Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!

AuteurMessage
mamie21

MessageSujet: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Lun 19 Nov 2018, 12:52

Comme on en parlait dimanche, je me lance ...

L'idée, c'est de se souvenir de qui à participer, de se presenter vite fait ainsi que nos chiens et pourquoi pas proposer des  idées de rando dans votre secteur ???

La rando de dimanche 18 novembre dernier se déroulait sur le site de Mi foret en foret de Liffré . Une belle fréquentation avec une meteo pile poil !

niveau kilometres, nous avons fait 6.7 kms réalisés en 2h (mais c'est pas la vitesse qui compte hein!) avec le circuit en bonus .

Si vous avez des photos sympas, n'hesitez pas a les ajouter !!

voici la photo finish :

ou là c'est un peu plus grand :

pour ma part, c'etait facile de me reperer , j'etais le cerbère de la bande .... avec mes 3 têtes de border !! 
Hasta le noir et blanc , Floki le blanc et noir et Souk le bipolaire (héhé) !

Sinon Virginie de Bréal sous montfort , FA de Floki (et de Wolfie avant lui) et adoptante du chat le plus zen de la terre Brighton ...

Voili voilou ...à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mamie21

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Lun 19 Nov 2018, 13:23

les mêmes en détail: de gauche à droite ....Souk (le dalmatien/braque papa border ) , Floki (le labrador/border) et Hasta (le beauceron/australien papa border) !

et pour la blague la preuve en photo que Floki et Souk sont freres  meme si c'est pas vrai mais on y croirait

et blague 2 : les parents d'hasta (mais eux c'est pour de vrai)

Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Mar 20 Nov 2018, 00:08

Des photos de la rando de dimanche !! Smile

Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Mar 20 Nov 2018, 01:14

Moi c'est Solenne de Rennes ! Smile

Et voici Lipsi, une boule d'énergie qui sait aussi faire son chien malheureux quand il y a besoin pour aider l'ADPK.  

mamie21

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Mar 20 Nov 2018, 08:10

Tu oublies de dire que Lipsi avec son pti instinct de border se fait un plaisir de garder la bonne ambiance dans son "troupeau" de chiens !
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Mer 21 Nov 2018, 09:30

C'est vrai que je préfère l'oublier :p Mais oui, il est vrai qu'elle aime bien que ça soit fait à SA manière :p Et elle aime pas quand ça se dispute !
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Ven 23 Nov 2018, 22:01

Merci Virginie pour cette superbe vidéo qui montre bien l'ambiance de la balade. ;)
bozo

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Sam 24 Nov 2018, 07:29

Je suis Delphine et mon conjoint se nomme Morgan, nous frisons la quarantaine, sommes les heureux parents de 2 ados et les humains de Luigi "Le Chat" (grincheux de 4 ans) et de Norton "Toutoune" (chien stressé de 18 mois).
Depuis début octobre nous avons accueilli Patou x beagle , un toutou mignon mais qui avait besoin d'apprendre qq règles pour trouver une famille pour la vie.
bozo

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Sam 24 Nov 2018, 07:32

teasam

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Jeu 29 Nov 2018, 21:14

Ca donne envie quand on regarde la vidéo, mais pour Ali ma galga, ce serait une mauvaise plaisanterie, je pense.... Rolling Eyes
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Jeu 29 Nov 2018, 22:08

Franchement tous les chiens se sont bien adaptés je trouve. C'est une ambiance vraiment conviviale et ils le comprennent. Il y en a qui ont mis un peu plus de temps que d'autres à être détachés mais au final, ils ont tous trouvé leur place même les plus émotifs.
teasam

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Ven 30 Nov 2018, 08:45

Oui, j'ai bien vu mais je connais bien la miss adoptée depuis 2 ans maintenant, si il n'y avait que des petits chiens ça irait, mais des chiens de sa taille et typés "berger", ce serait compliqué pour elle ! Dans les journées lévriers qui se passent en totale liberté dans un grand espace sécurisé, avec une majorité de galgos, elle gère très bien mais ses interactions se limitent aux lévriers qu'elle connait, les autres elle leur fait comprendre très clairement qu'elle n'est pas intéressée, sans aboiement, juste un grognement bien appuyé....
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Ven 30 Nov 2018, 10:32

On a certains chiens qui ne cherchaient pas le contact. Et qui grognaient quand on les approchaient. ;) 
Ce qui était top c'est que tous les loulous étaient bien codés. ;)
mamie21

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Ven 30 Nov 2018, 21:12

Et rien n'empêche de tester pour une première en petit comité ...(si tu le souhaites et qu'elle a rien contre les borders ...),  on limite les "risques" meme si nos chiens respectifs nous reservent souvent de bonnes surprises, surtout "en liberté" !   A suivre ....
mamounette

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Sam 01 Déc 2018, 10:31

tu sais LILI ta Annette (ton taxi) peut la prochaine fois si elle est libre t'emmener avec maman et si tu n'est pas bien on revient "comme tu en a envie" 
teasam

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    Sam 01 Déc 2018, 21:13

Annette ! Pour répondre à Mamie21, les chiens de berger c'est bof, pas trop fou-fou ça va, elle connait un border avec qui ça passe plutôt bien ! Par contre, la lâcher dans un endroit inconnu et sans copains galgos, c'est niet, trop dangereux, même si Lili n'est pas trauma....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!    

Les Randos Chiens de l'ADPK c'est trop bien !!!
Page 1 sur 1