Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Site Tout Couleur à La Chapelle des Fougeretz

AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: Site Tout Couleur à La Chapelle des Fougeretz   Jeu 08 Nov 2018, 17:05

Ce site de nomades ADPK suivi par Lulu et Caramel existe depuis juillet 2016. La fiche n'a jamais été créée sur le forum, l'oubli doit être réparé puisque fin décembre ce site va disparaître et un chat reste dehors sans solution.

Historique
A la demande de Lulu, alarmée par la situation précaire des animaux en errance, je suis intervenue pour stériliser Macha la maman, Mickey, Tigresse et Mia, ses enfants survivants de 2 portées. Un nouveau chat, Ebène, est arrivé début 2017.
Le site est au bord d'une rue passante, nous avons fourni abris (installés dans le jardin des "propriétaires") et nourriture depuis cette date.

Malheureusement, 3 chats du site ont déjà disparu Ebène, Tigresse et Mia. Ont ils migré plus loin ? Ont ils trouvé de bonnes âmes pour les recueillir ? Sont ils décédés ? Comme je n'ai pas la réponse et qu'ils peuvent ré-apparaître, je préfère en garder ici la mémoire.

Macha la maman, un petit peu replète  Very Happy 

Mickey, né en 2015, tout en muscles ! SANS SOLUTION 

Ebène (disparu), né en 2016

Je n'ai hélas pas retrouvé de photos de Tigresse et Mia.

Macha la maman a une solution pour fin décembre, il reste Mickey à sortir du site. C'est un chat adorable, sociable avec tout le monde (il suit les enfants du pédibus le matin et les accompagne à l'école), en recherche de câlins. Il cherche aussi à rentrer dans la maison tout en ayant besoin d'extérieur et de liberté. Un beau chat sympa.
Lulu et moi nous démenons pour lui trouver une solution mais espérons aussi l'aide de l'association en fin d'année si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Site Tout Couleur à La Chapelle des Fougeretz
Page 1 sur 1