Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SERGE
Shepperd le papy chien EmptyAujourd'hui à 15:30 par louise_dev

» COQUINE
Shepperd le papy chien EmptyAujourd'hui à 11:19 par Louise-Marie0

» Bourse aux plantes - Bédée - Dimanche 19 mai 2019
Shepperd le papy chien EmptyAujourd'hui à 11:05 par Morgane35000

» OCTOBRE
Shepperd le papy chien EmptyHier à 19:43 par Hélène

» CHOUQUETTE
Shepperd le papy chien EmptyHier à 10:44 par mamounette

» CRUMBLE
Shepperd le papy chien EmptyHier à 10:38 par mamounette

» Créations d'Annette 2019
Shepperd le papy chien EmptyVen 17 Mai 2019, 21:09 par mamounette

» HAPPY
Shepperd le papy chien EmptyVen 17 Mai 2019, 10:19 par ladycat

» MOUTIK
Shepperd le papy chien EmptyJeu 16 Mai 2019, 22:28 par Solenne

» ABY
Shepperd le papy chien EmptyJeu 16 Mai 2019, 21:15 par mamounette

» GWELTAZ
Shepperd le papy chien EmptyJeu 16 Mai 2019, 20:19 par Solenne

» Oswald
Shepperd le papy chien EmptyJeu 16 Mai 2019, 12:06 par ALAPH TI COAT

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

Shepperd le papy chien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoMo

Shepperd le papy chien Empty
MessageSujet: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptySam 16 Fév 2019, 11:42

Bonjour à tous,

voici donc des nouvelles de Shepperd.

Il est arrivé hier après midi avec sa maîtresse. La rencontre avec notre chienne s'est bien passée. Iksel (notre beauceronne de 6 ans) est très joueuse et à tout de suite demander à Shepperd de jouer, mais lui n'en n'avait pas envie, il était collé à sa maîtresse.

Ensuite elle est reparti et j'ai trouvé un chien en déprime... Il est resté regarder le portail au moins pendant 1 heure sans bouger... Avec Iksel on a essayé de divertir mais nan il avait besoin de rester devant le portail, on l'a laissé tranquille.

Ensuite comme il faisait beau avec ma fille on a joué un peu dehors et il est venu se coucher à côté de nous.

Je devais partir 2 heures dans la soirée, on l'a laissé avec ma chienne dehors. Quand on est revenu il m'a bien fait la fête ! C'était agréable de le voir dégager un peu de joie !

Pour le repas, au départ il était hésitant, et comme il n'a pas de supers dents je lui ai mis un peu d'eau avec, et il a très bien mangé. Par contre sa maîtresse lui a donné des pâtes pour chien, je ne connais pas du tout ça, faut lui en donner à chaque repas, ou il vaut mieux ne pas continuer à lui en donner ?
Et j'ai remarqué qu'il avait un peu de crotte collé aux fesses, peut-être à cause du vermifuge donné juste avant de venir ? J'e n'ai pas retrouvé de "bouses" dans le jardin !

Pour la nuit on a voulu le rentrer avec ma chienne dans leur "chambre" mais il n'a jamais voulu (et on ne voulait pas le forcer non plus)... Du coup on a laissé la porte ouverte. Comme ça si Iksel voulait rester avec lui elle pouvait. Et en fait Shepperd s'est trouvé un coin en se faisant un rond dans les fougères. Et c'est devenu son coin tranquille ! On verra avec le temps s'il accepte de rentrer la nuit mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne supporte pas trop d'être enfermé dans une pièce.

Ce matin c'était un Shepperd beaucoup plus joyeux qui m'a accueilli en sautillant et en courant vers moi !!! Rien à voir avec la veille ! On s'est promené un peu sur le terrain il était tout joyeux ! Ensuite le repas, nickel avec ma chienne à côté. Du coup Iksel l'a invité de pus en plus à jouer et il a commencé à courir un tout petit peu avec elle (point trop n'en faut !!). Et je l'ai même vu attraper rapidement le frisbee Kong !

Donc pour l'instant c'est très positif. En espérant que ça dure comme ça !

Voilà pour les nouvelles !

Shepperd le papy chien 20190210
Shepperd le papy chien 20190211
Shepperd le papy chien 20190212
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptySam 16 Fév 2019, 13:13

petit pere ça doit pas etre facile tout ses changements.merci de prendre soin de lui Shepperd le papy chien 552175893 Shepperd le papy chien 552175893 Shepperd le papy chien 552175893
ladycat
Présidente
ladycat

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptySam 16 Fév 2019, 21:36

ça doit lui faire du bien au moral d'avoir une copine de son gabarit avec qui jouer.
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptySam 16 Fév 2019, 23:23

Merci pour ces nouvelles de papy Shepperd ! J’espère que l'adaptation va continuer dans ce sens.
MoMo

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyDim 17 Fév 2019, 22:06

Bonsoir,
voici quelques petites nouvelles depuis hier.

Vers 2 heures du matin cette nuit, Shepperd et Iksel se sont mis à aboyer... Jusqu'à ce que je reste un petit peu avec eux. J'ai raccompagné Shepperd à son "nid de fougère" et remise la mienne dans sa cabane.

Elles ont recommencé 2 fois dans la nuit, mais je n'ai pas eu besoin de retourner les voir, ils se sont calmés tout seul.

Et aujourd'hui ma sœur est venue avec sa famille et sa chienne de 2 ans, une croisée épagneul. Aucun problème avec Shepperd, il est content de voir d'autres chiens mais ne cherche pas à jouer avec eux. Il est peu dans son monde, très placide. Et dès qu'on l'appelle il arrive en trottinant et en remuant la queue.

Ensuite on a tenté la balade sur la voie verte avec les enfants à vélo, et les 3 chiens en laisse. On a croisé pleins de monde, aucun problème.

Et fait assez rare, ma mère qui n'aime pas les animaux en général a tenu Shepperd en laisse une bonne partie de la balade !! Elle l'a même qualifié de crème !

Ce soir je l'ai pris en laisse pour le rentrer dans la cabane avec ma chienne et ça semble bien le faire, il sera plus au chaud que dehors dans les fougères.

Et les enfants l'apprécient aussi, il aime les câlins sans être trop demandeur, il s'adapte énormément à tout. Ce qui change de notre chienne pleine d'énergie qui a du mal à se poser !

Voilà pour cette 3ème journée à la maison.

Shepperd le papy chien 20190215
ladycat
Présidente
ladycat

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyDim 17 Fév 2019, 22:33

Il commence à comprendre qu'il peut faire confiance.
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyLun 18 Fév 2019, 19:21

Merci pour les nouvelles !
Ce n'est pas habituel que votre chienne aboie la nuit ? Est ce que ça s'est mieux passé cette nuit ?
Super pour la journée d'hier, et de voir que tout le monde l'apprécie chez vous. ;)

Si c'est possible, ça me ferait possible de voir une photo d'Iksel également. Smile

Alors il a préféré la confort de sa cabane à son nid de fougère ?
MoMo

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyLun 18 Fév 2019, 22:40

Bonsoir,
les p'tites nouvelles du jour :
Shepperd toujours aussi adorable. Donc hier soir je l'ai mis en laisse dans la cabane. Et aucun aboiement de la nuit Shepperd le papy chien 3603028494 .

Aujourd'hui il ne devait y avoir aucun humain de 8h à 18h à la maison. Mais finalement suite à des soucis de trains je suis restée travailler à la maison ! Comme ça j'ai pu voir comment ça se passait sans interaction avec un humain pendant une demie journée ! Au final c'est la mienne qui a poussé un bout de grillage pour se promener Rolling Eyes et c'est Shepperd qui m'a prévenu avec 3 wouaf ! Very Happy Lui par contre n'a pas cherché à sortir !

Le midi je suis allée les faire "courir" dans le pré. Shepperd a principalement occupé son temps à se rouler et a aboyer quand Iksel partait trop loin ! Et il a fait un quart de demi sprint ! Sois disant qu'il peux suivre une heure un fotting, bein il ne le montre pas trop trop ! Je n'ai pas cherché à le pousser de trop non plus ! Au niveau locomotion il est assez hâchée je pense que l’arthrose est déjà bien présent... à ce sujet vous donnez quoi contre ça aux vieux chiens ?

Par contre j'ai remarqué que le matin il n'est pas super motivé à manger mais fini quand même par finir sa gamelle, par contre le soir il y met un peu plus de motivation. Pourtant sa maîtresse me disait qu'il avait à manger 2 fois par jour.

Et ce soir pour le coucher, je suis allée jusqu'à son "nid de fougère" lui proposer de rentrer avec Iksel. Et il m'a suivi tranquillement, il a à peine hésité à rentrer dans la grange et est direct allé se mettre sur son tapis à côté d'Iksel !!  Shepperd le papy chien 3460575465
Demain je vais tenter de lui mettre une grosse couette comme coussin. Ce n'est pas une pièce chauffée, mais c'est pas trop mal tempéré avec des murs en terre. On pense l'isoler quand on aura fini nos autres travaux.

Donc voilà chaque jour il semble s'adapter de plus en plus à notre famille.

Pour répondre aux questions, Iksel aboie de temps en temps s'il y a des bruits anormaux la nuit (bêtes sauvages, chats, humains,...) mais là je pense qu'ils s'entretenaient, si t'aboies j'aboie à n'en plus finir...

Voici les photos du couchée, ils ont l'air tellement joyeux...
Shepperd le papy chien 20190217

Iksel pas vraiment à son avantage :
Shepperd le papy chien 20190218

Une photo de la nénette un peu plus à son avantage il y a 2 ans avec mon fils :
Shepperd le papy chien V4qM7w_oV-el5I7TQ_fnXPybSiCNF0vTXLTj_NJCtNF7DgPW9D3fkLG1bb_RGiSETqiYLY1Ni4adORQRomIP4k3g6m801QkQfZUo7r7bK_FvULaR0uRQMTpW-OEe63UQ_k1sVjDoWrOMKbZJ6U5Y30VcQAi2PJ5K8HDn2mw7bmZK4WQmsV3IQuOUxADNRPlEz6DLLuS_4Lc7BmcRafF1l040ocrZX3eKGlELzQM4Fi_geXjgmxmtiesRBN3bp825Hd-D61FDVbtM3RXNt4gqrhYgEwZFEcJgvgo-YVcTYVxrtvp5s1x0lWGxWXcHL5EEkjebqFpHOQqP4FWxstQpoQv9UD8_JykAZkRUJheh30-JnqnA8Xc_fgWshMmsw8ZOcCvNiz21xmri94x3_vtGhJHs1juFnp-0L5CCrPvsMqqegA-vqYGZyaF3hkRviyTUVySpfGo71g_vCTBR1FAA_WckHI0M53aQKDmd7YlYDao-xZ5XHnG4qL0TTy7gJU0MZsC9Zza6j_5W_0W445ykdyP_x1fhSXIIqVkVivr5ulF_Edck38hmGn4J0dsC_AJsAmvXZJl1Z8LNAY0NNSpM8VAU1VqTQpmrxNbhq-M8OygVnf73E0x4C_gzqei0QLkpVZTahGE1OCUr2iNdS22Tsa1N7MNOyDHlR0-GhAGdn5reYfXZ1nD3VsozdOyk4m9cv8nZ2YSeGrCZWP0DVMXKjXW1Ig=w486-h647-no

Shepperd le papy chien 6uTemmeAYwYob4pQwl1SgJmJw-Wdg28PtAwln37FJQywWZVoPDXo3JcJ3GpBTyjxCQnhbn3Uhc2quloSAfXXQakbDI87g7XLwEicrljnVooga0WizVAUuOsUAh747anKpvg7nQQFiz01Q-DSXiSCm5F06j4GsdjRuBYfZL3xv4eZ2972NIoXwZsLA332h1a9pAABc0l30XUN9aSLfiDwcDn7w-Wdu_lEDHpA7xo4JWYYdQqNWC62wTvm22VUeoLwEmX6R7QRYfIsytJU-EXlSLqJF3i78a_EEQcfS7yjrBW-9JaYgmOLq4_VlNuoVfNJ9hXOBuY4FnkYum8Od7xwOdueVnBzkTA6KTLyQKD4jWwRFRajj80vMbGCecayWJdppke99ifUN6pvwYicY5mJvkVKpWGDEHducf_FUWSYY7Hzr5ZRHzhToQtB46kVB5TvhEN_U33IlzHPOLMmtePDLbZAiLYbdfmE7zWQI7wfyvNrF5Vp1hPfC-6js73Jqqyt4A4lmNdKwSBw9sJIfgPT7zY85Vq3QtSCh6XNxRGiheuINOAbCJ-MBXbaRygxQNix61aOxfzZGH09tqCD4mRiVqkIwayhsPVZQqeaKJUTwpfECDtRLgqtfawci2CU2k_eVtWXfcnny_3hZK7QiwvNIbKMcVJ02w-Vuq_foslQrR4fgdzUKjdb7dMY6s_Bh_IgslAaCtnFOKrrXRR2IYsgAhPz8w=w863-h647-no

Vous voyez bien les photos ?
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyMer 20 Fév 2019, 09:44

Top les photos merci ! Smile Elle est magnifique votre louloutte.

Bon pour information, mauvaise nouvelle, Shepperd a fugué hier soir et pour l'instant il n'est pas revenu... La FA a mis des annonces, contacté les vétos, fourrières, etc. On croise les doigts pour le retrouver rapidement...
gwen134
Admin
gwen134

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyMer 20 Fév 2019, 14:01

je suis pas très loin, je propose mon aide si besoin?
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyMer 20 Fév 2019, 14:37

Si tu as un peu de temps pour aller tourner, je peux te donner les coordonnées de la FA. Mais il a été vu hier soir dans le bourg donc il doit pas être très loin... C'est rageant...
gwen134
Admin
gwen134

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyMer 20 Fév 2019, 16:51

oui, envoie moi les coordonnées par mail s'il te plait!
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyMer 20 Fév 2019, 23:47

Mince je n'avais pas vu ton message !
C'est bon, il est retrouvé !! Merci à toi Smile
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyJeu 21 Fév 2019, 01:48

Toutes ces nouvelles font plaisir à lire Merci !
Vero35

Vero35

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyJeu 21 Fév 2019, 11:54

Merci pour les nouvelles, Smile

Caresse à Shepperd Shepperd le papy chien 841384603
MoMo

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyJeu 21 Fév 2019, 21:20

Oula oui les 24 h de perte/recherche de Shepperd ont été intenses, je n'ai pas pensé à donner des nouvelles sur le forum du coup !

Donc en fait ma chienne a fait un trou dans le grillage, j'aurais du me méfier ce n'était pas la première fois qu'elle sortait par là, mais je pensais avoir bien réparé... Bein en fait non... Quand je suis rentrée le mardi soir Iksel était dans le champs a renifler et se rouler dans le fumier que venait de déposer l'agriculteur... Et là on se rend compte qu'elle est toute seule, pas de Shepperd... Le flippe....

donc voilà 24h pas cool.... Mais je me suis toujours sentie soutenue. Les mairies, gendarmeries, chenils, vétos, ont été très sympa et donnaient des encouragements et des conseils (sauf 1 véto un peu froid...), Solenne m'a donné pleins de pistes
et suivait l'avancement, les propriétaires prenaient des nouvelles et me remerciaient régulièrement. Je ne me sentais pas seule !

Et grâce aux partages Facebook j'ai eu plusieurs messages, le soir même pour dire qu'il avait été vu vers 18h dans le bourg, un autre le lendemain midi pour dire qu'il était à Trémorel, et le soir pour dire qu'il était à Merdrignac. A chaque fois je suis allée sur place dès que j'ai eu les messages, mais je ne le voyait pas. Et la soir mon mari est arrivé avant moi à Merdrignac et il l'a vu devant l'église. Il avançait en mode tranquille, Marin l'a appelé, et il est arrivé toujours en mode tranquille le voir, il a eu à peine le temps de ranger le coffre pour lui faire de la place qu'il était déjà dedans ! (il adore les coffres !) Une fois à la maison il était content de tous nous revoir mais il était bien fatigué quand même !

Et aujourd'hui j'étais à faire des travaux à la maison, j'ai du m-absenter 1h30 dans l'après midi, ils sont restés tous les 2 en mode cool? Quelques grattouilles de temps en temps et direct Shepperd retournait dormir. Puis vers 18 h j'ai été chercher les enfants, on est resté un moment dehors à profiter du soleil. Et pour la première fois j'ai vu Shepperd jouer !!!!! Il s'amusait à attraper le kong !! ça a fait du bien au moral d'Iksel de voir qu'il commençait à répondre (très timidement encore) à ses demandes de jeux !

Jusqu'au 3 mars il y aura toujours quelqu'un à la maison donc ça ira. Ensuite je devrais m'absenter 3 jours par semaine, on verra comment ça se passera.
PerrineF

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyVen 22 Fév 2019, 00:27

Quelles aventures !!!
Il a de la chance le beau Shepperd de vous avoir pour prendre soin de lui ! Peu de gens seraient prêt à faire tout ça !
Après une vie difficile le petit papy doit vraiment apprécier ces précieux moments avec vous et la belle Iksel !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyVen 22 Fév 2019, 13:24

Merci à vous pour votre investissement dans ses recherches... Vous avez vraiment fait au mieux pour lui et nous vous en remercions ! Merci énormément à vous car cela n'a pas du être facile du tout... L'angoisse de la fugue n'est vraiment pas agréable...

Je ne suis pas sure qu'il chercherait lui même à faire un trou dans le grillage. J'ai l'impression qu'il a plus été opportuniste. Il semble un peu vivre sa vie sans trop se stresser ni faire attention ?

Tenez nous au courant de la suite Smile Merci à vous !
MoMo

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyLun 25 Fév 2019, 08:34

"J'ai l'impression qu'il a plus été opportuniste. Il semble un peu vivre sa vie sans trop se stresser ni faire attention ?"
Oui je crois que c'est totalement ça !

Vendredi midi j'ai profité du beau temps pour allé promener Shepperd et Iksel. Et vu qu'il n'y avait personne sur la voie verte j'en ai profité pour lâcher les 2 loulous ! Parce qu'en laisse c'est un peu galère quand même ils n'ont pas du tout le même rythme ! Et c'était top, ils ont pu courir ou trottiner, et ils revenaient "à leur rythme" vers moi quand je les rappelais.

Et ce week end on avait encore du monde à la maison pour un chantier, et ils ont été supers, on a bien joué avec eux dans le jardin. On a pu manger dehors avec eux sans que Shepperd viennent mettre son nez dans les assiettes.

Et avec les enfants ça continue à super bien se passer.

Cette semaine mon mari est tous les jours à la maison donc normalement pas de risque de fugue.

Shepperd le papy chien 0_7bx3cpB9rN8AramnbCdiuYep62mldx_dQZqDVUJlZpxx9jacI_-fI-bhWveUZhoiA-ErMs-rl7SRUL3k5iySfsmQj1zhzqiFKOew57VLCdIsvwqdVbFyLjEWOU4N3QzzxxwGEHEKOMDDJSevvgIEVgT28Hn_KJeiFYT7ivzBAXPfWGQX3zGEhx1FQct2j-aD9tNfhFOibJ0YWaVqm9V2b2LpS8ysXRuCL7rDOTc1Z1ztdKg0DHu_ULfYu8u7aVekr311XrYSLeHcYSiuCi_mdrGYcVnZ2w_G0hCxoPQh8h2dfS16ZoqdkCJ7-f1oHg4D323N_sI7odx1jc3_xBw294A-FjoBoN12di30USI93J5DDtUSd4amoC3yMMrBn0FfQ3svskHMirZtI5-B_3Fozc8NWYf-c-XlZhgEjPpRY28DHU4YWDD1ljJyBByubUDD3vrBtHCK9VKr65TddACpgyAr6Gz0KpgkAgEUe47lr0YgQvknm64M3u6i8C0o-d_7izDIcNDYkMfB-IB1on9jve8QOSktfAjFL9ScWW5JTqUqQW-btci46toddx6xGzl8DvKawe4eaamCqYkOQKQ0v1_StGMXur0Jr5lLCfXgNnzgwtHwLR880ie9BPEN-kR1RKGepVAE8o_-UI5c9RSDhR2-6e9kq4prVffEEl_G4EDsV9cbwhX0YMRSD4nPT2ZRB3nAR1MnlBzy3aoPlmC1naRw=w520-h924-no
Shepperd le papy chien A2RxBpinaNXVHlkFXca21xMOGMDaoS6oFRmT3p1CoIw0hW5RAlvV7beAjY_P3YtCr8WYRageweS0eKnQhWXwBZa8HzM-864moFtoYPCguHzhqBjUbKZApCArb50ZRygPBEjVxFhAWoQQu21DRUuoTSAeiIWaeAoJV0aXvQAHUqORzb3SVNyhTzVrbm8_xmNa5R6it1TxEuz76ZdtDGq6vOsiYQE0RNJoiqvdiQagUpySnNo_kgLE4z4ffIXIKnk5hHqqLDm_YNKjnHlNqfUe8u-dfu3DI-FPvp4U2_W6R3p-7DgQeWE8tCvQ4rxr3MOCl3Sq1WrpfMUZWSPfoIVqlLeCap_I-WSzkEwJpPi3ut561GIe2lTC2EfrLV-tOBuTy_jaknC5G3FBtP3DQKlaMws4JppveQIQQDtXNj11hXZg5Hzhiv90xQg7I4ZA7Cl78prA-q6gY07qP5cZJHsT_DIAewrdU43--59ZXv3A8C8jqxkhZ-jYPec_6KLKkmD9WV8EZgqq3uFX4NHNrFiag0wPDBHJkSMDoE3u_toR3sRqNiUUFd2_nDKU4-mH2fdWCKfSSrGurTI3VEe5HUjqCkgPF_w76EwO1X7YcDw0n7kNV6dSAoR0AL-ylVpFKcK7oJdDpwxZ8JwRqxBBOh62XVJ0WFwGP-WYM44XfghNYokCmC0Ar_-isGw29PCG_8cvDWQAfCsvSMUFYIymwN2UcYNLfA=w1320-h743-no
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyLun 25 Fév 2019, 10:16

Ils ont de l'air de s'être bien rapproché les deux loulous. Ils font une bonne paire !
Merci pour ces nouvelles. Un week end sous le soleil, bonheur pour tout le monde.
MoMo

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyMer 27 Fév 2019, 08:45

Shepperd est reparti battre la campagne depuis hier soir...
Je ne pourrai pas cette fois dépenser autant de temps et d'énergie que la dernière fois.. Les annonces sont relancées.
Le propriétaire m'a dit la dernière fois qu'ils étaient partis  en vacances à Merdrignac une semaine, peut être recherche t il à retrouver cet endroit ? Car d'après les dernières nouvelles il retourne vers là bas.
Hier soir on a cherché dans ce coin , et ce matin mon mari va re faire la route jusque là bas.
Je vous tiendrais au courant.
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyMer 27 Fév 2019, 10:21

Oh mince... Nous comprenons tout à fait. J’espère tout de même que nous allons le retrouver rapidement...
Je suis désolé pour vous....
MoMo

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyJeu 28 Fév 2019, 09:50

Bonjour,
c'est bon mon mari vient de récupérer Shepperd une nouvelle fois à Merdrignac.

D'après son propriétaire, ses enfants se sont souvenus qu'ils sont allés une semaine en vacances sur le camping de Merdrignac. Et là aujourd'hui c'est exactement à cet endroit qu'il a été retrouvé !! C'est assez fou non ? C'est quand même à 15km de la maison, il a réussi à retrouver ce lieu (sachant qu'ils habitent Corps Nuds quand même !)
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyJeu 28 Fév 2019, 11:10

LES PROPRIETAIRES DU CAMPING VONT DEVOIR L'ADOPTER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien EmptyLun 04 Mar 2019, 11:14

Ca serait si bien...
Mais malheureusement la famille ne va pas pouvoir le garder dans ses conditions. Il va être rendu aux propriétaires cette semaine qui m'ont prévenu qu'ils allaient le déposer à la SPA. Malgré nos posts et nos recherches, nous ne trouvons pas de solution pour la retraite de ce gros loulou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shepperd le papy chien   Shepperd le papy chien Empty

Shepperd le papy chien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant