Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HESTIA
Aujourd'hui à 08:11 par Laura B

» ODYSSEE
Aujourd'hui à 08:09 par Laura B

» NIMI
Aujourd'hui à 00:35 par Tatouille

» Lush Rennes - Animation - Samedi 23 février !
Hier à 23:26 par ladycat

» Shepperd le papy chien
Hier à 22:40 par MoMo

» SHORA
Hier à 21:51 par Lolo35

» PASTEL
Hier à 20:09 par Stephanie vedo

» ROCKY
Hier à 19:05 par Solenne

» ANDY
Hier à 18:43 par Gaëlle.

» Faire un don à l'association
Hier à 13:19 par mamounette

» IGLOO
Hier à 09:04 par Vero35

» AYQUA & FLORA
Dim 17 Fév 2019, 22:40 par ladycat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

MUMBA

AuteurMessage
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: MUMBA   Mar 27 Nov 2018, 09:33

Nom : MUMBA
Date de naissance : 9 ans
Race : X Yorkshire
Couleur : Noir et feu
Identification : Ok
Vaccins : Ok
Stérilisation : Ok

Frais d'adoption : Don libre

Mumba (la petite chienne à l'avant) est un petit gabarit de 4kg, elle a été confiée à l'association en même temps que son demi frère Paco. Ils ont 6 mois d'écart. Sa famille a du les confier à contre cœur suite au décès de leur maîtresse... Ils ne pouvaient pas s'en occuper avec leurs contraintes actuelles.
C'est une petite chienne très joueuse mais qui est souvent en retrait à cause de son frère qui prend beaucoup de place. Ils vivaient tous les deux en appartement.
Elle est Ok chiens et Ok enfants.

Dernière édition par Solenne le Lun 18 Fév 2019, 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: MUMBA   Mar 27 Nov 2018, 09:36

Paco et Mumba sont arrivé dimanche chez Isabelle, leur famille d'accueil. Ils ont rencontré leur nouvelle coloc, vénus, une mamie qui était très contente de les accueillir. Ils vont avoir besoin d'un point vétérinaire assez rapidement car ils ont quelques petits soucis de santé (croute et grosseurs ). Nous allons reprendre également leur vaccination et castré Paco ( Mumba est déjà stérilisée ). Nous attendons ce point pour savoir où il en sont.
Quelques photos de leur première journée.

LaetitiaMillet

LaetitiaMillet

MessageSujet: Re: MUMBA   Jeu 29 Nov 2018, 13:39

Hier rendez-vous chez le vétérinaire pour Mumba : Vaccin. Elle parle beaucoup mais elle n'est pas très courageuse..
C'est une petite chienne très attachante, bavarde et pleine d'énergie ! Elle adore jouer avec son doudou père noël et sa corde, plus grosse qu'elle ! Elle a son petit caractère et sait très bien se faire entendre

LaetitiaMillet

LaetitiaMillet

MessageSujet: Re: MUMBA   Jeu 29 Nov 2018, 14:17

Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: MUMBA   Jeu 29 Nov 2018, 16:00

Cette bouille ! Very Happy
Ca s'est bien passé chez le véto ? ;)
LaetitiaMillet

LaetitiaMillet

MessageSujet: Re: MUMBA   Jeu 29 Nov 2018, 16:02

Oui mais son frère a été beaucoup plus courageux qu'elle pour la piqûre, toujours aussi bavarde on avait du mal a s'entendre parler dans le cabinet
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: MUMBA   Dim 16 Déc 2018, 00:07

La nouvelle description de Mumba pour sa diffusion :

Nom : MUMBA
Date de naissance : 9 ans
Race : X Yorkshire
Couleur : Noir et feu
Identification : Ok
Vaccins : Ok
Stérilisation : Ok

Frais d'adoption : Don libre

Mumba, une petite mamie X yorkshire de 9 ans cherche un foyer plein d’amour ! Cette louloute joueuse et très câline cache bien son âge avec son plein d’énergie. Elle adore les balades en harnais, est très curieuse et par-dessus tout, c’est une bavarde ! Madame aime se faire entendre et surtout comprendre ! En effet, bien que pesant seulement 4kg, Mumba sait faire entendre son caractère. Les âmes enquiquineuses n’ont qu’à bien se tenir !
Cette louloute est aussi très sociable avec les humaines, chats et chiens ! Elle peut également s’accommoder en appartement, y ayant déjà vécu, à la condition de ses balades journalières et de présence !
Saura-t-elle faire virevolter votre cœur ?
Pour plus d’informations, allez voir son post sur notre forum : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5089-mumba-femelle-x-yorkshire-9-ans
Isa'belle

MessageSujet: Re: MUMBA   Sam 29 Déc 2018, 19:58

"coucou,

moi, c'est Mumba,
je m'entend et me fait respecter par TOUT le monde ….

oui, je peux être bavarde, mais que si j'ai vraiment quelle que chose à dire, une protestation à formuler.

je peux avoir un gros caractère, mais c'est une feinte quand je ne veux pas sortir tard ou que je crois qu'on pourrait me faire du mal.

hyper câline, j'attend souvent mon tour, je ne grogne plus sur les autres si ils demandent à partager mes caresses.

un tantinet gourmande, attention aux petits doits qui distribuent les friandises, mes dents sont toutes petites et sans danger, mais parfois, je suis un peu pressée,

ma mamie d'accueil a raconté nos dernières rencontres sur le forum de mon frère Paco, alors, n'hésitez pas …

toute façon, je suis tellement parfaite, qu'il n'y a pas grand chose à dire de moi.

si vous m'acceptez dans votre lit, je vais me coller, coller, ou alors, dormir au dessus de votre tète, 
si vous me demandez d'aller à ma place, j'obéi,
si vous me montrez ma laisse, alors, là, attention les oreilles si vous tentez de m'oublier

Isa'belle

MessageSujet: Re: MUMBA   Sam 29 Déc 2018, 20:13

" je n'y suis pour rien, je suis parfaite … "

Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: MUMBA   Lun 14 Jan 2019, 09:09

Mumba a vu partir Paco hier mais même s'ils vivaient ensemble depuis des années l'entente n'était pas toujours terrible donc elle n'est pas plus perturbée que cela par son départ. Elle reste dans sa famille d'accueil avec sa copine mamie chienne et sa maman de FA.
La bonne nouvelle pour elle c'est que si la séparation avec Paco se passe mal, les adoptants de Paco l'adopteront également. Et si cela se passe bien, c'est Isabelle sa FA qui l'adoptera.
Quelle chanceuse cette Mumba !! Very Happy
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: MUMBA   Jeu 17 Jan 2019, 13:01

Comment va la petite Mumba ? Le départ de Paco n'est pas trop compliqué à gérer ?
Isa'belle

MessageSujet: Re: MUMBA   Dim 03 Fév 2019, 14:49

coucou les amis, 
moi, Mumba, je vais très bien.
je n'ai pas vraiment réagi au départ de mon frère. 
je suis devenue la maitresse chien de la maison, guide et repère pour ma très vieille copine, 
je lui dit quand il faut réclamer à manger, quand il faut aller faire pipi, etc, aucune jalousie entre nous, nous sommes plutôt complices.

Isa'belle

MessageSujet: Re: MUMBA   Dim 03 Fév 2019, 15:02

un vrai chien malgré ma toute petite taille.
oui, mon jouet est aussi grand que moi, mais c'est mon préféré, 
mon nonos en peau est plus long que ma tète, et alors, même pas peur, si mamie ne le retire pas, je le mâcherai jusqu'au bout sans m'arrêter
Isa'belle

MessageSujet: Re: MUMBA   Dim 03 Fév 2019, 15:10

Isa'belle

MessageSujet: Re: MUMBA   Dim 03 Fév 2019, 15:23

hein, ??? 
moi ?? Toute petite ?? ne le dites pas à mon copain, il a peur des petits chiens, et moi, il m'aime bien et on aime faire des bêtises ensemble
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: MUMBA   Dim 03 Fév 2019, 19:50

Une petite vidéo pour vous montrer que la demoiselle ne se laisse pas faire !

Isa'belle

MessageSujet: Re: MUMBA   Jeu 07 Fév 2019, 12:41

rien de tel qu'un petit rayon de soleil ...
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: MUMBA   Ven 08 Fév 2019, 15:05

Merci pour les nouvelles !!! Smile
ladycat
Présidente
ladycat

MessageSujet: Re: MUMBA   Ven 08 Fév 2019, 22:08

Elle ne semble pas souffrir du départ de son frère et est heureuse avec sa nouvelle copine. Ce sont de bonnes nouvelles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUMBA   

MUMBA
Page 1 sur 1