Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

NENETTE - Femelle - X Terrier - 8 ans - RESERVE2018

AuteurMessage
SarahBoulvard

MessageSujet: NENETTE - Femelle - X Terrier - 8 ans - RESERVE2018   Mar 20 Nov 2018, 21:27

Nom: Nenette
Race: X Terrier
Couleur: Noir et feu
Identification: OK
Vaccins: OK
Stérilisation: OK

Frais d'adoption: Don libre

Nenette est une petite chienne de 12kg âgée de 8 ans qui ne manque pas de tendresse !
Sa vie n'a pas été toujours facile, la louloute est borgne de l'oeil gauche et criblée de plombs. Malgré son passé, cette jolie chienne croisée terrier est douce et peu craintive face à un nouvel environnement.
Elle est OK chats, OK chiens et OK enfants mais peu remuants en raison de son âge.
Nenette se trouve actuellement en famille d'accueil avec jardin mais elle peut s'adapter à une vie en appartement. Tout ce dont elle a besoin est un coin douillet avec une famille calme et attentionnée qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: NENETTE - Femelle - X Terrier - 8 ans - RESERVE2018   Aujourd'hui à 18:30

Bonne nouvelle pour Nénette !!!  
La louloutte a trouvé ce week end sa famille pour la vie ! Une personne formidable qui connait très bien les chiens ! Nous sommes vraiment ravis pour elle...
Sandrine35

MessageSujet: Re: NENETTE - Femelle - X Terrier - 8 ans - RESERVE2018   Aujourd'hui à 19:19

Oui en effet, une excellente nouvelle. J ai eu le plaisir d accueillir cette Adorable chienne, vraiment adorable, calme, tranquille, sympa avec ma chienne et mes chats... Un peu gourmande... Très intéressée par les préparations de repas sans néanmoins quémander donc parfaite ! Très attachante, un regard rempli de tendresse. Toujours disposée à recevoir des caresses... Ma petite nénette qui a été bien perturbée m a souvent émue avec son regard si tendre si reconnaissant si rempli d amour. Je suis très heureuse que Laura l ait recueillie, une personne dévouée, douce, aimante, disponible et qui partagera son quotidien avec nénette. La cerise sur le gâteau : laura lui a trouvé le même petit défaut que moi, nénette ronfle.... Trop contente, cette chienne habituée à dormir avec son maître, continuerait cette habitude avec laura ! C est quand même chouette !
Ps:J ai essayé de joindre des photos prises avec mon portable et ça ne passe pas ! Elles seraient trop lourdes. Avez vous un truc pour que ça passe ?
mamounette

MessageSujet: Re: NENETTE - Femelle - X Terrier - 8 ans - RESERVE2018   Aujourd'hui à 21:00

je suis heureuse pour nénette,Sandrine vous portez chance à vos petits protégés merci pour ce que vous avez fait pour elle 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NENETTE - Femelle - X Terrier - 8 ans - RESERVE2018   

NENETTE - Femelle - X Terrier - 8 ans - RESERVE2018
Page 1 sur 1