Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes

AuteurMessage
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Dim 02 Sep 2018, 21:49

Venez nous rencontrer à la fête des possibles à Rennes le samedi 22 septembre 2018 sur le mail Mitterrand. Animations, boutique

Dernière édition par dorpat35 le Mer 03 Oct 2018, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Mer 19 Sep 2018, 09:41

oui venez nous rencontrer à la fête des possibles car depuis dimanche soir l'usine à lingette est en route (en moyenne 8h de travail par jours et je travaille en plus mais c'est pour la bonne cause )et il y a de jolis et nouveaux tissu j'ai super bien vendu à st martin et donc quand tout sera fini vous aurez 348 lingettes de faites nous vous attendons et il y en aura pour tout le monde. pensez déjà à vos cadeaux(noel, anniversaire ou juste faire plaisir et se faire plaisir . 
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Fête des possibles 22 septembre !   Mer 19 Sep 2018, 10:10

Oui je confirme j'y étais !!!! On s'en souviendra de la superbe vente, dorpat ? Smile
Merci milles fois à Annette pour ce travail monumentale !!!!!

Et oui encore une action encore un week-end pour l'Association ! affraid

Alors venez nous soutenir au village de la Fête des possibles à Rennes !
mamounette

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Ven 21 Sep 2018, 18:38

Morgane vient de passer, la voiture est bien chargé alors Josette seule solution te cramponner sur le toit ,et oui il y a des sacrifices à faire pour la bonne cause  :croise-doigts:que tu arrive à bon port
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Ven 21 Sep 2018, 21:59

Je serai bien câlée avec tous les jolis coussins et autres douillettes et hamacs !!! Et à l'arrivée je me referai une beauté avec les lingettes !!!
mamounette

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Dim 23 Sep 2018, 10:18

un GRAND MERCI aux personnes qui sont passées voir notre stand et qui ont également achetés,grâce à leurs achats nous pouvons continuer à soigner nos animaux où a en reprendre (car la liste d'attente est longue) merci aux deux nanas d'avoir tenu le stand mais je suis déçu ,elles n'ont pas voulu rester avec moi hier soir pour retourner des lingettes "et oui il faut anticiper car les lingettes se vendent bien  ENCORE MERCI A TOUS   (Annette la couturière
mamounette

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Dim 23 Sep 2018, 14:31

houps j'ai oublié MADAME LOUISE  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Dim 23 Sep 2018, 15:10

Oh ben vu comme je suis arrivée en retard !
Je suis dégoûtée je n'ai pas vu la journée passer, c'est passé trop vite !

Du monde malgré le temps venteux et quelques échanges très positifs, des personnes intéressées pour être famille d'accueil ou adopter et surtout beaucoup de personnes qui se sont arrêtées pour lire nos messages de sensibilisation notamment sur la stérilisation, un public intéressé et très à l'écoute !

Vivement l'année prochaine pour l'édition n°3 
https://petitskorrigans.com
Vero35

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   Mar 25 Sep 2018, 13:47

C'est génial s'il y a eu du monde!

Je suis déçue de ne pas avoir pu y aller (hélas, ce fut le dernier jour de boulot xD) .. en plus c'était sur Rennes même!
J'espère l'année prochaine pouvoir y aller et aider si besoin il y a! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes   

Fête des possible le samedi 22 septembre 2018 à Rennes
Page 1 sur 1