Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LOUKHOUM
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyAujourd'hui à 07:24 par Stephanie vedo

» Caramel
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyHier à 23:36 par Cloclo

» PATACHON
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyHier à 22:54 par Charlène

» MELODY
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyHier à 20:56 par jojo21

» ARISTO
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyHier à 20:46 par jojo21

» OUPA
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyHier à 12:36 par Audrey PIERRE

» Bassin Eau et Jardin - Vendredi 3 mai 2019 !
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyHier à 07:44 par Morgane35000

» AU FOND DE LA FERME
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyHier à 07:34 par Caramel

» PASTEL
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMer 17 Avr 2019, 22:22 par ladycat

» GAÏA
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMer 17 Avr 2019, 22:04 par ladycat

» Muscade et Romarin
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMer 17 Avr 2019, 21:25 par Morwenn

» Oswald
Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMer 17 Avr 2019, 14:25 par ALAPH TI COAT

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars

AuteurMessage
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptySam 26 Jan 2019, 10:51

Pour la première journée adoption, nous retournons au Jardiland de Saint-Malo !

Nous vous avertirons au fur et à mesure des chats et/ou chiens présents.

SAMEDI 2 MARS - Journée adoption JARDILAND SAINT-MALO !

Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars Jardi_11

Dernière édition par Morgane35000 le Dim 10 Mar 2019, 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vero35

Vero35

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptySam 26 Jan 2019, 11:31

Comme je disais à Louise, je pourrai être présente !
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptySam 26 Jan 2019, 13:11

Merci !
Vero35

Vero35

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyJeu 07 Fév 2019, 18:05

Petite question, quels seront les créneaux horaires de présence?
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyVen 08 Fév 2019, 21:20

Bonsoir, l'Association sera présente de 9h30 à 18h30.
Nous pouvons découper la journée de cette manière :

Matin 9h30 - 13h30
Aprem 13h30 - 18h30

Bonne soirée
Vero35

Vero35

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMer 20 Fév 2019, 15:57

Normalement je pourrais être présente de 9h30 à 15h30. Smile 

y'a qui d'autre qui vient? Ne me laissez pas toute seule ! Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 391326387 lol!

Toujours par curiosité, qui seront les vedettes du jour?^^

Et question bête, faut il prévoir quelque chose?
Comme je n'ai pas du tout l'habitude ^^
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyJeu 21 Fév 2019, 01:57

super ! Merci beaucoup !
Non vous ne serez certainement pas toute seule, j'ai Sarah (qui s'occupe des chiens avec Solenne) et Mélanie si pas d'autres disponibilités. J'attends des réponses encore. J'essaie de voir si ce serait possible pour Oupa, Ouime, Eden, Lilyo, Octave et Paillette et en chien ce serait Ina.
Ce n'est pas une question bête loin de là
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyJeu 21 Fév 2019, 02:00

... Si vous avez des couvertures (3-4) pour disposer sur les cages le temps qu'ils s'habituent à l'endroit dans lequel le auront attéris Smile
Je dois récupérer des affaires d'ici là je vous tiens au courant. Smile
sylvanie

MessageSujet: JOURNEE ADOPTION JARDILAND   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyJeu 21 Fév 2019, 09:33

Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide , je peux venir.
 De toute façon , je passerai  vous voir.
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyJeu 21 Fév 2019, 10:53

Bonjour Sylvanie
Merci beaucoup !
Même si vous passez ne serait ce que deux heures pour libérer un peu les bénévoles qui seront sur le stand depuis 9h30
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyJeu 21 Fév 2019, 10:54

Morgane tu as besoin de moi Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 3938854186
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyVen 22 Fév 2019, 09:19

c'est ok pour moi ,je voudrais savoir ce que vous aurez besoin et qui aura le nécessaire pour l'expo( plaquette couverture croquettes litière et bac enfin bref le kit adoption
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyVen 22 Fév 2019, 15:23

Coucou Annette, désolé pour le retard de réponses !!

Est ce que les filles t'ont rendu ta cage d'exposition ?
Je récupère les affaires chez Josette ce soir. Il y aura le matériel habituel.
Mais je ne vois pas ce que je pourrai te demander car tu prévois toujours tout parfaitement et vu que je ne serai pas présente pour aider je compte sur toi pour briefer les nouvelles (Sarah, Mélanie (à confirmer) et Véronique (Pseudo Vero35)! Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 3847444892 Merci beaucoup pour ton aide !!!!

Prévoir une ou deux couvertures au cas où certains chats seraient stréssés.
Croquettes litières je vais voir ce qui reste.
J'ai la cage de Gwen, je vais voir pour celle de Lulu
Pour les chats j'essaie d'avoir siam, oupa, ouimé, lilyo, octave et paillette.

Je te tiens au courant ! Merci encore !
mamounette

mamounette

MessageSujet: ais temps qu'ils en ont besoin je laisse,s'ils doivent isoler un chat i   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyVen 22 Fév 2019, 17:50

je n'ai pas récupéré ma cage ,je me dis qu'ils peuvent en avoir besoin s'il faut soigner un animal je vois ce que je peux amener Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 3847444892
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyVen 22 Fév 2019, 18:20

Aie aie aie serait ce possible pour une journée de la
récupérer ? je n'ai pas beaucoup de cage
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptySam 23 Fév 2019, 10:06

il faut que les famille d'accueil améne la maison( la couverture avec les odeurs le doudou ses croquetteset moi j'accrochais un de mes foulard à la cage pour mes odeurs'et oui je suis gaga' Very Happy
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptySam 23 Fév 2019, 12:28

d'accord
j'ai vu hier soir avec josette il n'y a plus de croquettes ni de litière dans la boîte. Mais oui autant que les familles ramènent ce qu'il faut
sylvanie

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMar 26 Fév 2019, 16:56

Bonjour,
Je peux venir de 11 h à 13h 30.
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMar 26 Fév 2019, 19:30

Bonjour
Super Merci !!
Smile
Solene

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMar 26 Fév 2019, 22:22

Bonjour si vous souhaitez je peux déposer siam le siamois^^ et en fonction de mes horaires vous donner un coup de main le matin
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMer 27 Fév 2019, 07:04

Bonjour Solene
Merci pour votre proposition, si Isabelle a un empêchement je vous recontacterai Smile
Isabelle, la fa de Siam vient à partir de 10h.
Bonne journée !
Solene

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyMer 27 Fév 2019, 13:39

Bonjour^^ par contre je parlais de l'autre siam^^ mon ptit loulou.
Morgane35000
Modérateur
Morgane35000

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyJeu 28 Fév 2019, 13:28

Bonjour, j'ai demandé à la présidente des renseignements.
<>
Voilà c'est pourquoi il faut les mettre en avant grâce aux forums et réseaux sociaux.
Merci néanmoins d'avoir proposé.
Bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mamounette

mamounette

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars EmptyVen 01 Mar 2019, 20:11

bon je reviens du travail j'ai imprimé( chuuuut) des affiches des minous et des toutous et nos deux nacs  (pas toutes) et pas mal de poste du forum voilà voilà espérons qu'il y aura du monde et surtout du craquage pour nos petits protégé nous vous attendons   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 1957859160 Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 3302417154 Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 2727823745 Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars 2727823745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars   Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars Empty

Jardiland Saint-Malo - Journée adoption - Samedi 2 mars
Page 1 sur 1