par Solenne

» PIMPRENELLE
Hier à 10:33 par mamounette

» GAÏA
Jeu 21 Mar 2019, 23:07 par mamounette

» CALYSSA & CALYPSO
Jeu 21 Mar 2019, 21:11 par ladycat

» FREYA
Jeu 21 Mar 2019, 20:57 par ladycat

» KYOTHO
Jeu 21 Mar 2019, 20:22 par ClaireG

» Créations d'Annette 2019
Mer 20 Mar 2019, 18:58 par mamounette

» GWELTAS
Mer 20 Mar 2019, 15:01 par Isa'belle

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

GAÏA

AuteurMessage
louise_dev
Admin
louise_dev

MessageSujet: GAÏA   Mer 13 Mar 2019, 12:25

NOM : GAÏA
Date de naissance : --/--/--
Race : Européen
Couleur : Tricolore 

N° d'identification : à venir
Stérilisée : à venir
Dernier vaccin TCL : à venir
Tests FIV/FELV : à venir

Frais d'adoption : 190 €

Prise en charge par l'ADPK : 11/03/2019

Gaïa est une minette qui se trouvait sur le site la "CHATVERNE". Cette petite était là au rendez-vous tous les soirs à pour avoir à manger. Gaïa était plutôt craintive de premier abord, mais s'est vite révélée très douce et gentille. Bien que très apeurée par tout ce changement, elle s'est laissée mettre dans la cage de transport sans problème. Lorsqu'elle à rejoint son premier hébergement d'urgence, elle n'a rien dit et a été très sage pendant le trajet ! C'est une minette qui se montrera être un vrai amour avec un peu de temps et de patience.
Elle à rejoint, hier mardi 12 mars, sa gentille famille d'accueil qui s'est proposée de la prendre (merci à elle). 

Il reste encore 4 minettes sur ce site alors si vous pouvez accueillir l'une d'elle, n'hésitez pas et faite vite un mail à : assoptitskorrigans@gmail.com !

Dernière édition par louise_dev le Mer 13 Mar 2019, 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
Louise-Marie0

Louise-Marie0

MessageSujet: Photos Gaïa    Mer 13 Mar 2019, 16:16

Voici des photos de la miss, dont la deuxième tout juste après avoir été trappée ! Pleins de gros bisous à la puce de la part de tes deux nourisseuses préférées  
Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Mer 13 Mar 2019, 19:23

Coucou .
Gaïa est en vacances à la maison . Pendant les 2 heures de trajet elle n'a pas bougé.
Nous l'avons laissé tranquille .
aujourd'hui,Julien a travaillé toute la journée dans le bureau avec elle . Du coup ce soir,elle s est laissée caresser.elle donne même des coups de tête dans la main .elle ronronne quand on lui gratte les fesses .
On avoue nous avons usé de notre arme secrète ! notre siamois Néro qui s'est posté à la fenêtre du bureau .il a permis à Gaïa de sortir de sa tanière.
J ai lu les conseils de Mamounette, j ai mélangé du terreau à la litière .
Au niveau robe .Gaïa est une magnifique écaille de tortue .le dessin de son masque est saisissant. Avec ses yeux vairons elle est splendide .

Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Mer 13 Mar 2019, 19:23

Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Jeu 14 Mar 2019, 07:33

Coucou .
Juste un grand merci à Mamounette pour ses conseils . J ai mélangé terreau et litière. Ce matin tout est dans le bac , je n'ai pas d accident .
Gaïa a mangé tout le Félix à la crevette . elle parle avec Pastel,la pipelette, à travers la porte .
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: GAÏA   Jeu 14 Mar 2019, 10:24

et oui c'est que je fais pour Nérima ,l'idée m'est venu en me mettant à la place d'un chat qui est dehors ,je fais pipi popo sur la terre et je cache j'ai donc essayé
Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Jeu 14 Mar 2019, 21:29

Coucou . Gaïa ne tremble plus . Elle a l'air plus reposé. Elle a bien mangé aujourd'hui, elle utilise le bac à litière.
.Ce soir Gaïa n' a pas envie de me voir .
Demain je la dépose à 8h00 chez la véto . Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Ven 15 Mar 2019, 19:41

Bonsoir . Gaïa est stérilisée . L opération s est bien passée . Elle est négative .
Selon la véto elle a 3 - 4 ans max . Elle l a trouvé en super forme .
Après une toilette sur le canapé du bureau , Gaïa est partie se reposer sous le canapé. Je vais la laisser tranquille ce week end .
romigiulia

MessageSujet: Re: GAÏA   Sam 16 Mar 2019, 12:17

Mélanger terre et litière je vais tester pour peanuts car monsieur la litière n’est pas son truc Il a fait pipi par terre et cette odeur haha cette odeur de pipi de mâle entier j’avais oublié tient.
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: GAÏA   Sam 16 Mar 2019, 15:08

oui il faut mélanger je pose le terreau dessus et c'est elle où lui qui mélangera comme cela on voir s'ils y vont et oui il faut ruser , le dimanche Nérima n'avait fait la crotte sur le lit et le pipi danc l'autre litière  j'ai donc mis une litière et depuis tout est dans le grand bac qui n'est pas loin de son dodo car au début ils sont perdu avec tout ces changements 
romigiulia

MessageSujet: Re: GAÏA   Sam 16 Mar 2019, 22:22

Ce soir en rentrant j’ai découvert pipi sur le canapé ( je n’avais pas’ encore mis le terreau ) mais bizarrement caca il fait dans la litière. On verra cette nuit si avec le terreau ça a marché.
Calyssa et calypso elles sont propres
Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Dim 17 Mar 2019, 14:39

Miss Gaïa est très calme en journée, elle se cache. A la nuit tombée c' est différent . Elle miaule et gratte à la fenêtre et à la porte . Petite mère elle est perdue. Pour qu elle soit plus zen je lui ai mis du feliway . Patience
louise_dev
Admin
louise_dev

MessageSujet: Re: GAÏA   Mar 19 Mar 2019, 23:48

GAÏA a une demande d'adoption ! 
https://petitskorrigans.com
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: GAÏA   Mer 20 Mar 2019, 09:09

chouette
romigiulia

MessageSujet: Re: GAÏA   Mer 20 Mar 2019, 10:22

C’est pas vrai ? ! Et ben c’est du rapide
Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Mer 20 Mar 2019, 11:13

Vraiment? Tu parles c est une beauté
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: GAÏA   Mer 20 Mar 2019, 11:19

et oui c'est une beauté et elle est serra unique
Stephanie vedo

Stephanie vedo

MessageSujet: Re: GAÏA   Jeu 21 Mar 2019, 20:45

Coucou . Miss Gaïa sent mes doigts . On avance petit à petit . Pour le moment elle ne cherche pas l interaction .
Niveau alimentation aucun soucis avec les croquettes . Par contre madame fait le difficile elle n aime pas la pâté gout poisson et canard. Donc je suis allée lui chercher une autre marque pour essayer .
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: GAÏA   Jeu 21 Mar 2019, 23:07

Nérima est parti cet aprem mais la puce ne vouais que des mousses le reste beurk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAÏA   

GAÏA
Page 1 sur 1